IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
16092010
Comme vous l'aurez (peut-être) lu dans le sujet sur la fermeture provisoire du RPG FFJ, du staff seras recruté pour aider le RPG. Vôtre aide est donc sollicitée. Voici les effectifs dont nous aurons besoin:

_Un ou Deux modérateurs, pour surveiller l'écriture, l'arrivée des joueurs dans le jeu, les boutiques si nécessaire, et le respect des règles de combat et de déplacement.
_Un gérant de boutiques, pour confirmer les ventes. Surveillez bien que les joueurs attendent leur commandes validées pour partir, ce que ne pourras être fait dans le cas contraire.
_Une aide graphique, pour aider le Master Game dans les réalisations graphiques de base, comme les barres de menu, les fonds de page, etc...
_Un PNJ Global, qui auras un rôle neutre pour les missions.
_Et peut-être un conseiller pour aider le maître dans le perfectionnement du jeu.

Pour certains rôles, ils pourront être acquis, tout en tant un joueur normal. Si vous pensez pouvoir, ou qu'il n'y pas assez de propositions, vous pourrez avoir deux rôles en même temps, sauf pour le rôle de modérateur.

Merci d'avance.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Agora
Jeu 16 Sep 2010, 18:17Agora
Je postule pour devenir gérant de boutique !
bioniclop18
Jeu 16 Sep 2010, 18:45bioniclop18
Je peux peut-être t'aidez pour les graphismes.
jala
Jeu 16 Sep 2010, 21:13jala
Hum, et bien j'accepte toujours la décharge de Master Game à temps partiel, ce que tu m'avais déjà propposé, mais comme j'avais pas le mot de passe ... ><'
Pour ceux qui veulent savoir, je crois dire ça dans le vent : Nup' ne se connecte pas souvent sur BU, il vaut donc mieux lui envoyer un MP sur FFJ, sur le compte du Master Game (et non sur Xakk, sur lequel il ne se connecte jamais même que ça m'embête parfois ...)
avatar
Sam 18 Sep 2010, 16:02zbebzbeb
Je me propose pour aider le Game Master à la reconstruction de FFJ. Je serais ravi de donner un maximum d'informations pour que le RPG soit plus riche, et aussi je veux bien aider dans l'administration. (Genre modo, ou gérant des boutiques).
Flenus
Sam 18 Sep 2010, 16:28Flenus
Vous-avez-un-nouveau-message. Message-envoyé-par-Nuparu 5-5-6-à-16h28.

Nuparu 556 a écrit:Je suis assez content d'avoir toutes ces propositions. Je vais attendre une petite semaine, et si il n'y a pas d'autre réponses, vous serez tous engagés. Pour l'instant: Xanos=conseiller-modo, Jala=conseiller-modo, Bioniclop18=aide graphique, Agora=gérant de boutiques... Il ne me manque plus qu'un PNJ Global, mais limite ça c'est pas trop grave si il n'y en a pas. Jala et Xanos, dites-moi si ça vous gêne d'être conseiller et modérateur en même temps. En faite je pense que c'est un peu ce qui correspondait à ce que vous vouliez faire, donc...



Dernière édition par Flenus le Dim 19 Sep 2010, 14:51, édité 1 fois
Agora
Sam 18 Sep 2010, 16:35Agora
Donc, on est accepté ? Je peut commencer à faire gérant des boutiques ?
avatar
Sam 18 Sep 2010, 16:40zbebzbeb
Il faut que tu attendes une semaine, et tu seras engagé, si il n'y a personne qui se présentes.

Et moi, ça ne me gêne pas du tout. Mais sachez que je ne pourras pas être présent 24h/24.
Shock
Mar 21 Sep 2010, 16:17Shock
ha? Very Happy

@Agora: je te signale que le RPG est en construction...
Agora
Lun 11 Oct 2010, 18:32Agora
Bon, c'est pas pour être embêtant, mais on est le 11 Octobre. Je sais que le RPG est en construction, mais c'est juste pour savoir si on est pris.
avatar
Lun 11 Oct 2010, 19:50zbebzbeb
Bah normalement, tu es pris... Il n'y a pas beaucoup de personnes qui se sont présentés.

Le forum a un joli design, mais maintenant, il faut que les différentes sections RP du jeu commencent à se faire, si elles ne sont pas faites. Je ne vois que "Avant de jouer".

Bien sûr, c'est très sympa de travailler sur la décoration du forum, mais après... ça devient plus compliqué pour les informations !

Et je ne sais pas pourquoi tu as décidé de le refaire, nuparu... Il était bien, pourtant !

Mais bonne continuation ! wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum