IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
19092010
Bonjour à tous les amis!
Grande surprise avec le facteur, je reçoit un sac bleu et blanc, avec écrit "LEGO". Pas de doute, j'ai gagné au concours "Deviens-un-héros"!
Et, bien sûr, j'ai pensé à vous, je vous fait la review tout de suite joy :


JM134

Posez vos questions wink .
A bientôt pour de nouveaux renseignements salut !


Dernière édition par JediMaster134 le Mar 26 Oct 2010, 12:48, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tom8596
Bonne review et très rapide! Je te souhaite bonne chance pour le concours de décembre! good
Rohrak
oui, on lui souhaite bonne chance pour le concours mais tu crois pas qu'il va être chocolat si c'est lui qui gagne? il va avoir deux fois la collecte entière.
makuta29160
Bonne chance mais tu auras certain en double^^.
JediMaster134
Le deuxième lot est en review depuis hier:


Pour le lot ultime... Bon, on verra, ok xD?
Ryooo
xD..
Tu as reçut un Porte clé x)..
Je me marre par rapport au contexte.. ..merci de tes reviews ^^ Ils auraient pu te filer un lego quand même x)..
Boboz
Ils savent qu'il les as tous .XD
Mais jolie review quand même.
JediMaster134
Hum, nan, pas tous, il me manque Von N, je l'attend à Jéant, comme ça, je l'ai à la somme de 18€ =)! APRÈS, je les ai tous xD!
Ryooo
Juste une demande : T'en as fait quoi tu porte clé ? [Blog] Review du lot du concours Deviens-un-héros.fr 340843
JediMaster134
Je l'ai accroché avec des clefs Hum ...
xB, ça semble bien évidant, n'est-il pas wink ?
Toa-Bionicle
Tien t'a pas la même voix sur les deux video

bref, les cadeaux sont ... comment dire ... assez naze hein XD
mais bon , gagner la collections complète c'est quand même pas rien :o


Dernière édition par Toa-Bionicle le Mar 26 Oct 2010, 14:20, édité 1 fois
JediMaster134
Naze? Excuse moi, mais je suis très ravi de les porter avec moi au lycée, je les ai gagné, et symbolise mon envie d'être un fan de HF (du moins, jusqu'à que les HF 2011 arrivent --'...).

Et, j'ai toujours la même voix, c'est juste que je voulais pas que ça fasse grave ado x).
Ryooo
^^, Je comprend (même si je pense pas qu'au lycée tes clés soient toujours sur ta table xD ) ..

La seconde vidéo est mieux je trouve.. T'es plus posé..
JediMaster134
Merci, ça m'aidera pour les prochaines reviews =)!
Et puis, si les gars au lycée le vois, m'en fiche méchamment.
Une fois, ils m'ont emprunté mon portable, et ont vu les photos de BIONICLE. Et bah je les ai remballé sec avec les SM présent dans mon portable >=D!
Ryooo
xD..je me suis bien ramené avec un Bio' sur l'épaule il y a 2 semaines.. (voir le topic sur l'âge et les bio'.. truc comme ça ou j'explique l'exploit ultime d'un TL.. ^^)

Sans quoi... Il a une fonction spéciale ton "H"..? j'sais pas il appelle les HF e n secours ^^"..
Es-tu devenu un héros ?
JediMaster134
Cela fait un moment que je le suis. "reeeendre le monde un peu moins noir, sans même le savoir. Changer le cours d'une autre..." OUPS! Vaux mieux pas dévoiler la musique officiel de ma prochaine série de Héro factory sourir .

0_0... Au lycée? A...Avec un bionicle...S...sur l'épaule? T'es trop fort xD!

OUAIS, tu vois, j'appuis sur le H, et hop, Preston défonce la porte de ma chambre (même si elle est ouverte xB), et il fait "....Oueeeeech Kékéééé, bien ou bien?".
Ryooo
xD Trop fort ou un peu Taré =)...je ferais une vidéo pour montrer ça au forum..
...
Comment ça va bien ? snas quoi ? ça fait longtemp que je t'ia pas parlé..=> MP
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum