IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
28072010
Salut à tous, j'ouvre ce topic afin que vous puissiez faire un classement de vos stop-motionneurs favoris. Voila, à vous de jouer !

Vous pouvez choisir entre :
-JediMaster134
-Toa Katsuhono
-Radiak-N
-Turaga98
-Iruini
-Bioniclealien
-Bionul
-Kazi
-Piruk
-Marek
-Bio-nico
-Ariale
-Kopaka13
-Gardien des Dieux

et corrigez moi si j'en oublie [Stop-Motion] Votre Top des Stop-Motionneurs de BIONIFIGS.com ! 668671


Dernière édition par kazi le Jeu 29 Juil 2010, 10:04, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ackar1034
Voilà, je n'y vois pas trop d'inconvénient, mais j'aimerais que votre Top ne concerne que les Stop Motionneurs du Forum ! Actif ou non, merci.
John_ee
Moi dans le classement je mets déjà JM134, Kazi, Katsu' et Bionul. Ensuite faut que je vois ceux de Radiak-N, GDD et Iruini pour mieux juger.
Kopaka 13
Moi mon classement du top five des stop motionneurs francophones est :

1*jedimaster134
2*Turaga98
3*Radiak-N
4*kazi
5*bioniclealien
bioniclop18
Mon top trois:
- 1 - Katsuhono
- 2 - JediMaster134
- 3 - Bionul
JediMaster134
Bon, voici mon classement:
Toa~Katsuhono
JediMaster134(Moi) [Stop-Motion] Votre Top des Stop-Motionneurs de BIONIFIGS.com ! 892711
Bionul
Iruini
Gardien des dieux
Kazi
Bionic-nico
Ariale
Turaga98

Hum, il faudrait mettre la liste des SMeurs pour nous faciliter la tâche ^^.
Ackar1034
A moi ? Okay :
-Kazi
-JediMaster
-Toa Katsuhono
-Ariale
-Gahrak
-Piruk
-Radiak-N
-Turaga98 (quand il fait pas des films avec des amoureux. [Stop-Motion] Votre Top des Stop-Motionneurs de BIONIFIGS.com ! 668671 , ce qui est rare...)
-Gardien des Dieux
-Bionic-Nico


Désolé, mais bon, chacun a droit à son avis. ^^

Dernière édition par Ackar1034 le Jeu 29 Juil 2010, 11:08, édité 2 fois (Raison : Tsss...J'ai oublié Gahrak. --')
bioniclealien
kopaka 13 a écrit:Moi mon classement du top five des stop motionneurs francophones est :

1*jedimaster134
2*Turaga98
3*Radiak-N
4*kazi
5*bioniclealien

XD ta fait une gaffe a la 5 mais moi c'est

1toa-kastuhono
2jedimaster134
3kazi
4radiak-n
6gahrak .
Ikaru
je ne donnerais pas de classement , je dirais simplement que j'ai voté JM134 au BU awards , donc , JM134 reste pour moi la meilleur !
Agora
1-Katsuhono
2-JediMaster134
3-Kazi
4-Tura98
5-Bionul
6-Piruk
7-Iruini
8-Gahrak
9-Radiak-N
10-Gardien des Dieux
11-Bionic-nico.

Les onze premiers meilleurs stop-motionneur de B.U alias Bionifigs pour moi !
Marek
Et moi je ne figure pas dans les listes ? En même temps j'en ai pas fait beaucoup ^^ ! Juste pour vous dire que je prépare quelque chose, qui aboutira ou non. Enfin bref je ne connais pas assez les SMeurs pour en faire un classement aussi précis que vous, je tiens à dire que j'apprécie le travail de Radiak-N, de JM134 et de Piruk tout particulièrement, voilà.
Tanx1774
J'ai mis les noms des stop-motionneurs, vous pouvez me demander d'en rajouter si j'en ai oublié[Stop-Motion] Votre Top des Stop-Motionneurs de BIONIFIGS.com ! 281356
Piruk
Perso :

1-Kazi
2-JediMaster134
3-Radiak-N.

Après je connais plus ou moins les stop-motion, je ne pourrais donc les classer.
Désolé JM134, mais je prefere ceux de Kaz', mais j'aime bien les tiens quand même !

Et pour toi Radiak-N, sache que tu est monté dans le classement avec Bionicle Garden !
JediMaster134
Mais il y a aucun mal Piruk ^^, tu fait ton classement, c'est tout wink. De toute façon, pour moi, kazi est déjà fort, donc moi ça me dérange pas.
Shadanuva
Pour moi le classement est:
1. Turaga98
2. Radiak-N
3. Kazi
4. Piruk
5. Iruini
6. Jedimaster134
7.Bioniclealien

Spoiler:
JediMaster134
[Stop-Motion] Votre Top des Stop-Motionneurs de BIONIFIGS.com ! 892711 , j'y avais cru au début! Par contre, Bioniclalien ne fait pas de SM.
Kopaka 13
Si, il en fait [Stop-Motion] Votre Top des Stop-Motionneurs de BIONIFIGS.com ! 847774 .
JediMaster134
Depuis quand? J'ai jamais vu ces SM.
Du7734
je ne regarde que les SM de JDM134, alors.... [Stop-Motion] Votre Top des Stop-Motionneurs de BIONIFIGS.com ! 902400
Kopaka 13
JediMaster134 a écrit:Depuis quand? J'ai jamais vu ces SM.

Il en a fait un :https://www.dailymotion.com/video/xcj3ul_strakk-vs-gresh_fun
JediMaster134
Je savais pas 0_0.
On vois bien le fan de LP ^^.
Antoinenuva
J'avais commencé un SM... Mais j'ai quelque peu perdu l'envie de le finir, donc ne m'ajoutez pas à la liste X)

Sinon, niveau SM... Bah:

1- JM134
2- Radiax-N
3- Kazi

Ah euh, j'avais oublié le numéro 0 (au dessus de tous hein): Katsu ! ^^

Dernière édition par Antoinenuva le Sam 31 Juil 2010, 13:34, édité 1 fois
darkness
voici mon top five:
5 eme turaga98
4 eme GDD
3 eme kazi
2 eme jm134
1 er katsu prod

ps:les nom sont ecrits en blanc pour augmenter le suspens [Stop-Motion] Votre Top des Stop-Motionneurs de BIONIFIGS.com ! 847774 !
Du7734
jai mis ton classement en sur-brillant, donc j'ai pu voir ton classement.
Ackar1034
Mouais...C'est un peu inutile de les mettre en blanc. ^^
darkness
Ackar1034 a écrit:Mouais...C'est un peu inutile de les mettre en blanc. ^^

Mais si! ^^ Les admins font ca pour augmenter le suspens dans les resultats des concours.
Ackar1034
Qui t'a dit ça ?
Peut être quand ça fait :
"Nous félicitons donc...D'avoir gagné etc..."

Mais c'est parce qu'il y a un classement avant, c'est pour voir les gagnants.

Et là, on te demande ton top des Stop Motionneurs, alors c'est inutile.
Mais tu fais comme tu veux après. ^^
Von Nebula
JM134 [Stop-Motion] Votre Top des Stop-Motionneurs de BIONIFIGS.com ! Icon_cheers
Et kazi!
et katsuhono!
Tom8596
-Jedimaster134.
-Radiak N.
-Kazi.
JediMaster134
Bah tiens, ça m'as donné envie de stop motionner tout vos résultats [Stop-Motion] Votre Top des Stop-Motionneurs de BIONIFIGS.com ! 931391 .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum