IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

+8
Tucky
Ryooo
Schrödinger
Ackar1034
Kopaka 13
Rohrak
Pnicful
Tom8596
12 participants
Aller en bas
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Dim 19 Sep 2010, 19:25
Bonjour, je vous lance un challenge.^^
Il suffit de recrée le skrall de BIONICLE mini echoe en version réelle avec son arme. Il faudra aussi le crée quant il aparraitra dans BIONICLE the echoes of agora.
Il faudra reprendre la structure d'un skrall normal en respectant la couleur sur l'image en dessou.
Voici une photo pour vous aider:
[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Dscn3510

Le membres qui réussira les 2 moc (ou un seul) pourra avoir la chance de le voir dans un stop-motion. Bonne chance! good
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Dim 19 Sep 2010, 19:37
bien jouer: sa t'évite de te fouler icon4
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Dim 19 Sep 2010, 19:40
d'accord, il faut déstarser (ca existe comme verbe?) le skrall, ca a l'air simple. je vais t'annoncer une bonne nouvelle et une mauvaise qui rend la bonne inutile:
1: j'ai les deux skrall, le glatorian et le star et...
2: j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de sacrifier mes skrall.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Dim 19 Sep 2010, 19:40
Je vais essayer de faire le concours^^.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Dim 19 Sep 2010, 19:51
alexdr a écrit:d'accord, il faut déstarser (ca existe comme verbe?) le skrall, ca a l'air simple. je vais t'annoncer une bonne nouvelle et une mauvaise qui rend la bonne inutile:
1: j'ai les deux skrall, le glatorian et le star et...
2: j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de sacrifier mes skrall.

pff, t'est vache!!!
mais bon, au moin, sa a le mérite d'être clair ^^
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Dim 19 Sep 2010, 19:54
pnicful a écrit:mais bon, au moin, sa a le mérite d'être clair ^^

Pense a écrire Français et a corriger tes fautes d’orthographes.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Dim 19 Sep 2010, 19:57
Ca n'a aucun mérite, c'est un message, c'est tout.
Je pense essayer...Mais bon, je te promets rien, hein. ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Dim 19 Sep 2010, 20:02
ouais, désolé pour l'orthographe, j'avais oublié! sourir
et, quand je parle de mérite, s'est une façon de parler ^^
allé, stop HS
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Dim 19 Sep 2010, 20:53
Il faut faire ton skrall en taille 2009 si j'ai bien compris ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Dim 19 Sep 2010, 20:59
EN fait tu prend le skrall de 2009, tu prend les main de vastus, ses pièces vertes. Les Lames du skrall 2010. Tu assemble et ..tadaa !tu auras certainement l eSkrall version" Echoes"
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Dim 19 Sep 2010, 21:33
Plus une nouvelle version que vous imaginerai. Le même skrall 100 000 ans plus tard avec des nouvelles armes.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Lun 20 Sep 2010, 18:53
là, on comprend, la technologie a évolué donc il faut qu'il soit avec un canon plasma ou une minigun laser et faut un look futuriste quitte à mettre un peu de gris, c'est ca?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Lun 20 Sep 2010, 19:16
par contre, c'est quoi l'arme a a main droite?
Tucky
Tucky
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Lun 20 Sep 2010, 20:14
C'est une moitié de lanceur spiki.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Lun 20 Sep 2010, 20:19
C'est bon, j'ai tout compris ! Mais je vais pas participer.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Mar 21 Sep 2010, 15:50
oui, je sais ce que c'est, merci, mais je veux savoir ce que sa représente: c'est une épée? un lanceur?...
Tucky
Tucky
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Mar 21 Sep 2010, 18:15
A mon avis un poignard.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Mar 21 Sep 2010, 18:53
Le skrall dans le chapitre 1 a deux armes. L'arme qui est porté entièrement par le bras droit. Elle est fabriqué a partir des restes de skrall qui sont mort. Elle est constitué d'une réserve qui absorbe l’énergie élémentaire et de deux lames. Quant a l'autre arme (celui du coté gauche, est un poignard très classique chez les habitants de Bara-magna. Elle est accrocher a l'avant bras.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Mer 29 Sep 2010, 19:24
Voila!!!!
je vous donne ma version du skrall de mini-echoes:
[img][Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Dsc01920[/img]

[img][Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Dsc01921[/img]

[img][Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Dsc01922[/img]

[img][Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Dsc01923[/img]

[img][Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Dsc01924[/img]

pour l'arme de droite, comme tu as dit que c'était fait a partir des restes des autres skralls, j'en ai fait une deuxième version:
[img][Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Dsc01925[/img]


voila!!
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Mer 29 Sep 2010, 19:40
A ouai!!! Il est vraiment joli quant il est a sa taille normal. Bravo pour avoir crée l'arme ultime des skrall!

D'autres propositions?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Mer 29 Sep 2010, 22:44
très joli, je crois que mieux que ca, on peux pas faire, il est vraiment bien, à tout les coups ca va être celui qui sera pris.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Dim 03 Oct 2010, 11:22
Par contre, je vient de me rendre compte d'un truque: il n'a d'armes qu'au bras gauche!
tout de suite, voici la rectification:
[img][Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Dsc01926[/img]

[img][Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Dsc01927[/img]

[img][Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Dsc01928[/img]

de plus, j'ai quelque peu rectifier l'arme, pour plus d'harmonie dans les couleurs:

[img][Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Dsc01929[/img]

voila! maintenant, j'aimerais savoir quand serons publier les résultats X)



voila une coupe de l'arme:

[img][Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Dsc01930[/img][img][Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Dsc01931[/img]
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Lun 04 Oct 2010, 20:58
Oui, tu as fait en premier skrall plus tard (dans echoes of agora) et en 2ème skrall dans ma série. Franchement bravo! good
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Lun 04 Oct 2010, 22:42
Je me permet de commenter ton moc pnicful : Superbe il respecte bien celui de la première photo .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Mar 05 Oct 2010, 15:19
Vraiment pas mal ce moc, il respecte bien la première photo!
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Mar 05 Oct 2010, 15:24
O_O il est super !
Mais que vont faire les autres concurents ? Un meilleur ou un pire ?
Suspens...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Mar 05 Oct 2010, 15:27
par contre, il dure combien de temps le concours?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Mar 05 Oct 2010, 15:31
@ boboz: pour l'instant le problème est réglé, il n'y a pas d'autre candidats, kopaka n'as pas posté de photos (et se sais pas si il a fait un moc^^)
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Mar 05 Oct 2010, 15:34
XD Bah ok je vois maintenant...mais bon je sais pas pourquoi je jouait le presentateur non plus...^_^
Moi jai pas skrall 2009 et les stars sont pas encore sortis chez moi...alors ne comptez pas sur moi .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Mar 05 Oct 2010, 15:37
pourquoi, t'habite ou confused
Contenu sponsorisé

[Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe. Empty Re: [Moc] Défis: construit le skrall de Bionicle mini echoe.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum