IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Multimédia] Hero Factory sur Gulli

+22
Skröll
The RoBo
John_ee
Boboz
Matoro85
Gulli
Krika1
Shock
Kopaka 13
Ikaru
Rohrak
Gahrak
Tanx1774
Shadanuva
Ryooo
Ackar1034
Piruk
Toa-Bionicle
Tonysan
Krika
Du7734
toagrire25
26 participants
Aller en bas
avatar
von nebula100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Multimédia] Hero Factory sur Gulli - Page 3 Empty Re: [Multimédia] Hero Factory sur Gulli

Mer 22 Déc 2010, 14:21
J'ai vu tout les épisodes et je trouve que le 4eme est vraiment nul.Je m'attendais a un super combat entre Stormer et Von Nebula.Sinon les 3 autres sont bien.
mderoide
mderoide
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Multimédia] Hero Factory sur Gulli - Page 3 Empty Re: [Multimédia] Hero Factory sur Gulli

Ven 24 Déc 2010, 11:37
Je viens de regarder les 4 épisodes sur l'Ipad !!! C'est trop bien !
Merci à Gulli !!
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Multimédia] Hero Factory sur Gulli - Page 3 Empty Re: [Multimédia] Hero Factory sur Gulli

Ven 24 Déc 2010, 11:49
Va te presenter, mderoide, c'est obligatoire. Va sur le topic de présentation.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Hero Factory sur Gulli - Page 3 Empty Re: [Multimédia] Hero Factory sur Gulli

Ven 24 Déc 2010, 12:10
moi, je n'ai eu aucun problème de chargement, c'est peut être une histoire de bande passante, c'est toujours la même chose, même avec une vidéo youtube, c'est comme ca, quand la connexion est pas bonne, il y a du buffering (chargement) et des fois c'est vraiment super ch*** quand tu doit attendre 3h pour une seconde de vidéo.

sinon, pour la série en elle même, c'est vraiment bien, il y a beaucoup d'humour, il y a moins d'évennements raconté en 20 minutes comparé à d'autres séries animées mais c'est pas grave et pour ce qui est de la fin:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Multimédia] Hero Factory sur Gulli - Page 3 Empty Re: [Multimédia] Hero Factory sur Gulli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum