IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !  Empty [MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !

Ven 30 Juil 2010, 00:21
Les dinosaures ? Des créatures préhistoriques que je trouve fascinantes. Mais ce n'est pas le sujet, non ? Eh bien en partie, si. Car ce projet et de créer...des dinosaures en pièces Bionicle !

Et oui, ici, deux Mocceurs vont devoir s'affronter, créer chacun un dinosaure, dont je définirai l'éspèce, les conditions, et les poses que vous devrez prendre en plus de pose normal. Postez vos créations, nommez même votre raptor, et que le public votre ! Le Mocceur qui aura le plus de vote gagnera. Au début, il y a deux combats, X contre L par exemple, après la fin des votes, K contre M. Les deux Mocceurs vaincu doivent recréer un Moc pour voir le classement. Le vaincu sera 4 ème, et le gagnant 3 ème. Vient le vainqueur contre le vainqueur. L et K ont étaient vaincu. Ils s'affrontent et K est victorieux. Il est 3 ème. L est 4 ème. Ensuite, c'est X contre M, la final. Il doivent recréer un dinosaure, et encore le vote sera décisif. X est victorieux, il est qualifié pour les demi-finales. M est 2 ème. Ensuite, de nouveaux Mocceurs viennent. Ils s'affrontent comme les premiers, puis le gagnant affronte X. X est victorieux, il est premier. Son adversaire est deuxième. Et ensuite, ça recommence etc.etc. Bon, voici la liste des participants. J'éditerai pour les nouveaux Mocceurs:

- Skrall789
- Peut-être Solok


Dernière édition par Agora le Ven 30 Juil 2010, 01:06, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !  Empty Re: [MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !

Ven 30 Juil 2010, 00:38
Un peu compliqué, j'suis pas sur que tu attireras du monde. Si encore tu proposais de représenter plusieurs des dinosaures de Boita Magna, j'aurai pu apporter ma contribution, mais là, j'pense que c'est un peu dur (et limité), d'organisé des matchs (pompé sur la BU Arena on dirait), avec pour unique thème des dinosaures. Pour moi, et désolé de te le dire, ton idée est un fail. A part les participants au concours inter-forums, je sais pas si beaucoup d'entre nous MOCcent des dinosaures.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !  Empty Re: [MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !

Ven 30 Juil 2010, 11:44
Eh tu peux toujours demander à Toa Ignika par MP si un thème "dinosaure" ne serait pas intéressant dans le BU Arena, car là oui c'est du plagiat désolé. Et puis les règles me semblent un peu floues. Enfin ça part d'un bon sentiment, mais je pense qu'une simple invitation à moccer plusieurs dinosaures et de les regrouper ici serait bien plus attrayante.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !  Empty Re: [MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !

Ven 30 Juil 2010, 14:33
Agora:Je participe surement,mais il me faut d'abord de l'inspiration(je ne peut faire que des dinosaures rouges par contre).
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !  Empty Re: [MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !

Ven 30 Juil 2010, 15:08
O.K, pigé. Mais pour l'inspiration, tu sais...je donne un nom de dinosaures, et te le décrit, ou alors je met une image de comment est le dinosaure.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !  Empty Re: [MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !

Ven 30 Juil 2010, 23:38
Marek a écrit:Eh tu peux toujours demander à Toa Ignika par MP si un thème "dinosaure" ne serait pas intéressant dans le BU Arena

Chut, tout le monde va le savoir... En plus, il nous ignore complètement... [MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !  445897
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !  Empty Re: [MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !

Ven 30 Juil 2010, 23:39
Je vous ignore pas, en fait, j'ai un peu laché l'affaire .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !  Empty Re: [MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !

Ven 30 Juil 2010, 23:43
Mince, il était là ! x)

Mais j'pense que Marek a raison, premièrement, ça ferait un bon thème pour la MOC Arena, et deuxièmement, regrouper nos MOCs de sauriens ici serait plus attractif. En plus, j'en ai déjà trois à montrer.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !  Empty Re: [MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !

Ven 30 Juil 2010, 23:44
Merci du conseil ! Je lui envoie un MP tout de suite !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !  Empty Re: [MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !

Sam 31 Juil 2010, 15:52
Euh j'ai essayer de faire un petit tricératops,mais il ressemble a rien,je vais le modifié tout a l'heure(si je ne joue pas a la Xbox)(je le montrerais une fois fini).
Contenu sponsorisé

[MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !  Empty Re: [MOC] Projet: Le Monde des dinosaures !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum