IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Ehlek Empty [Perso] Ehlek

Ven 06 Aoû 2010, 21:52
Bonjour c'est ma première description de personnage
Sorti en 2007
Ehlek est un des six membres de la ligue des six royaumes. Il a été enfermer dans le gouffre avec les autres membres de la ligues, car ils étaient avides de pouvoir et voulaient s'entretuer pour avoir plus de royaume .lors de la grande catastrophe les membres de la ligues s'échappèrent et furent transformé par le mutagène. Ehlek était déjà amphibie avant de se transformer .Pour respirer a l'ai libre ,il portait un masque .Donc Ehlek se transforma moins que les autres .Il est apparenter àune anguille élécrtique Il possèdes des épines dorsale pouvant envoyer des décharges élécrique .Il a recruter des anguilles venimeuse et un bionicle nommé Nocturn .Ses griffes sont composés de protoacier et peuvent perforer les armures des Makutas .Il est pas très équipé au niveau armure.Il est de couleur verte .Il déteste les matoran et projète de détruire Mahri-nui.C'est le plus vicieux et il aime tuer sans avantages.Il est très colérique.Amphibiax était un des membre de son armée .Il a rejoint le deuxiéme Hydraxon qui l'à enfermé.


Dernière édition par nocturn493 le Sam 07 Aoû 2010, 16:18, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Ehlek Empty Re: [Perso] Ehlek

Sam 07 Aoû 2010, 10:32
oui, pas mal, ca pourrait être mieux.
Ehlek est un personnage que j'aime beaucoup, j'aime le look piquant avec les épines dorsales sans parler des griffes qui sont vraiment bien, les meilleurs griffes que lego aient fait, dommage que j'ai du le démonter pour construire Rohrak, et oui parce que j'ai du me servir de Ehlek, Matau et un peu d'ADN de Sonic pour le créer.
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Ehlek Empty Re: [Perso] Ehlek

Sam 07 Aoû 2010, 14:26
Merci mais si elle n'est pas complète c'est parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'info sur lui.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Ehlek Empty Re: [Perso] Ehlek

Sam 07 Aoû 2010, 14:57
KEUF !

Et tu m'expliques alors comment fait Biosector01 pour avoir une fiche aussi longue ?

Dans une fiche, il faut noter son histoire story ET web-serie, ses apparitions, en quelle année il est sorti... Et j'en passe.

Oui c'est bête, mais c'est le seul moyen d'avoir une bonne fiche.
Contenu sponsorisé

[Perso] Ehlek Empty Re: [Perso] Ehlek

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum