IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
22082010
[Blog] Nouvel espace de stockage des galeries B.U 832_1 Depuis quelques jours l'espace de stockage de la section Galerie de BIONIFIGS.com est arrivé à saturation, empêchant toute nouvelle publication d'image dans les galeries du site par les membres.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons effectué l'achat d'espaces de stockage supplémentaires, qui était prévu pour la rentrée et le lancement de notre saison (année d'activité) n°5 en Septembre !

Qui plus est, nous avons mis le paquet et nous pouvons considérer l'espace de stockage de la galerie comme pratiquement illimité pour un an, puisque nous avons acheté pas moins de 500 Mo de stockage sur serveurs. À titre de comparaison, l'espace disponible jusque là offert gratuitement par notre hébergeur était d'à peine 20 Mo.

Nous avons profité de l'occasion pour créer de nouvelles galeries venant s'ajouter à celles déjà existantes (galeries de MOCs Bionicle, Hero Factory et System), telles que la galerie des MOCs officiels de l'univers LEGACY - composée de deux albums, un pour chacune des deux séries de la saga - ainsi qu'une galerie photos des expositions et rencontres de LUG organisées par notre partenaires Festi'Briques, auxquelles nous espérons pouvoirs nous rendre le plus souvent possible, et vous y retrouvez de plus en plus nombreux pour représenter la communauté BIONIFIGS.com.

La Galerie de B.U est donc disponible toujours au même lien, et vous pouvez désormais vous lâcher en publiant vos plus beaux MOCs BIONICLE, HERO FACTORY, LEGO en grande quantité !

http://www.bionifigs.com/gallery/index.htm

À noter que d'autres nouveautés importante pour la communauté des fans de BIONICLE francophones arriveront également dans les jours qui viennent. Restez à l'écoute...

L'équipe de B.U.


Dernière édition par Exo-6 le Dim 24 Oct 2010, 03:42, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Dim 22 Aoû 2010, 23:10JediMaster134
Aaah, chouette pour les MOCeurs ^^!
Moi, je ne me suis jamais servi de la galerie, je passe volontiers ma place ^^.
Microbe
Cool pour les MOCeur, je ne me sert pas non plus de la galerie.
La galerie, vous l'avez acheter chère ? Car 500 Mo pour 20 qui était gratuit...
Forfal
marek va etre content tous comme moi.

Je vais pouvoir enfin installer mon super véhicule hero factory.

a suivre...


Edit : Une galerie de MOC Arena serais bien?
maxime46
trop bien meme super bien good
darkness
Ya-ha!Enfin je vais pouvoir poster mes mocs de ma future fic!^^'
Piruk
Darkmode226 a écrit:[...]

Edit : Une galerie de MOC Arena serais bien?

J'suis d'accord !
Sinon, bah bonne nouvelle, même si je ne m'en sert pas :)
Ackar1034
Bof, je sais pas trop si c'est une bonne idée cette galerie Arena, tu postes tes Mocs, c'est tout ce qu'on te demande. ahahah

C'est cool pour la galerie, et pour tes les Mocceurs du Forum.
Exo-6
Et bien ça dépend, dans l'Arena MOC vous faites pas mal de MOCs hors thème, inclus dans aucune licence ? Dans ce cas ça peut être utile de créer une galerie !?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum