IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Lego] votre tout premier lego

+27
azek nui
Mega one
mytheur
Thens
Sithadrien
Tonysan
JACK
Boboz
Tanx1774
Arthur59
Makuta_173
Irnakk434
Arax
Reildar
Schrödinger
toa-gunner
Irax
Tom8596
Rohrak
djimy
Supertotorman
Kopaka 13
Ikaru
Cramone
Solok the Baguette Boy
Ryooo
darkness
31 participants
Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Mer 10 Nov 2010, 15:17
Moi, (je crois) que c'était un lot de brique comme ça acheté sur ebay ou à la brocante
OU
Dès qu'on s'est installé au 94 les lego était dans la maison
Sithadrien
Sithadrien
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Sam 20 Nov 2010, 19:20
Je sais pas si le topic est dépassé, mais mon premier lego, c'était une boite avec des gros lego et des gros personnages avec une image pour savoir quoi faire et 200 (ou 100) brique. ^^
Thens
Thens
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://legende-des-bionicle.forumactif.org

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Sam 20 Nov 2010, 20:31
Moi mes premiers LEGO c'était des duplos (les grosses briques ^^''') que j'avais eu pour... Je sais plus si c'était pour le noël de mes 1, 2 ou 3 ans... Bref j'étais jeune XD !
Sithadrien
Sithadrien
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Sam 20 Nov 2010, 20:33
Moi aussi c'était des Duplo!! je me souvenait plus du nom lol ^^ Mais c'était à mon frère ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Sam 20 Nov 2010, 23:11
si je m'en souviens bien, mes premiers lego fut...trois caisses pleine de pièces de lego standard, ni plus ni moins et avec, je faisait des MOCs surtout des vaisseaux, j'avais mon propre hangar à vaisseaux avec plein de vaisseaux différents, des chasseurs surtout et un ou deux croiseurs. Je m'en souviens encore que mes vaisseaux étaient tout à fait multicolore, je prenais les pièces et tant que c'était la bonne pièce, je la mettait sur le vaisseau, peut importe la couleur, chose impensable aujourd'hui avec des BBC.
Sithadrien
Sithadrien
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Sam 20 Nov 2010, 23:53
xD, moi je fais toujours sa je me suis fait une base lego star wars lol :

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Pictur10

c'est ma base. elle est dans ma chambre depuis 6 mois lol!!!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Sam 20 Nov 2010, 23:58
l'image est floue mais ca me fait tout à fait penser à ce que j'avais, à mon enfance, moi aussi j'avais une petite base avec tout mes vaisseaux garé, une tour de contrôle, des mécaniciens, une armurerie... mais cette base était sur une étagère, pas au sol.
et même que les caisses que tu as au fond(les tiroirs bleu, noir et transparent, j'avais les même mais les tiroirs en eux même(transparent) était un peux plus grand et j'en avait trois comme ca remplis de pièce (je sais, je raconte ma vie mais pas grave).
Sithadrien
Sithadrien
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Dim 21 Nov 2010, 00:17
Exactement comme moi! j'ai trois caisse de lego celle qui va deux bas en haut, et je l'ai pris avec ma web cam, c'est pour ça que c'est flou, mais je suis fan de star wars et de lego star wars et de lego (sans oublier bioncle)!!
mytheur
mytheur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Sam 18 Juin 2011, 14:41
moi des duplo après des brique et mon dernier une voiture 3en1 d'il ya ........... 2 semaine non je déconne pas mais après si les sachet de minifig sa compte
Mega one
Mega one
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Mar 10 Avr 2012, 19:35
moi c' était la collection LEGO city pompier (les tout tout tout premier) good
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Mar 10 Avr 2012, 20:30
Moi c'était un knight kingdom , ça devait être jayko (le bleu) en grande figurine.Après j'ai le metruan vert (orkahm) et je me suis dit, mais pourquoi pas moi ?
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Mar 10 Avr 2012, 20:40
Moi , c'était ( je pense ) le rakhsi bleu ( je ne me souviens plus du nom) ou bien le toa de l'air 2004 ( il va falloir que je révise mes noms) XD
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Mar 10 Avr 2012, 20:51
Mon tout premier lego était le matoran Nuhrii.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Mar 10 Avr 2012, 21:39
moi c'est pas un set mais un bac que j'ai reçu d'un grand frere d'un ami a moi
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Mer 11 Avr 2012, 00:09
Moi j'ai commencé tôt avec 2-3 duplos, un petit lot de 30 briques, puis ensuite pour première figure j'ai eu un nui-Rama (ou un parahk... Je l'ai adoré). Et ça a continué, mais pour les lego mon plus gros lot c'était un ensemble de lego system (un énorme carton) qu'on m'avais donné. J'ai eu aussi des megablocks x)
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Mer 11 Avr 2012, 08:34
la chance...j'aurai aimé etre né vers 1995.
Contenu sponsorisé

[Lego] votre tout premier lego - Page 2 Empty Re: [Lego] votre tout premier lego

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum