IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty [Fan-Fiction] Herryn Tales

Lun 25 Oct 2010, 14:42
Le scientifique marchait, une mine stressante sur sa tête, tenant un ordinateur de poche dans sa main droite. Il marchait d'un air décider néanmoins, se dirigeant vers le centre de la base HU-245B, où se dressait l'ordinateur centrale, coeur de cette large base scientifique qu'est la HU-245B. Le scientifique ne prit même pas le temps de saluer ses collègues. Il regarda l'heure. Il était tout juste sept heures vingt. Mais le chef n'aimait pas le retard. Le rendez-vous était à sept heures trente. Même si le scientifique ne dépasser les trente minutes que de quelques secondes, il n'était pas admis. Il devrait alors retourner dans ses appartements à l'autre bout de la base HU-245B et aurait fait le trajet jusqu'à la base pour rien, et il se serait lever à six heures trente pour rien. Il arriva devant la porte en exidian qui séparait le coin sud-est de la base à l'ordinateur central. Une voix jaillit de la porte.
Code:
-Veuillez posez votre index sur l'écran de contrôle.
Le scientifique obéit. L'écran de contrôle allait reconnaitre ou pas son empreinte digitale. Le scientifique détester ce moment. Premièrement, parce qu'une chaleur envahissait son index. D'abord agréable, la chaleur augmenter, jusqu'à la douleur. Le scientifique serra les dents. Deuxièmement, parce qu'il fallait minimum quinze minutes pour que la porte reconnaisse l'empreinte. Le scientifique regarda de nouveau l'heure en grommelant.
- Dépêche-toi, B4-8K2L ! J'ai un rendez-vous à sept heures trente dans le bureau du patron. Et tu sais qu'il n'aime pas attendre, et surtout qu'il n'aime pas le retard.
Code:
Le chargement de données est à la vitesse maximale.
Le scientifique pensa qu'un jour, il reverrait la vitesse de chargement des robots. Il regarda alors la barre de chargement, qui était à 98,5 % terminer. Enfin, après un attente de plus de vingt minutes, la porte envoya un nouveau message.
Code:
Empreinte digitale analysée...Vérification: Correct ! Je vous souhaite la bienvenue, Korax !
Le scientifique regarda une nouvelle fois l'heure. Sept heures vingt-huit. Il n'était pas en retard. La porte d'exidian s'ouvrit. Korax contempla alors la salle principale de la base HU-245B. Il était venu ici des millions de fois, mais il savait que jamais il ne s'habituerait à voir la beauté des lieux. Il y avait des portes d'exidian au nord, nord-est, nord-ouest, puis à l'ouest et à l'est, et enfin au sud-ouest et sud-est. Il y avait une espèce de cercle délimiter par des ordinateurs, auquel au centre se trouvait un plateau d'holovision géant. Le bureau du patron était aussi une sorte de cercle plus petit, au nord, pas très loin du premier cercle où trôner l'ordinateur central. La pièce était énorme. Il y avait des tonnes de scientifique avec des données en main qui se promenait librement. Korax ferma enfin sa bouche ouverte sous la beauté de cette endroit gigantesque. Le scientifique marcha jusqu'au bureau de son patron.
- Chef ?
Le patron leva à peine les yeux en grommelant. Visiblement, Korax l'avait déconcentrer. Le patron se leva et désigna du doigt l'heure. Il avait un tic, c'était de cligner de l'œil droit quand il était en colère.
- Il est sept heures trente et vingt secondes. Vous êtes en retard. Mais ça peut passer. Depuis votre fabuleux retard lors de votre premier jour de travail, je suis plutôt gentil sur l'heure.
Gentil ? Korax peiner à la croire. L'affaire évoquer par le patron remonter à presque dix ans, lors des premier jours de Korax dans la base HU-245B. Il avait eu presque une heure de retard. Korax inclina la tête.
- Qu'avez-vous à me dire ? Faites bref. J'ai des choses plus importantes à faire que de vous écoutez parler, Korax.
- Rien de très important à vrai dire. Mais Herryn s'est enfuis.
Ce fut tel un coup de poing qui arriva dans la tête du patron. Herryn ? Le Matoran fouineur ? Celui qui découvrait des pouvoirs venu d'on ne sait où ? Non, ça n'allait pas. De rage, le patron frappa du poing sa table, ce qui fit reculer Korax. Le scientifique sut que si le patron était très en colère, il serait capable de la frapper comme il l'avait fait avec la table.
- Par Mata Nui ! Où est-il, maintenant ?
- Je...je l'ignore chef.
Le patron poussa violemment Korax, manquant de le faire trébucher. Il envoya alors un message sur son ordinateur personnel à toute la base HU-245B. Aussitôt, une voix robotique retentit dans toute la base.
Code:
Alerte ! Alerte ! Alerte ! Un prisonnier c'est échapper ! Je répète: un prisonnier c'est échapper ! N'hésitez pas à sortir les armes pour l'arrêter ! Ce sont les ordres en personne du chef Dirmi !
Le message se répéta une dizaine de fois pour s'arrêter ensuite. Les scientifique passèrent le message à l'extérieur. En attendant les secours, les scientifiques accoururent chercher un quelconque objet pour stopper Herryn, alors que le patron, Dirmi, crachait des ordres partout. Après avoir organiser les scientifiques pour qu'ils puissent retrouver Herryn et se défendre, Dirmi alla vers l'ordinateur central et activa toute les caméras. Il aperçut alors Herryn, un lanceur Thornax à la main, chercher la sortie. Une nouvelle fois, la voix robotique retentit.
Code:
Le prisonnier évadé Herryn a était trouver dans le secteur D5-X37I !
Les scientifiques le notèrent. Ils se séparèrent en deux groupes: le premier pourchasser Herryn dans la zone D5-X37I alors que les autres se précipitaient vers la sortie pour empêcher Herryn de s'enfuir. Un scientifique accouru vers Dirmi.
- Les soldats des Forces de Défenses de Mata Nui seront bientôt là.
- Bien. Trouve les scientifiques non-armés et mets-les en sécurité. Je ne veux aucun blesser, et aucun mort !
Le scientifique hocha la tête et se précipita dans un des tunnels de la base. Dirmi poussa un long soupir, qui fut interrompu par Korax, qui regardait jusque là, le regard ébahi, les scientifiques s'armaient.
- On fais quoi ?
- On attend. Personne, Korax, PERSONNE ne s'est jamais évadé d'ici. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty Re: [Fan-Fiction] Herryn Tales

Lun 25 Oct 2010, 19:17
Herryn courait, courait sans s'arrêter. Il sentait les scientifiques coururent. Ils seraient bientôt là. Herryn était blesser à vrai dire. Son torse saignait, et sa jambe le faisait atrocement souffrir. Non, non, il ne retournerait pas dans cette cellule où des scientifiques l'examinait comme si il était une bête ! L'idée de retourner là-bas lui redonna de l'espoir, et Herryn s'entêta à courir, ignorant la douleur qui agrippait sa jambe. Herryn entendu alors un scientifique.
- Il est là !
Trois scientifiques se précipitèrent. Herryn donna toute sa force, même si il savait que c'était peine perdue. Puis, Herryn s'arrêta. Il n'arriverait à rien en courant. Il avait des sortes de "pouvoirs", et même si il les haïssaient, tout simplement parce qu'il les croyaient responsables de sa situation actuelle, ils pourrait s'en servir. Le problème, c'est qu'il ne savait pas la maîtrisait. Peu d'importance ! Il fallait sortir de cette base, coûte que coûte, même s'il fallait tuer tout les scientifiques à l'intérieur ! Herryn se retourna. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les trois scientifiques apparaissent. Le premier désigna Herryn de son index.
- Toi, l'évadé ! Rend-toi et nous ne te ferons rien !
- Pas question ! Je préfère mourir que de retourner dans ma cellule !
Le message fut clair. Les scientifiques dégainèrent un blaster et pointèrent le canon devant Herryn. Le premier des scientifiques secoua la tête. Il était clair qu'il n'aimait pas à faire ça.
- Ne m'obligeais pas à vous tirer dans la tête.
Herryn décida qu'il était temps d'utilisait ses pouvoirs. Des formes floues apparurent prêts de lui. Des clones. Des clones qui savaient frappaient. Le problème, c'est qu'ils ne servaient personne. Ainsi, les clones se battaient entre eux, attaquait les scientifiques ou Herryn. Le Matoran tendit les doigts et d'étranges disques d'énergies jaillirent, frappant le clone. Celui-ci s'effondra au sol. Les clones se battaient à main nus, mais ils étaient si nombreux qu'au final c'était aussi efficace qu'un blaster. Les scientifiques tirèrent sur les clones. Les clones tombèrent au sol. Hélas, quand un clone était vaincu, un autre le remplaçait. Dirmi, devant l'ordinateur central bien loin du secteur D5-X37I, le voyait et en fulminait. Il cracha un ordre à plusieurs robots.
- Activer le système anti-pouvoir et les tourelles de sécurité !
Code:
A vos ordres.
Le robot activa le système anti-pouvoir. Dans le secteur D5-X317, les clones disparaissaient tous et Herryn sentit un énorme vide dans son corps et son âme. Le robot activa les tourelles de sécurité. Il eut un bug. Les tourelles perdait la tête. Il y avait une énorme erreur, et les tourelles devenaient folles. Le robot accouru vers Dirmi, qui se préparait à combattre.
Code:
Il y a une erreur dans le fonctionnement des tourelles. Quelqu'un a installer un virus. Elles ne son plus contrôlable.
- Écarte-toi !
Dirmi alla vers l'ordinateur central. Il entra dans les protections des tourelles et vit un virus comme l'avait évoquer le robot. Mais alors, pour du virus, c'était du virus ! Dirmi ne pouvait rien faire, à part voir le virus agir et voir les tourelles sur tout ce qui bougeait, y compris le système anti-pouvoir, les scientifiques, Herryn, tout.
- Mais qui a pu mettre un virus dans les tourelles ?
- Moi.
Une Matoran surgit, blaster à la main. Elle le pointa vers Dirmi, qui grogna de colère. La Matoran sourit. Elle portait une armure titanesque, une armure de chasseur de primes. Sur cette armure était graver le symbole de Hargus, un seigneur du crime, qui agissait partout sur Spherus Magna.
- Je vois que Hargus à était au courant sur l'affaire de cette étranger Matoran.
- Hargus a des espions partout. Y compris ici. Oh, il est déjà mort vous savez Dirmi. Cet idiot a voulu garder le secret pour lui seul et donc garder la puissance du Matoran pour lui. Hargus ne l'a pas apprécier. Il m'a envoyer ici le tuer, ce que j'ai fais et...
- Amener le Matoran dans un piège le menant jusqu'à Hargus.
- Vous comprenez vite, Hargus. Tant mieux. Je pourrai mettre fin à votre misérable vie plus tôt.
- Les Forces de Défenses de Mata Nui seront bientôt là. Si j'étais vous, je m'enfuirais tant que je pourrais.
- Oh, j'aurais le temps d'appuyer sur ce bouton et vous tuer et m'enfuir de cette base scientifique que Hargus aura bientôt exterminer. Il n'aime pas les scientifiques.
- Et moi je n'aime pas Hargus. Très bien, nous allons voir ce que vous valez, chasseuse de primes...

[Note: pas le temps de faire la suite. Je terminerais demain.]
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty Re: [Fan-Fiction] Herryn Tales

Mar 26 Oct 2010, 19:26
Je suis impressionné. Un beau style . Un Bon départ ! Continue !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty Re: [Fan-Fiction] Herryn Tales

Mar 26 Oct 2010, 21:16
Merci beaucoup ! Suite, demain matin.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty Re: [Fan-Fiction] Herryn Tales

Mer 27 Oct 2010, 11:38
Dirmi sauta. La chasseuse de primes n'hésita pas une seconde et tira. Dirmi savait qu'il avait intérêt à les évitaient. En effet, si les balles des scientifiques étaient paralysantes, celles de la chasseuse de primes servaient à tuer. Dirmi tomba au sol et saisit une épée de feu assez rouillée par le temps. Le chef des scientifiques bondit. La chasseuse afficha un large sourire et tira. Dirmi dévia le tir avec son bras, puis frappa de toute ses forces. La chasseuse prit une petite barre de fer qui trainait par là et s'en servit pour contrer le coup d'épée de Dirmi. La chasseuse le repoussa avec force. Dirmi fit une roulade, évitant un nouveau tir de blaster avant de dégainer le sien. Dirmi se cacha derrière un bureau. La chasseuse le cherchait. Elle bondissait, sautait, blaster charger et prêt à tuer un Matoran. Dirmi remplaça les balles paralysantes par de vrai balles. Puis, il se trahi et tira sur la chasseuse. Elle évita le coup et tira, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois sur Dirmi qui évitait les balles en répliquant. Le chef des scientifiques fit une nouvelle roulade et atteint un ordinateur de contrôle. Il programma les robots de combat. Ainsi, trois robots apparurent.
Code:
Ennemi identifié comme: Tirix, chasseuse de primes. Blocage automatique des sorties.
Les portes menant aux couloirs se fermèrent automatiquement. Les robots dégainèrent un fusil blaster, un objet qu'on tient à deux mains, assez lourd, mais dévastateur.
Code:
Rendez-vous.
La chasseuse de primes, Tirix, ria aux pleurs. Elle pointa ses deux petits blasters vers un robot et tira. Le robot esquiva et disparut. Il réapparut derrière Tirix. La chasseuse de primes saisit sa barre de fer et frappa le robot. Elle prit une deuxième barre de fer et frappa le deuxième robot, tourbillonnant de façon à ce que tout ceux qui l'approchaient en tâtent de ses barres de fer. Un des robots la repoussa viollement. Il eut alors une grosse explosion. Dirmi se précipita vers l'ordinateur central alors que Tirix s'occupait encore des robots. Une seconde explosion. Les Forces de Défense de Mata Nui. Elles défonçaient les portes et arrivaient aux couloirs. Une mauvaise surprise les attendaient, comme le constata Dirmi: quatre chasseurs de primes prêt à passer à l'action. En bas, Herryn était talonner par d'autres robots de combat envoyer pour fouiller la base HU-245B. Ainsi, deux robots le poursuivaient et tirer sur lui. Herryn sauta et fonça vers la sortie la plus proche. Décharge énergétique. Deux robots détruits. Un chasseur de primes. Le chasseur pointa son blaster vers Herryn. Le Matoran constata que la porte était bloquée. Il la frappa de toute ses forces, mais elle était bien trop résistante pour ses poings.
- Bouge pas, coco.
- Qui êtes-vous ?
Le chasseur de primes rigola. Il secoua la tête. Un tic, apparemment. Le chasseur repris vite son sérieux, n'arborant plus aucun sourire. Herryn se prépara à lui faire face. Le Matoran dégaina un petit couteau.
- Attention, petit. Tu pourrais te blesser avec ça.
- Vous n'avez pas répondu à ma question. Qui êtes-vous ?
- Moltis. Chasseur de primes au service de Hargus.
Herryn le dévisagea. Il était en armure de protodermis, et de larges cicatrices l'arboraient. Herryn se risqua à une question.
- Molti ?
- Moltis ! Je m'appelle Moltis ! Et tu es Herryn, c'est ça ?
Le Matoran parut étonné.
- Comment me connaissez-vous ?
- Tu es célèbre petit. En tout cas, assez pour que Hargus prenne de l'importance pour toi. Mais tu apprendras que Hargus n'est pas le seul a te convoiter. Non. Il y en a beaucoup d'autres.
- Me convoiter ? Je ne suis pas un jouet ! Et qui est donc Hargus ?
- Un chasseur de primes comme les autres, a part qu'il a des espions partout sur Spherus Magna. Oh, non, tu n'es pas un jouet. Tu es bien plus précieux qu'un jouet.
- A cause de mes pouvoirs, c'est ça ? Encore ces maudits pouvoirs ! Pourquoi je ne suis pas un Matoran comme les autres ?
Moltis hocha les épaules. Loin d'eux, le capitaine des Forces de Défenses de Mata Nui, Thandax, venait d'achever le dernier des chasseurs de primes. Il défonça la porte. Il était dans la salle de l'ordinateur central. Il fut beaucoup étonné de voir le dernier des trois robots de combats faire face dans un violent duel avec une chasseuse de primes blessée, alors qu'un chef de scientifiques traquait sur ordinateur Herryn. Thandax et ses compagnons pointèrent leurs blasters vers Tirix. La chasseuse de primes ne s'avoua pas vaincu. Explosant la tête du robot, elle courut et emprunta un des couloirs ouvert et défoncer. Thandax rengaina son blaster, suivit de près par ses compagnons. En bas, Moltis reçu un message dans son casque de protodermis.
Code:
A tous, chasseurs de primes, ici Tirix. Alerte rouge ! Les FDM sont là !
Moltis envoya un autre message à ses compagnons.
Code:
C'est bon. Le gamin qu'on recherche est avec moi. Mission réussie. Quittez la base avant que ces sale queue de rahis de FDM nous trouvent. Terminé !
Herryn bégailla de peur.
- Qu'allez-vous...vous faire de moi ?
- On va t'emmener voir Oxah.
Puis, Herryn perdit conscience.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty Re: [Fan-Fiction] Herryn Tales

Mer 27 Oct 2010, 12:22
Je lirais plus tard, la j'ai pas le temps.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty Re: [Fan-Fiction] Herryn Tales

Sam 06 Nov 2010, 14:59
Lorsque Herryn réouvrit les yeux, il était attacher à une chaise, et il fixai un personnage assez intriguant. A côté, il y avait plusieurs chasseurs de primes arborant le signe de Hargus, dont Moltis. Le personnage intriguant sourit en voyant Herryn s'éveiller.
- Où suis-je ? Répondez !
Le personnage éclata de rire et répondit.
- En sécurité, loin de la base HU-245B.
Enfin ! Première bonne nouvelle de la journée. Mais ce n'était pas une bonne réponse. Où était-il, loin des scientifiques ? Mais avant d'avoir pu répondre, le personnage continua de parler.
- Cela va faire trois jours que tu as perdu connaissance. Je suis désolé pour l'accueil. Moltis a des manières un peu...brutales.
- Il m'a assommer !
Herryn était énervé, et quand il était énervé, il parlait fort et avait un air insolent. Le personnage grogna et un chasseur de primes lui donna un coup de crosse.
- Silence ! Est un peu de respect pour Oxah.
- Du calme Morgua. Il est énervé, et c'est normal. Ne t'inquiète pas, Herryn. Nous ne te voulons aucun mal.
Herryn n'en étais pas aussi sûr. Il avait échapper au scientifique, mais peut-être pour tomber dans un piège encore plus mortel. Cela l'inquiétait.
- Comment connaissez-vous mon nom ? Et qui êtes-vous ?
- Je ne pourrai pas répondre à ta première question dans l'instant. Je t'expliquerai tout plus tard. Pour la deuxième, je vais te répondre. Je suis Oxah, un chasseur de primes banal qui est monter dans les estimes de Hargus. Je le sers.
- Vous servez un personnage détestable. Hargus est un monstre ! Ignorez-vous tout ce qu'il inflige au monde ? Il s'allie même avec des Skrall ! Et si ils existaient encore, des Makuta !
Ce nom fit frémir les chasseurs de primes. La mort de Teridax remontait à une quarantaine d'années, mais le nom "Makuta" était maudit, et tous ce rappeler la tyrannie de Teridax. Même Oxah recula de quelques pas.
- Les Skrall et les Makuta sont différents. Les premier ont établis une tyrannie sous les ordres d'un être fou, Tuma, et d'autres chefs de guerres tout aussi fou et violents. Les deuxièmes se ressemblent tous. Sauf bien sûr, le Maudit, le Traître, Makuta Teridax.
Ce nom fit de nouveau frémir les chasseurs de primes. Herryn secoua la tête et sourit.
- Pourquoi avez-vous peur ? Teridax est mort. Nul ne peut vaincre la mort.
- Oh si, et il l'a déjà vaincu.
Là, Herryn frémis. L'idée que Teridax soit vivant était terrifiante. Une catastrophe ! Durant ces quarantaines d'années écoulés, de nouvelles générations de Matorans étaient nés. Dume avait juger nécessaire de ne pas informer cette nouvelle génération du passé monstrueux de Spherus Magna, et surtout, de l'existence de Teridax. Pourquoi alarmé cette nouvelle génération, paisible et tranquille ? Herryn avait finalement appris qui était Teridax. Et il aurait préféré ne jamais l'apprendre.
- Mais passons. Tu as sans doute raison, Herryn. Teridax est mort.
- Vous aviez dis que cela fais trois jours que j'ai perdu connaissance. Que sait-il passé ?
- Ce ne fut pas facile d'échapper aux scientifiques. Ils ont envoyés des robots de combats et des agents Forces de Défenses de Mata Nui. Je crois même avoir vu un Toa du poison.
Un Toa ? A perdre du temps à traquer un Matoran...étrange ? Fou. En ce moment, c'était la guerre. Les îles de sécurité, comme ont les appellent aujourd'hui, c'est à-dire Metru Nui et Mata Nui, ignorés totalement que la guerre faisaient rages. A part bien sûr Dume et les Toa. Réunis, Metru Nui et Mata Nui formaient l'univers Matoran. Mais en dehors de ça, la guerre faisaient rages. Les tribus Skakdi s'étaient regroupés pour former une immense armée. Armée partis à la conquête du monde. Déjà, les Skakdi s'étaient emparés des îles du sud. Les Toa s'étaient regroupés pour faire face. Ainsi, c'était une lutte acharnée.
- Mais nous avons réussi. Nous avons intégrer notre repère secret. Les situations n'étaient pas belles cependant. Tu étais blessé, à cause d'un idiot de chasseur de primes qui t'a laissé pour prendre de la vitesse. Bah, nous l'avons tué pour sa traîtrise. Dans la fuite, nous avons perdus trois hommes mort et cinq blessés. Nous les avons mis dans une cuve de soin. Tu t'es finalement rétablis le premier, mais il fallu attendre encore un jour pour que tu te réveilles.
- Combien de temps vais-je rester ici ?
- Le temps qu'il faudra. Nous attendons Hargus. Il est parti loin, vers les terres de Bara Magna, à Iconox. Il veut libérer des Skrall pour obtenir leur soutien. Lorsqu'il reviendra, tu le serviras.
Herryn grogna. Il n'étais pas dans la meilleure des solutions. Oxah le détacha.
- Où allons-nous ?
- Je vais te présenter tes nouveaux compagnons.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty Re: [Fan-Fiction] Herryn Tales

Dim 07 Nov 2010, 02:31
Ainsi, Oxah et Herryn marchèrent dans la base, escortés par plusieurs chasseurs de primes, dont Moltis et Morgua.
- Beaucoup des serviteurs de Hargus ont un passé différent...prenez celui-ci, Holukk.
Oxah désigna de l'index un géant digne de ce nom, arborant une hache. Il avait le regard vide et froid.
- Il a eu un passé de chasseurs de l'ombres. Quand cet ordre s'est brisée, il est partis on ne sait où. Un jour, Hargus passa par une petite ruelle de Voya Nui, là où se tapissait alors Holukk, et le géant lui a sauté dessus. Il n'avait aucune chance. Mais Hargus fut tout de même séduis par ses talents. Il l'a épargné et lui a proposé de rejoindre son ordre. Holukk a accepter.
Puis, Oxah se tourna vers un Skakdi assez menaçant. Il était un peu fou, et s'amuser à tirer sur un tas de pierres.
- Lui, c'est Jakten. Il faisait partie d'une des tribus Skakdi, mais il les a quittés. Pas grand chose à dire sur lui, a part que c'est un excellent traqueur ou espion malgré les apparences.
Finalement, ne voyant aucun danger, l'escorte de Oxah et Herryn se retirèrent. Herryn fixa longuement Morgua. Il semblait inquiet et...bizarre.
- Et...lui ?
- Morgua ? C'est un Glatorian déchu. Il maîtrise la terre, du moins c'est ce que dise la majorité des gens. D'autres disent qu'il est de la jungle...je suis de cet avis.
Enfin, Oxah et Herryn s'arrêtèrent devant quatre chasseurs de primes.
- Les voilà, tes véritables compagnons ! Ceux qui partageront ta chambre, qui seront toujours avec toi pour des missions périlleuses.
- Qui sont-ils ?
- Le Skrall, c'est Probdik. Les deux Skakdi, Baxon et Ixel. Et enfin, la Vortixx est Pirath. Leur chef se nommait Probelys. Il est mort il y a deux jours.
Herryn étudia ses nouveaux compagnons. Probdik était robuste, peu amical, comme un Skrall. Sa main droite était coupée, et c'était une épée Skrall qui la remplaçait. Une petite épée, presque un glaive, cacher sous un manteau. Baxon était plus amical, sans trop non plus. Il souriait un peu méchamment, tandis que Ixel éclatait de rire. Pirath ne disait rien, mais Herryn connaissait les Vortixx. Charmante, mais mortelle. Herryn soupira alors que Oxah lui tournait le dos. Une nouvelle vie allait commencer pour le Matoran. Une vie de chasseur de primes.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty Re: [Fan-Fiction] Herryn Tales

Dim 07 Nov 2010, 17:43
Intéressant, mais tu devrais sauter une ligne quand tu passe d'un passage de narration a u dialogue, et inversement.

Sinon j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ces Forces de Défense de Mata-Nui .
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty Re: [Fan-Fiction] Herryn Tales

Mar 23 Nov 2010, 21:08
Herryn esquiva un tir qui aurai pu mettre un point décisif à sa vie. Pourquoi ? Mais quel folie avait traversé sa tête quand il s'était dit qu'il pourrait vivre tranquillement ? Tout les jours, il partait en mission avec ses compagnons. Les relations de Herryn avait néanmoins grandement évoluées avec ceux-ci. Probdik se montrait plus amical et confiant. Pirath était presque...amicale. Elle tournoyait ses couteaux, et faisait quelques clins d'yeux à Herryn, de temps en temps. Et là, le groupe affrontait encore et toujours les Forces de Défenses de Mata Nui, dans une terrifiante lutte. Baxon et Ixel, qui se comportaient toujours de la même façon avec Herryn, étaient au devant, et luttaient contre le principal problème du groupe: un gigantesque Skakdi, qui faisait deux fois la taille des frères. Ainsi, au cours d'un combat court mais violent, le Skakdi géant avec littéralement écraser les deux autres Skakdi. Baxon gisait plus au nord, conscient malgré le terrible coup que lui avait infliger le membre des Forces de Défenses de Mata Nui, et Ixel, à l'est, inconscient, le sang coulant sur sa poitrine. Probdik serra les dents.
- On ne peut pas continuer comme ça ! Je vais y aller.
- Non ! Moi, je vais y aller. Les géants comme lui, je les emmènent vite fait bien fait au Royaume des Cieux.
Pirath courut donc vers le géant. Probdik secoua la tête, impuissant. Pirath tua deux membres des Forces de Défenses de Mata Nui facilement, pour arriver devant le géant. C'était l'ultime obstacle. Pirath esquiva un coup de fléau qui aurait pu la tuer sur le coup, puis lança un de ses fameux poignards. Le poignard atteignit la gorge du géant et le sang chaud coula. Le Skakdi rugit et se précipita vers Pirath. Un coup. Un seul. Trop rapide, même pour Pirath. Un coup qui envoya cette dernière rejoindre Baxon en heurtant le mur. Probdik jura, et Herryn s'y mit également en entendant le reste des troupes des Forces de Défenses de Mata Nui rigolait. Les lâches ! Ils se cachaient derrière le géant. Probdik fit un signe à Herryn.
- Allons-y.
Herryn se contenta de hocher la tête et suivit son chef. Probdik arriva facilement au géant. Il prit un pistolet et tira sur le Skakdi. C'était de la pure diversion. Le géant avait une armure de guerre en exidian, et les balles ricochèrent sans grand intérêt. Probdik fit un signe discret à Herryn. Celui-ci se glissait derrière le géant. Au bon moment, il lui porterait le coup fatal. A côté, Probdik était écraser. Un terrifiant coup du Skakdi manqua de le tuer. Les rires ennemis se multiplièrent. Alors, Herryn cracha et frappa. Il frappa et perfora l'armure d'exidian. Il y avait un trou béant. Le géant se retourna vers Herryn. Il le frappa avec le fléau. Herryn sauta. Il remarqua la dague de Pirath, toujours dans la gorge du Skakdi. Il le reprit. Il tourna sur lui-même. La jambe du géant se déchira, dans un cri de douleur stupéfiant. Le géant se retourna vers Herryn et se mit en bonne position pour lui donner un terrible coup de fléau. Herryn le reçut de plein fouet, mais il résista. Le Skakdi ne sembla pas comprendre pendant un instant, et refrappa. Herryn glissa vers le côté et déchira le dos du géant. Nouveau cri de douleur. Le Skakdi frappa, encore et encore, sans atteindre Herryn. Jusqu'au moment où il trébucha. Herryn trébucha. Le Skakdi ricana et lui donna un coup de pied. Herryn savait qu'il était perdu. Le géant allai lui écraser le crâne avec son fléau. Herryn ferma les yeux. Attendit. C'est alors qu'il sentit une chaleur sur ses doigts. Une chaleur intense, qui le dévorait. Il hurla d'abord, parce que le feu lui brûlait les doigts, puis, il s'habitua. Il tendit d'instinct les doigts vers le Skakdi. Il eut un horrible cri de douleur, puis le feu laissa place au froid, et Herryn crut que la mort lui venait. Mais c'est alors qu'il comprit: une boule de feu gigantesque créer par ses doigts avait fusé vers le Skakdi et l'avait tuer. Au même moment, Baxon regroupa ses forces et se releva. Sans défenses, les membres des Forces de Défenses de Mata Nui voulurent reculer. Mais Baxon, qui était un très bon viseur, tira sur un baril de poudre, et une explosion retentit. Les F.D.M étaient mort. Puis, Baxon regarda Herryn, sans rien dire. Il ne dit qu'un mot.
- Toi...toi...tu...tu...tu...tu es....tu es un Élémentaire.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty Re: [Fan-Fiction] Herryn Tales

Mer 24 Nov 2010, 14:17
Pas mal, par contre je vois mal la boule de feu partir d'elle même sans qu'il ne s'en rende compte. Mais a part c'est très bien écrit! Continue comme ça!
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty Re: [Fan-Fiction] Herryn Tales

Mer 02 Fév 2011, 12:33
- Un Élémentaire ? Connais pas.
Baxon le regarda bizarrement, dans le genre "ouais, je te crois", mais il fut sérieusement étonné par l'air incrédule de Herryn, qui n'avait jamais entendu parler des Élémentaires. Un peu plus loin, Pirath se releva, furieuse d'avoir été battue par une montagne de muscles sans cervelles. Probdik et Ixel se relevèrent quelques minutes par la suite. Tous avaient vus la boule de feu. Comment ne pas la voir ?
- Comment as-tu fait ?
- Aucune...aucune idée...
Herryn leva les yeux vers Baxon, venant seulement de réaliser ce qu'il venait de faire. Il demanda, timidement.
- Qui sont les Élémentaires ?
Baxon prit une longue inspiration.
- Quand Spherus Magna a était reformée, Mata Nui a jugé que les pouvoirs élémentaires étaient trop dangereux. Il ne voulait plus de tout ça. Tous, même les Toa, se sont retrouvés sans éléments. 6 Toa seulement les ont gardés. Les Toa Mata, les originaux. Mata Nui leur a dit de rester dans l'oubli, et de ressurgir si un mal grandissant arriverai. Les Toa Mata ont obéis, et se sont enfuis, restant dans l'ombre depuis des années. Les temps ont passés, les éléments ont étaient oubliés, mais un jour, tout ressurgi. Un gamin, Darta, a réussi à maîtriser les éléments. Sans le faire exprès, il a tué un homme. C'était une première. Une grande première. Mais...un tel pouvoir obscurcit l'âme de Darta. Il voulait devenir un dieu, un Grand Être. Il a fait régner sa tyrannie élémentaire pendant des siècles. Puis, les Toa Mata ont resurgis. Ils ont affrontés Darta, mais il n'était pas seul. Une ombre du passé était avec lui. Une ombre...nul ne sait qui elle est. Malgré son pouvoir, Darta fut vaincu et fut condamné à être enfermé à vie dans une vieille prison, d'où nul ne sait l'emplacement. Darta promit qu'un autre "Élémentaire" comme il le dit viendrais, et qu'il tueraient les Toa Mata et le libérerait. Et il y a des chances pour que ce soit toi. Toi...je ne sais pas pourquoi.
La peur prit Herryn par la gorge quand il vit Ixel prendre son épée, Pirath faire tournoyer son poignard et le sabre de Baxon luisait dangereusement.
- Vous voulez me...
- Hélas oui Herryn. Nous ne pouvons pas nous permettre de te laisser libérer Darta. C'est un danger trop important pour Oxah et Hargus...mais aussi pour l'univers entier.
- Mais...mais...
Il brandit ses mains devant ses compagnons, prêt à les tuer si il le fallait. Herryn tenait à sa vie plus que tout.
- Approchez ! Approchez et vous finirez en flammes !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty Re: [Fan-Fiction] Herryn Tales

Sam 29 Oct 2011, 00:03
- Je déteste Hargus. Je le déteste !
Dirmi pestait. Cela faisait plusieurs jours que lui, Korax et plusieurs autres scientifiques traquaient Herryn, le dernier élémentaire. Les FDM l'avait repérer et ils en avaient informés les scientifiques. Dirmi avait accourut. Plus vite Herryn serait dans sa cellule, plus vite le danger d'un retour de Darta est éloigner.
- Chef, vous pensez que Yanora va se venger sur nous ?
Yanora était la chef suprême du C.R.C.C, Centre de Recherche sur les Cas hors du Commun. Le véritable nom des "scientifiques". Yanora travallait elle-même pour un mystérieux interlocuteur dont Dirmi et Korax, comme tout les agents de la C.R.C.C, ignorait le véritable nom.
- Elle n'a pas que ça à faire, Korax.
- N'empêche, les FDM vont venir fouiner dans nos affaires. Et je n'aime pas ça. Le général Jarkovin ne m'inspire pas confiance.
Tout comme Yanora était la chef du C.R.C.C, le général Jarkovin était le chef des FDM, un proche compagnon de l'empereur de Spherus, rendu immortel par les âges: Takanuva. Celui-ci a désormais bien changé. On ignore pourquoi, mais Takanuva n'est plus le même: il est désormais plus cruel, froid, arrogant et déteste qu'on le défie. Nul n'ignore pourquoi ce changement, mais Takanuva le Toa de Lumière est devenu Takanuva le Toa Tyran. Jarkovin était, quand à lui, sarcastique et malveillant. Son corps était à 70 % robotique après avoir été blessé lors d'un combat contre des terroristes.
- Taisez-vous Genaro. Ne nous égarons pas sur un homme maudit comme Jarkovin. Notre but est Herryn, le dernier des élémentaires !
- Chef, pourquoi n'avons-nous pas tué Herryn tout de suite ? Il représente un danger, il y a des chances que ce soit l'élémentaire évoqué par Darta !
- Vous ne réalisez pas bien, Tenkiroh, le pouvoir de Darta et Herryn. Il est énorme. Imaginez si vous maîtrisiez ne serait-ce que dix pour cents de ce pouvoir !
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Herryn Tales  Empty Re: [Fan-Fiction] Herryn Tales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum