IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

+7
Brs
bionic-nico
Schrödinger
Toa Ignika
Printf
Antoinenuva
Supertotorman
11 participants
Aller en bas
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mar 07 Sep 2010, 19:49
Voilà, bon je sais, mon nouveau projet (ci-dessous) est bête. Alors voilà : Ce que je pensais, c'est qu'on pourrait Rewamper des M.O.Cs de membres du forum. Vous êtes d'accord?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mar 07 Sep 2010, 19:55
*Bah moi j'ai rien à craindre, qui serait assez fou pour revamper Germal ? XD*

Nah, mais ça peut être une bonne idée, SI et seulement si la personne précise de qui est le Moc et qu'elle ne s'en serve pas comme si c'était son perso.

Par exemple, j'ai déjà revampé le fusil mitrailleur de Toa Ignika, just for fun, mais je dis toujours que c'est lui qui l'a fait.

A partir du moment où vous faites comme moi, ça peut passer... Mais bien sûr, faut demander la permission au créateur aussi...

Bon, je vais stopper le speech là et dire que je suis d'accord.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mar 07 Sep 2010, 20:03
Fau déjà avoir les instructions et les pièces... Donc que les MOCs simples et classiques peuvent être revampé.. Je ne suis pas très favorable.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mar 07 Sep 2010, 20:10
Quand tu dis MOCs tu dis les perso où les armes ? Car moi les armes je suis d'accord pour qu'on les utilise mais pour mes perso j'aime pas trop
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mar 07 Sep 2010, 20:14
Toa Ignika a écrit:Quand tu dis MOCs tu dis les perso où les armes ?

Bah, tout bien sûr, mais sur demande du créateur du M.O.C original.

Ex : Quelqu'un veut rewamper mon Takara, bah, il put le faire que sur autorisation. Pareil pour les armes.

Dire plusieurs choses pour dire une chose, ça sert à rien O_o.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mar 07 Sep 2010, 20:50
Certains mocs seront impossible à faire pour certaines personnes.
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mar 07 Sep 2010, 21:16
Mouai...c'est pas une mauvaise idée.
Moi je suis d'accord pour qu'on rewamp mes MOC, mais si vous les montrerez, vous direz que c'est une rewamp d'un de mes MOC.
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mar 07 Sep 2010, 21:17
FK a écrit:Certains mocs seront impossible à faire pour certaines personnes.

Comme ceux Marek ou encore Peterbionicle ou Archinto shocked ^^

Non mais j'y pense si on n'a ni les instructions ça sera pas une revamp mais un autre MOC qui rassemblera a un MOC de prés ou de loin.. Pour que ton projet marche il faudrait des "How to". Mais je ne sais pas... Faut voir. Mais ça pourrez être une bonne idée si les personnes partagé.

Mais faudrait que vous leurs dites si ils aiment le résultat comment le faire sa reste leurs MOCs. Donc dans ce point de vue se serait une sorte de demande de quelqu'un pour une amélioration de son MOC? Une demande a l'aide!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mar 07 Sep 2010, 21:29
Le but c'est de revamp, pas de reconstruire le MOC, je vois pas pourquoi y a besoin des instructions. Une revamp, c'est une reconstruction, tout en gardant l'aspect général (enfin, d'après ma définition).
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mar 07 Sep 2010, 22:14
John_ee a écrit:Le but c'est de revamp, pas de reconstruire le MOC, je vois pas pourquoi y a besoin des instructions. Une revamp, c'est une reconstruction, tout en gardant l'aspect général (enfin, d'après ma définition).

Franchement je le sais bien... Mais je ne sais pas... Je me range de ton cotée j'attends de voire ce que cela va donné good
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mer 08 Sep 2010, 12:59
sachant que t'a pas forcément les même bionicles que l'autre qui veux faire la rewamp, ca va être très dur comme projet mais c'est une bonne idée pour par exemple les co-créateur de fics comme flenus et antoinenuva, pour avoir le moc chez chaqu'un des créateurs et même un peux modifié, ca reste le même perso donc en claire, c'est une bonne idée mais dur à réaliser.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mer 08 Sep 2010, 13:13
Mais une revamp doit normalement être faite pour rendre mieux donc il faut faire plus de custom, mais disons que... Alexdr veut revampé un MOC de Marek car il trouve que des truck sont pas terrible, mais la MOC de Marek est totalement custom (et ça rends bien) comment Alexdr fera pour revampé le MOC ? (c'est juste en exemple) J'aimerais bien savoir si une situation comme ça arrive comment ça se passera
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mer 08 Sep 2010, 13:39
Moi je trouve ça cool de revamp les MOCs des autre et je suis d'accord pour que l'on revamp mes MOCs. good



PS: ceux qui veulent revamp mes MOCs m'envoient un MP.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mer 08 Sep 2010, 13:50
moi aussi, j'aimerai bien savoir ce à quoi ressemblera Rohrak ou Tanika après que des virtuoses du MOC l'auront rewampé.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mer 08 Sep 2010, 15:12
Antoinenuva a écrit:Nah, mais ça peut être une bonne idée, SI et seulement si la personne précise de qui est le Moc et qu'elle ne s'en serve pas comme si c'était son perso.

C'est surtout si le créateur est d'accord.
Perso, ça m'emballe pas trop cette idée, un MOC, c'est une création, si tu fais une Revamp, c'est plus pareil...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mer 08 Sep 2010, 16:54
@Alexdr: Ça marche pas comme ça, ya que moi qui ai Flenus et Germal de monté chez moi (posés sur ma Vitrine Stars =D). Flen', lui, ne peut pas construire mon Germy.

Mais dans tout les cas, à moins qu'il y ait un How To, revamper un Moc reste difficile si l'on souhaite garder l'aspect général.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mer 08 Sep 2010, 16:58
Pas forcément, tu as dis toi-même le groupe de mot principal: l'aspect général. La construction, on s'en fiche, pas besoin d'un How To. Je me souviens de Lewa Nuva qui a "rewampé" Hidkoc et Voui'ti, il y avait des choses plutôt différente, genre son Hidkoc avait une armure dans le dos.
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Mer 08 Sep 2010, 22:41
Je suis d'accord avrc John_ee car on quand on revawp un Toa de 2002, on le met souvent en taille glatorian, il a complètement changé de forme mais on parle toujours de revamp non?
Contenu sponsorisé

[Rewamp] Rewamper des M.O.Cs. Empty Re: [Rewamp] Rewamper des M.O.Cs.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum