IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

+11
_shaddow_
Hydrolos
Mathieu
panrahk-4
matau
Zeuboss
Gandunka
Exo-6
Toa Vakama
Vezon3255
igni-tion
15 participants
Aller en bas
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Mar 11 Sep 2007, 18:20
moi je ne le refais pas et laisser des post sur le concours nurii hordika ,il se termine le 21 septembre (dans 10 jours)!!!
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Lun 01 Oct 2007, 21:28
moi je l'ai reconstruit le mien il a le corp de onewa et une tete de piraka et il as une arme capable de detruire tous les bionicles en meme temp mais sans les barraki sinon si ils sont tout seul il les detruiraient tous et vous le verez quand j'aurai fait une photo et brancher mon scanner.
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Lun 01 Oct 2007, 21:54
J'ai hate de voir ça
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Lun 01 Oct 2007, 21:58
c'est vrai tout le monde as envie de voir les mocs des autres mais il faut etre patient je peut le montrer sur msn mais je ne veut pas
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Mar 02 Oct 2007, 07:57
Vous vous avez déja vu le mien
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Mar 02 Oct 2007, 20:20
Igni-tion,on peut montrer des "morceaux" de corps?
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Mer 03 Oct 2007, 15:17
Que veut tu dire
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Mer 10 Oct 2007, 19:22
Alors, igni-tion, où en est ce concours ? study
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Mer 24 Oct 2007, 17:03
Tu as combien de moc?
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Mer 24 Oct 2007, 22:06
j'ai seulemnt 8 photo,et oui vezon,tu peux montrer des parti de corps
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Jeu 25 Oct 2007, 07:50
Tu en as déja plus de la mloitié.Moi ce que j'adore dans les moc des autre c'est reconnêtre les bionicle dont'il se son servit pour faire le moc Laughing
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Jeu 25 Oct 2007, 22:18
Posts supprimés pour cause de HS. Le Hors-sujet n'est pas toléré, et encore moins sur un topic de concours, merci.
avatar
Mathieu
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Ven 26 Oct 2007, 16:15
igni-tion n'est plus là? sa fait longtemps que ce concour doit être finit scratch
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Ven 26 Oct 2007, 17:28
on peut avoir les resulta du juri Laughing
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Ven 26 Oct 2007, 17:33
A bon ou ça? confused
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Ven 26 Oct 2007, 18:24
il reste moi alors le con cours n'est pas finie alors
en premier le corps: [img][MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 9822989620071026175626[/img]
l'arame appeler ira l'arme a tire fluo:
[img][MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 188338261220071026181008[/img]
la ou il peut respirer sous l'eau:
[img][MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 29930972820071026181254[/img]
premiere pose pour les ailes:
[img][MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 100920054720071026181442[/img]
2eme pose pour les ailes:
[img][MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 196953725020071026182113[/img]
et enfin la derniere foto pour lui tout seul avec son arme:
[img][MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 208183161620071026182253[/img]

nom:pirota
voila mon moc pirota
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Ven 26 Oct 2007, 18:26
Moi aussi il reste! je suis inscrit sous le nom de irnakk!
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Ven 26 Oct 2007, 18:31
tu es inscris a ce concours ? en tout cas j'espere que rud...euh...igni-tion sera la bientot et encore une chose il te plait mon moc irnnak
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Ven 26 Oct 2007, 19:50
Oui il est bien réussie! Son arme est très bien mais il reste trop petit, c'est domage.
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Ven 26 Oct 2007, 20:58
oui je sais c'est parseque son arme peut tuer tous les bionicle sans les barakkis mais les barakki tous seul ils sont cuits
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Ven 26 Oct 2007, 21:17
Par contre le pouvoir de l'arme c'est un peu éxagéré... Je peux très bien dire que l'arme du mien permettrait de détruire l'univers tout entier hein Rolling Eyes
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Sam 27 Oct 2007, 07:14
Ouais,mais ton Titan il est cuit matau,car le mien il a une faucheuse qui peut corrompre quelqu'un. Twisted Evil
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Sam 27 Oct 2007, 08:43
Finalement vous avez raisonmon moc est trop maigre mais les pouvoirs des armes ces bien???
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Sam 27 Oct 2007, 10:25
Moi il est plus grand que Keevak il a une pince une tête de piraka avec des dents de rajouté! Twisted Evil
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Sam 27 Oct 2007, 12:04
comment tu as fait??
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Sam 27 Oct 2007, 22:25
pour ceux qui se demande,le coucours prend fin quand j'aurai toute les photo
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Dim 28 Oct 2007, 07:07
De qui posède tu les photos
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Dim 28 Oct 2007, 13:16
igni-tion a écrit:pour ceux qui se demande,le coucours prend fin quand j'aurai toute les photo
Bon j'abandonne je crois que je vais reconstruire tous mes bionicle je suis trop malheureux de les voir tout détruits cry Sad
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Lun 29 Oct 2007, 21:09
Bon, voici une nouvelle version d'Hyfrakka, en encore plus grand cette fois :
http://www.brickshelf.com/gallery/zeuboss/My-own-Bionicle-Mocs/Hifrakka/lego_317.jpg

PS : pour igni-tion : pourrais-tu inclure cette version comme une évolution d'Hyfrakka dans ta fic ? (le premier MoC serait alors la forme primaire d'Hyfrakka, et donc celle-ci serait une évolution dûe à un phénomène quelconque) wink
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Sam 10 Nov 2007, 13:51
whaou la bête!!! bien joué!!
Contenu sponsorisé

[MOC] Hors-Saison : Titan de lumière - Page 4 Empty Re: [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum