IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Forum RPG Full Métal Alchemist Empty [Hors-Sujet] Forum RPG Full Métal Alchemist

Ven 24 Aoû 2007, 20:29
Fan de Full Métal Alchemist et de RPG? Alors venez créé votre personnage et fonçez créé votre propre histoire!

http://fma-rpg.azureforum.com/index.htm

Les membres sont super sympa et le site est vraiment joli!
J'y suis inscrit sous le pseudo Takumi Sugiura.
C'est le site incontournable pour les fan de FMA^^
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Forum RPG Full Métal Alchemist Empty Re: [Hors-Sujet] Forum RPG Full Métal Alchemist

Sam 25 Aoû 2007, 03:26
Tu donne un peu de vie à cette section, ca fait plaisir, je ne suis pas fan de FMA, mais je suis allé jeter un coup d'oeil, et il y a une sacré ambiance.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Forum RPG Full Métal Alchemist Empty Re: [Hors-Sujet] Forum RPG Full Métal Alchemist

Sam 25 Aoû 2007, 15:00
Oui^^ Mais il n'y a pas beaucoup de membres....et comme c'est la période de vac'....baa il n'y a pratiquement plus personne. C'est pour ça que je lance un appel aux fan pour qu'il aille s'y inscrire et redonner un peu de vie! Et comme l'a si bien dit _shaddow_ il a pas mal d'ambiance^^
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Forum RPG Full Métal Alchemist Empty Re: [Hors-Sujet] Forum RPG Full Métal Alchemist

Mar 29 Avr 2008, 17:47
C'est/c'etait ton forum ?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Forum RPG Full Métal Alchemist Empty Re: [Hors-Sujet] Forum RPG Full Métal Alchemist

Mar 29 Avr 2008, 18:05
J'pense que ça doit être un de ses 17 forums.
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Forum RPG Full Métal Alchemist Empty Re: [Hors-Sujet] Forum RPG Full Métal Alchemist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum