IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
26082010
Aujourd'hui, autours du 26 Août 2010 vers 00H01, je proclame l'ouverture du rpg Hero Factory Fight For Justice!

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Jeu 26 Aoû 2010, 01:33Solok the Baguette Boy
Cool,je vais peut être m'inscrire(si le jeu est pas compliqué).
Shock
Jeu 26 Aoû 2010, 02:06Shock
hum... il est un petit peu compliqué. il faut avoir une certaine expérience RP, mais ça devrais aller!
Antoinenuva
Jeu 26 Aoû 2010, 11:41Antoinenuva
Hm, un RPG HF ? Why not... Je verrais si je m'inscrirais, soit sûr que j'y jetterais un oeil de temps en temps cela dit. wink
Tanx1774
Jeu 26 Aoû 2010, 12:12Tanx1774
Enfin ! J'attendais ça depusi lontemps, le premier RPG HF. Je vais m'inscire pour essayer.
Shock
Jeu 26 Aoû 2010, 12:35Shock
ouaip, je sens qu'il vas y en avoir beaucoup qui vont juste passer... sinon, Xanos aussi à ouvert un rpg.
jala
Jeu 26 Aoû 2010, 12:42jala
Bon, je t'ai envoyé des problèmes qu'il y avait dans le didacticiel par mp. À mon avis ça ne nécessite pas une très grande expérience RPG, il faut juste lire et relire les règles pour bien comprendre, mais ma question tiens toujours : a-t-on dès maintenant le droit de poster une présentation ?
Shock
Jeu 26 Aoû 2010, 13:53Shock
je t'ai envoyé un message à ce sujet, et tu dois très bien te dire que puisque le jeu a commencé, il est par conséquent évident que l'on peut poster sa présentation.
avatar
Jeu 26 Aoû 2010, 21:49zbebzbeb
Enfin ! J'ai attendu ce moment depuis... deux mois !
darkness
Jeu 26 Aoû 2010, 22:17darkness
Question:je sais que je suis pnj et que demain je suis de boulot mais pourrais-je créer un autre perso en plus d'être pnj^^?

Sinon, c'est cool que le rpg est ouvertpourvu que les clients ne soient pas tous aglutinés devant la marchandise XD, je sens déja le stock d'ussanui se vider,pardon!je ne savais pas que l'ussanui m'existe pas dans les hf!^^
Shock
Jeu 26 Aoû 2010, 22:59Shock
Non, sorry, pas de deuxièmes persos.

Ya que moi qui a le droit :p

Teridax the new UM
Jeu 26 Aoû 2010, 23:27Teridax the new UM
Hum...Si je puis me permettre, l'identité de chaque PNJ doit rester plus ou moins inconnue.
Shock
Ven 27 Aoû 2010, 00:29Shock
en quoi c'est gênant?
John_ee
Ven 27 Aoû 2010, 12:14John_ee
Je vois pas où on peut s'inscrire sur le forum Suspect
Teridax the new UM
Ven 27 Aoû 2010, 12:17Teridax the new UM
Clique sur "Démarrer une nouvelle partie" wink
John_ee
Ven 27 Aoû 2010, 12:22John_ee
Et où se trouve cette phrase, je ne l'a trouve pas.
darkness
Ven 27 Aoû 2010, 12:24darkness
Tu veut dire "ou se trouve le rpg!"

a la place du lien du rpg(via B.U),il me mettent ca:https://www.forumactif.org/fr/search/hf-rpg.forumactif.org

EDIT:c'est bon!Je l'ai trouvé !^^'(via la banniere de nuparu 556)

Dernière édition par darkness le Ven 27 Aoû 2010, 12:33, édité 1 fois
John_ee
Ven 27 Aoû 2010, 12:26John_ee
Le RPG je l'ai trouvé, c'est le lien pour s'inscrire que je ne trouve pas.
Teridax the new UM
Ven 27 Aoû 2010, 12:27Teridax the new UM
Tout en haut John_ee. Il y a, juste en dessous de la bannière, un tas de barres..Dont l'une qui dit "Démarrer une nouvelle partie" wink
Rohrak
Ven 27 Aoû 2010, 13:01Rohrak
j'ai déjà un compte sur ce RPG, j'ai quelques problème de perso car des perso bionicles j'en ai mais pas des perso hero factory, j'en ai pas encore créé.
et en plus, je trouve le système de combat très complexe.
John_ee
Ven 27 Aoû 2010, 14:15John_ee
Le problème, c'est que je ne la vois pas la barre =/ Si tu pouvais me passer le lien direct de l'inscription ce serait sympa. Mon personnage s'appelera.... John McVance !!
Teridax the new UM
Ven 27 Aoû 2010, 14:18Teridax the new UM
darkness
Ven 27 Aoû 2010, 14:36darkness
ARGH!Je m'etait inscris au premier lien de ffj(celui que l'on peut voir en dessous du titre de la categorie "rpg hero factory ffj"(c'est a dire,l'ancien lien,celui la: https://www.forumactif.org/fr/search/hf-rpg.forumactif.org)

le probleme est que meme dans le ffj accesible via la bann de nuparu 556 ils me disent que mon adresse est déja prise!hELp me please!TT
Rohrak
Ven 27 Aoû 2010, 14:50Rohrak
ca, sa veut dire que tu a déjà un compte dessus, tu t'est déjà enregistré lorsque le jeu n'était qu'en version beta, retrouve le nom d'utilisateur et le mot de passe de ton ancien compte.
darkness
Sam 28 Aoû 2010, 19:21darkness
Le probleme est que je ne peut pas activer mon pseudo car il est inactif et pour l'activer il me faut le lien d'activation sur la version actuelle car clui de la version precedente ne marche plus!

EDIT:sois vous m'aidez,sois il faudra une autre pnj boutique!TT
Agora
Sam 28 Aoû 2010, 19:24Agora
Et moi, avant je me suis inscrit, et maintenant, j'ai plus mon MdP, et si je crée un nouveau compte, je peut pas car il faut activer par l'adresse mis, et lorsque je met mon adresse, il y a "Désolé, mais un autre utilisateur a utilisé cette adresse".
Shock
Sam 28 Aoû 2010, 19:57Shock
O.o

Wha le boulot... je vais engager du staff, j'en ai marre d'être tout seul!
avatar
Dim 29 Aoû 2010, 15:24zbebzbeb
Nuparu, t'as juste à supprimer les utilisateurs d'Agora et de darkness et ensuite ils pourront s'inscrire. Ou sinon, tu changes leurs adresse, et c'est bon.
Shock
Dim 29 Aoû 2010, 15:28Shock
Ouaip, maintenant de leurs noms de comptes sous lesquels ils se sont enregistrés. J'ai supprimé un coco, un basbas, et un Mega One. Il y en a peut-être un que j'ai banni, mais je ne me souviens plus.
darkness
Dim 29 Aoû 2010, 15:40darkness
Ah! Parce que je m'apelle darkness la bas!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum