IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

+8
Krika
Agora
Kopaka 13
djimy
Tanx1774
John_ee
snacki 2
Takaoldaria
12 participants
Aller en bas
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Ven 12 Nov 2010, 21:11
Vous allez comprendre... Si vous voulez apparaitre dedans ou proposer vos idées, n'hésitez pas!

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Taka1

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Taka2
Edit: Merci AntoineNuva!


Dernière édition par Takaoldaria le Sam 13 Nov 2010, 21:10, édité 3 fois
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Ven 12 Nov 2010, 21:20
Tu peux m'expliquer quel est le principe?
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Ven 12 Nov 2010, 21:22
C'est un sprite-comic, une Bande-Dessinée faite avec des sprites (les images des jeux videos). La suite va... suivre, je te rassure.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Ven 12 Nov 2010, 22:46
Le sprite-comic, j'ai déjà été tenté d'en faire. J'attends pour juger.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Sam 13 Nov 2010, 08:26
Pas mal ^^ C'est assez inédt sur le forum et tu as l'air de maitriser le logiciel, je dis "J'attend à voir".
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Sam 13 Nov 2010, 18:16
Mh... Quel qu'un veut t'il apparaitre dans le SC? Sous quelle apparance?
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Sam 13 Nov 2010, 18:25
C'est pas mal! Moi je veut bien apparaitre dedans, sous l'apparence de... Vezon sur Kardas?!
Si c'est pas possible, Vezon avec le bouclier, et si c'est toujours pas possible, Vezon normal (mais avec mon nom a moi hein! ^^)
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Sam 13 Nov 2010, 18:29
Sorry, mais je peux faire pour le moment que les Bionicle jusqu'a 2004, en excluant les Visorak, et les Titans. Peut-etre plus tard!
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Sam 13 Nov 2010, 18:34
Je voudrais apparaitre sous kopaka 2002.
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Sam 13 Nov 2010, 18:41
Hmmm... OK. JE te préviens, j'avais besoin d'un perso un peu méchant... (rire diabolique qui fout les chocottes)

Question stupide: Tu veux parler de Kopaka avec masque d'or, ou Kopaka Nuva?
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Sam 13 Nov 2010, 21:09
Excusez le double poste, mais la suite est désormais dispo!
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Sam 13 Nov 2010, 21:22
J'avais demandé kopaka 2002 mais j'aime bien que tu as mis kopaka 2001 avec son masque en or^^.
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Sam 13 Nov 2010, 21:24
Scuse, moi, mais 2002 pour moi ca évoque les Bohrok. Enfin, peut-etre un nouveau demain!

N'hésitez pas a proposer vos idées!
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Sam 13 Nov 2010, 21:25
Hum...idée ! Kopaka dis que ses frères sont prisonnier par le méchant de l'histoire, et que celui-ci l'a envoyer pour stopper Takanuva, seule façon de libérer Onua, Pohatu, Tahu, Gali et Lewa.
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Sam 13 Nov 2010, 21:40
AH, tres, très, très bonne idée... Mais j'ai une autre idée. Mais pourquoi ne pas les mélanger, après tout? Et c'est pas Takanuva le personnage principal...
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Sam 13 Nov 2010, 23:43
Moi je voudrais bien être un bohrok...Le noir si possible.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Dim 14 Nov 2010, 09:30
Et moi, en tant que Tahu Mata.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Dim 14 Nov 2010, 10:54
J'aimerais bien être un vahki Very Happy
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Dim 14 Nov 2010, 11:10
Pour moi ce sera Vorahk, le Rahkshi noir.
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Dim 14 Nov 2010, 11:53
Houla, ça a l'air de vous plaire! Je vais m'arranger pour vous intégrer dans l'histoire.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Dim 14 Nov 2010, 17:45
Je fais aussi du sprite comic, c'est génial !
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Dim 14 Nov 2010, 18:35
C'est la nouvelle mode ou quoi ?XD
J'aime bien la 2e ligne.^^'
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Dim 14 Nov 2010, 18:46
c'est... bizarre...
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Dim 14 Nov 2010, 19:48
Takaoldaria a écrit:Sorry, mais je peux faire pour le moment que les Bionicle jusqu'a 2004, en excluant les Visorak, et les Titans. Peut-etre plus tard!

Bon ben alors je voudrais être sous la forme de Gali olda (mais je suis quand même un homme) et un méchant Twisted Evil (en gros tout ce que j'ai de Gali c'est son apparence! XD.

Et vus que j'avais déjà demandé et que ça a pas été accepté, t'es obligé de me mettre dans le prochain épisode avant tout les autres, Nah!

Aller! S'il te plait! Razz ange
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Lun 15 Nov 2010, 00:25
Je voudrais être soit le rakshi blanc ou tout simplement Matoro version Mctoran ^^ voilà.
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Lun 15 Nov 2010, 11:57
Euh... Je suis content de votre enthousiasme, mais.. j'ai des cours. N'espèrez des sprites comics que les soirs ou dans le week-end. Mais je suis content que ca vous interresse!
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Lun 15 Nov 2010, 18:25
T'inquiète pas pour ça, on est pas pressé!
C'est pas bien de mentir.
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure Empty Re: [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum