IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Revue] Hero Factory : 7179 Bulk vs Vapour

+12
John_ee
bioniclealien
Irnakk434
Ikaru
Antoinenuva
darkness
Printf
JediMaster134
Agora
Tanx1774
ruijala
Forfal
16 participants
Aller en bas
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Revue] Hero Factory : 7179 Bulk vs Vapour - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory : 7179 Bulk vs Vapour

Ven 13 Aoû 2010, 23:33
Alors, c'était une simple userban? J'pensais qu'on m'aimé bien [Revue] Hero Factory : 7179 Bulk vs Vapour - Page 2 145885 ...
xD!
Par contre, nazemec, pour ce genre de messages à propos de la signature, faudrait que tu le fasse seulement par MP, merci.

Pour ma part, j'ai commandé Bulk et vapour, je le reçois sous peu. J'ai trop hâte.
Par contre, c'est pas mon ensemble Hero/Vilains préféré. J'aurais préféré un "Natalie Breez vs une sorte d'araignée avec des pattes comme Corroder", mais bon, c'est bien beau de rêver ^^.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Revue] Hero Factory : 7179 Bulk vs Vapour - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory : 7179 Bulk vs Vapour

Sam 14 Aoû 2010, 11:40
QUOI? t'a fait une review de bulk et vapour? moi qui voulait la faire, bon dommage, je reviewerai un autre criminel qui, jusque ici n'ont été reviewé que en vidéo pour certains.
mais c'est une magnifique review, je n'aurai pas fait mieux, je m'incline.
alors je vais pas regretter mon achat parce que non seulement le set est hard to find mais c'est parce qu'il a plein de pièces hard to find, lego peut très bien nous faire plaisir quand ils veulent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum