IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex Empty [Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex

Lun 09 Aoû 2010, 17:42
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex Empty Re: [Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex

Lun 09 Aoû 2010, 17:49
C'est normal qu'il y est un serpent sur ton lit ?

Sans quoi, je les trouve bien, mais un petit peu dégarnis..surtout Rex..il a de très petites jambes ^^.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex Empty Re: [Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex

Lun 09 Aoû 2010, 17:50
J'aime bien le Matoran,les deux autres je les trouves déjanté(XD)mais pas nuls non plus.
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex Empty Re: [Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex

Lun 09 Aoû 2010, 18:01
S'est mon faux ser paent en plastique
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex Empty Re: [Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex

Lun 09 Aoû 2010, 18:06
^^ , okay je vois..
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex Empty Re: [Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex

Lun 09 Aoû 2010, 18:16
Il s'appelle Robert [Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex Icon_lol
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex Empty Re: [Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex

Lun 09 Aoû 2010, 18:53
Tes Mocs (d'après moi) sont très moyen, Atlas ne ressemble à rien il a un corps bizarre et sa tête on dirait pas une tête, rex il a un corps plat on voit pas la différence entre ses jambes et ses bras y a juste Rhy qui est normal (et tout petit).
Contenu sponsorisé

[Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex Empty Re: [Moc] Les nouveaux :Rhy, Atlas et Rex

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum