IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
11102010
après avoir chialer une fois de plus devant mon écran en regardant la rétrospective de Bionicle 2001-2008 , j'ai décider de faire une équipe de héros comme on en voyais plus
alors voila , le but est de faire des "fakes" de qualité , avec un moc qui fait le plus "commercial" possible et un fond des années précédente
l'équipe sera constitué de taille canister :
5 ou 4 toa et 1 ou 2 glatorian
pour l'instant , j'ai surtout besoin des fonds des années précédente !
je possède dèja le fond 2007 , j'ai besoin du fond phantoka , et de bara magna , des fond de jungle , des fond terrestre et volcanique
je cherche aussi des mocceur
pas besoin de savoir moccer , juste faire un moc qui fait "commercial"

Règle :
puce les héros possède des bases simple et non custom
puce les anciens connecteur sont prohibées tout comme les mains connecteur (obligation d'utiliser les mains glatorian)
puce intégrer un lanceur tohrnax avec une balle représentant leur lieu de naissance (voir prochaine condition)
puce intégrer une story rapide avec un lieu de naissance , un caractère , un age si possible , son masque et ses aptitude
puce les pièces hero factory sont accépté mais l'utilisation de la couleur metal-gun n'est pas accépté

pour l'instant , les participant sont :
-Ikaru qui fait une toa de karda-nui (99 %) bleu , et un toa de mahri-nui (95 %) noir
-
-
-
...

voila , merci d'avoir lu !



Dernière édition par Ikaru le Mar 12 Oct 2010, 12:02, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Schrödinger
Lun 11 Oct 2010, 13:39Schrödinger
Hmm... Moi, je veux bien.
Ikaru
ok ... tu veux faire quoi ?
tout les élément sont possible a prendre , en revanche , c'est une équipe de 6 héros
bon , je vais poser les règle complète d'ici quelque minute !
Irnakk434
Lun 11 Oct 2010, 20:15Irnakk434
des toa sans custums, c'est ça? je sais pas si je vais participer, je vais voir...
John_ee
Lun 11 Oct 2010, 21:55John_ee
Bah, j'ai un Toa du Son assez chevaleresque que je pourrais te proposer. T'en penses quoi ?. 'Fin je lui est déjà donné une histoire et tout, mais vu que t'as un projet de faire des "fake" bah je te le propose.
Rohrak
en faite, ce que tu veux faire c'est créer ta propre wave perso avec déjà les six canisters, c'est bien.
évidement, je pourrais te proposer mes mocs mais eux aussi ont une histoire bien à eux.
est ce qu'il y aura un ou plusieurs titan dans ta wave perso?
et un ou plusieurs véhicules?
Ikaru
non , juste peut-être 2 titan
@toa L@ : éxact , sans custom , comme les vrai (c'est a dire avec 2~3 défaut et des bases inika , piraka et aussi phoatu/kongu si vous voulez)
@j-ee , je vais répondre en mettant les règle totales maintenant !
John_ee
Mar 12 Oct 2010, 12:58John_ee
Ah, ok, c'est mort, mon Toa a un torse custom. Tant pis.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum