IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie Empty [Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie

Ven 23 Juil 2010, 17:22
Talon venant de nous faire un topic sur les œuvres de Tohkann rapporté de Vimeo, je voulais moi aussi vous montrer, dans un autre registre, un très court fan-art vidéo d'une animation BIONICLE en images de synthèse, réalisé par le réalisateur amateur dans le domaine Neil Rubie, un canadien qui l'air très talentueux.

Petite animation courte avec l'Agori Atakus donc :

Neil Rubie - Bionicle Interstitial from Neil Rubie on Vimeo.

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie Empty Re: [Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie

Ven 23 Juil 2010, 17:26
Très joli animation, les mouvements, la musiques, les bruitages.. Parfait!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie Empty Re: [Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie

Ven 23 Juil 2010, 17:37
Très très joli en effet, j'aime beaucoup malgré le fait que ce soit court.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie Empty Re: [Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie

Ven 30 Juil 2010, 13:38
c'est super!!! comment on peu faire ça? avec quel logiciel?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie Empty Re: [Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie

Ven 30 Juil 2010, 13:44
Avec des logiciels 3D comme Maya ou Blender, mais qui sont particulièrement complexes.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie Empty Re: [Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie

Ven 30 Juil 2010, 13:49
à, ok merci ^^
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie Empty Re: [Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie

Ven 30 Juil 2010, 13:50
GE-NI-AL

C'est purement génial.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie Empty Re: [Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie

Dim 01 Aoû 2010, 12:31
ouaw super bien fait!!
Moi au début je croiyais que c'était une vidéo de Web. ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie Empty Re: [Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie

Dim 01 Aoû 2010, 14:40
pour sûr que c'est bien fait même super bien fait, il devrait se lancer dans la création de films en image de synthèse avec son logiciel, enfin ca dépend combien de temps il a mit pour faire cette vidéo.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie Empty Re: [Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie

Dim 01 Aoû 2010, 20:54
Il a du mettre du temps si le logiciel est trés complexe.
Sinon sa serai bien que tu en fasses une autre. ^^
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie Empty Re: [Fan-Art] Bionicle Interstitial par Neil Rubie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum