IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 18:16
Voilà donc mon 1er jet du concours LEGACY sur les Tarlokk. Il est de couleur bleu foncé, noir et bleu phosphorescent. Ce MOC n'a franchement rien à voir avec la version final de par son schéma de couleur, et bien entendu sa silhouette.

Ackar1034 pourra vous le dire lui même (si il le souhaite) que celui-ci est tout opposé à la version final.

Photos:

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk P1030919

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk P1030917

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk P1030918



On remarquera qu'il ressemble beaucoup à un alien mais peu/pas à un robot. Il enfrunt donc les règles du concours.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 18:21
Yavait de l'idée, surtout au niveau schéma de couleur, mais l'aspect robotique était quand même trop absent. Et puis même, la présence d'une base Inika, même si elle ne sert pas de vraie "base" t'aurait fait perdre des points.

J'aimerais voir la version finale, mais pas avant que j'ai posté la mienne. ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 18:27
Bah, je peux te l'envoyer par MP ma version final. Tu verras, ça n'a rien à voir wink .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 18:42
Oui, mais envoie-la moi après que j'ai envoyé ma version pour le concours, parce que sinon je risque de te piquer des idées inconsciemment. sourir
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 19:03
Ah, et quand l'envoies-tu?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 19:06
Bah, quand j'aurais des photos sur fond blanc. Et ça risque de prendre du temps... Mais je te préviendrais, maintenant, stoppons ce HS. hihi
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 19:20
Il est styler, on repère bien l'aspect alien.
Mais c'est quoi cette histoire d'aspect robotique? je croyais au contraire qu'il devait avoir un aspect limite organique?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 19:23
Les Tarlokk sont des unités mécanisés à la base, donc l'aspect mécanique se doit d'être présent au même titre que l'aspect organique/alien. wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 19:26
Ah...Ok...Parce-que le mien ne fait pas spécialement mécanique, mais surtout alien.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 19:29
Boah, ça devrait aller, techniquement, un robot avec des mouvements "organiques" seraient à mes yeux plus efficaces en terme de déplacements et de fluidité du mouvement, si vous voyez ce que je veux dire. Pour le MOC, moi j'imaginai vraiment les Tarlokk dans cette silhouette, mais il a en efet un air bien trop organique à mes yeux, voir aquatique. Mais c'est un MOC sympa.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 19:44
Mince, il fallait qu'il fasse plus Alien que robot? Boarf, une petite modif et mon Tarlokk sera plus Alien.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 19:46
Allez lire les consignes, y a bien "Aliens" non ? Ce qu'on veut dire, c'est un aspect robotique alien, genre un... robot alien, vous voyez ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 19:55
Merci mais j'ai relu plusieurs fois les consignes... Après, j'ai environ compris mais faut-il que le côté alien soit plus présent que le côté robot?

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 20:01
Ça n'a pas d'importance, tant qu'il y a un aspect robot-alien, faîtes votre MOC comme vous le sentez.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Dim 12 Sep 2010, 01:06
moi je n'aime pas. les pièces de nocturn gâche tout... trop proche du genre "créature des mers tapie dans les ombres..." mais sinon le MOC est bien en lui-même, mais pas pour représenter une créature comme les Tarlokk.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Dim 12 Sep 2010, 10:12
c'est tout a fait l'idée de ce qu'on peux se faire d'un Tarlokk, sans l'aspec robotique, bien sur, il faudra penser à le mettre.
difficile de faire une créature qui soit alien mais pas aquatique, là il fait penser à nocturn.
sinon, je n'aime pas trop la main gauche fait avec la tête de Gadunka, ca fait trop mastoc.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Dim 12 Sep 2010, 10:15
Boarf, c'est mon 1er jet. C'est pour cela que je ne les pas posté au concours car certaines choses n'allez pas...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Dim 12 Sep 2010, 11:11
je te conseille d'essayer un schémas de couleur vert et noir.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Dim 12 Sep 2010, 11:45
Merci mais j'ai déjà fini le mien. wink
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Dim 12 Sep 2010, 17:16
Jolie!!Bon travail avec ça tu peux gagner.Le truc du lance-missiles je les pris aussi pour le mien^^.
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Dim 12 Sep 2010, 17:47
Joli. Très joli même !!
Bravo good
C'est tous ce que j'ai a dire.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Dim 12 Sep 2010, 18:02
Je viens de voir un des films Alien et j'avoue que je l'aime mieux maitenant xD.
Après, si je les posté, c'est aussi pour que vous puissiez "piqué" des idées pour vos MOCs. wink
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Mar 14 Sep 2010, 08:42
Ho...C'est plutôt différent de la version finale, mais c'est sympa. Very Happy
Je préfère la dernière version, mais il est plutôt zôlie. ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Mar 14 Sep 2010, 16:12
en faite, il aurais fallut carrément une autre couleur à la place du dark blue, genre du noir, ou même du dark green.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Mar 14 Sep 2010, 18:33
Bah, c'est dûr de faire des schémas de couleurs originaux car j'ai pas beaucoup de bionicle dans une couleur spécifique --".

Faudrait que je prenne les photos de mes MOCs dans des fonds blancs car ça rendrait bien mieux (à prendre comme un scoop [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk 184823 ...).
Contenu sponsorisé

[MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk Empty Re: [MOC] Mon 1er jet du concours Tarlokk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum