IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
12082010
Voila!Le bs arrive 20 chapitres(ce qui est pas mal pour ue fic) et j'espere que agora et moi depasseront le makuta show^^ par le nombre de chapitres et par l'humour des chapitres!

neanmoins,j'ai decidé de vous demander si vous avez des idées(moi meme etant a court d'idées ^^')pour rendre le bs encore plus drole!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Agora
Darkness, tu crois que j'aurais crée avec 3 idées minables ? ^^

T'inquiète, j'ai encore des idées pour les 50 chapitres, mais bon, laissez des commentaires sur l'humour et sur des tours que l'on pourrait appliquer. Sinon Dark', je te donnerais des idées par MP, ou alors trouves-les ici.
darkness
en fait je sais que tu dispose d'une vraie boite a idees mais les miennes commencent a se tarrir lentement mais surement^^'.
Antoinenuva
darkness a écrit:j'espere que agora et moi depasseront le makuta show^^ par le nombre de chapitres et par l'humour des chapitres!

AHAHAHAHAHAH !

Nah, je riais pas par rapport à la fic', mais par rapport à ta prétention... Rien ne pourra surpasser le Makuta Show (même des gens comme Flenus ou Exo n'y arriveraient pas...), et sûrement pas si vous continuez à faire des chapitres aussi bordéliques...

Commencez déjà par comprendre que ce type d'humour, bah on nous l'a resservi à toutes les sauces des dizaines de fois, donc maintenant c'est vraiment plus drôle...

C'est mon avis, à vous de voir ce que vous en faites.
Anonymous
darkness a écrit:
j'espere que agora et moi depasseront le makuta show^^ par le nombre de chapitres et par l'humour des chapitres!

AHAHAHAHAHAH !

Nah,
je riais pas par rapport à la fic', mais par rapport à ta prétention...
Rien ne pourra surpasser le Makuta Show (même des gens comme Flenus ou
Exo n'y arriveraient pas...), et sûrement pas si vous continuez à faire
des chapitres aussi bordéliques...

Commencez déjà par comprendre
que ce type d'humour, bah on nous l'a resservi à toutes les sauces des
dizaines de fois, donc maintenant c'est vraiment plus drôle...

C'est mon avis, à vous de voir ce que vous en faites.

Je suis du même avis que Antoinenuva,jamais vous deux vous pouvait surpassé Jetrax147. X)
La preuve,vos deux chapitre de Smash Bros vaut que 5% d'humours comparé a aux Smash Bros du Makuta Show
qui elle contient plus la version du jeux en version bionicle et aussi j'aime bien la vengeance de Shas'ui sur ses adversaires.  [Blog] 20eme chapitre du bionicle show:"donnez vos idées pour la suite" 892711
darkness
Antoinenuva a écrit:
darkness a écrit:j'espere que agora et moi depasseront le makuta show^^ par le nombre de chapitres et par l'humour des chapitres!

AHAHAHAHAHAH !

Nah, je riais pas par rapport à la fic', mais par rapport à ta prétention... Rien ne pourra surpasser le Makuta Show (même des gens comme Flenus ou Exo n'y arriveraient pas...), et sûrement pas si vous continuez à faire des chapitres aussi bordéliques...

Commencez déjà par comprendre que ce type d'humour, bah on nous l'a resservi à toutes les sauces des dizaines de fois, donc maintenant c'est vraiment plus drôle...

C'est mon avis, à vous de voir ce que vous en faites.

j'ai pas dis non plus que ca sera facile U_U.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum