IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

+12
Rohrak
The ice master
jala
John_ee
Teridax the new UM
Exo-6
darkness
Shock
Peterbionicle
Gardien des Dieux
Ryooo
Shas'ui
16 participants
Aller en bas
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 16:03
[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal 984271 Hmm, bon(ne)jour/matinée/après-midi/soir/nuit, ô BUziens et BUziennes. Voici donc la surprise que je vous préparais (pour ceux qui ont suivi -.-) mais ça n'est pas à l'improviste : c'était prévu et discuté avec Exo-6 : voici donc le premier Serial officiel de War of Powerfuls, j'ai nommé...

War Of Powerfuls : Les Esclaves du Mal

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal 853_2
Prologue :

L'imposante figure, presque entièrement recouverte par son manteau impénétrable - à l'exception de sa tête blanche, aux yeux rouges perçants - contempla un instant le corps inanimé à ses pieds, au milieu du chaos silencieux où il se trouvait...

Le personnage fit une pensée, et l'instant d'après, ses cinq serviteurs - fidèles, zélés et, surtout, puissants - apparaissaient en un voile noire. Un geste de la tête désignant le corps - dépouille de celui qui fut un Puissant de ce Monde - un des cinq serviteurs - de taille moyenne, un fléau d'armes accroché dans son dos - s'inclina et ramassa le corps.

L'instant d'après, suivant un nouvel ordre télépathique, les cinq Séides disparaissaient de nouveau...

Avant de les suivre, le Maitre regarda autour de lui, l'air pensif ; les yeux dans le vague, il se remémorait comment le premier d'entre eux lui devint fidèle...

Il pensa :

« Pas différemment des autres, en réalité... »

Les souvenirs lui venaient... Cela avait débuté il y a... Peut-être deux ans, ou trois . L'univers était calme alors...

« Le calme avant la tempête, semble-t-il... »

Un sourire - cruel, cela va sans dire - parcourut le visage, blanc comme le marbre, de l'être le plus puissant - et le plus craint - de l'univers, alors qu'il se téléportait.

Le même sourire qui avait fendu son visage, deux ans au paravent, alors que ses premiers fidèles le rejoignaient devenant, les esclaves du mal...


Dernière édition par Shas'ui le Mar 01 Mar 2011, 11:00, édité 2 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 16:18
Funny ^^ . ....
Bien écrit et agréable.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 16:21
Et bien que dire, que dire,...C'est bien écrit,... Bref, il me tarde le prochain chapitre ^^.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 16:29
j'aime bien, j'attends la suite wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 16:40
wouah... ça vas raconter la vie du maître? après le tar'kan et le makuta, tu ne chômes pas, cha ch'est chur!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 16:44
Hmm, nope . Pas la vie du Maitre ... =P
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 16:52
On sent que le Lave vaisselle y met du soin =D...
Et c'est pour ça que je lit cette Fic... [parceque WoP ^^"]
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 16:56
[Mode:Propagande/on] Eh bien, lis les autres Fic's du Lave-Vaisselle! C'est un Ordre du Maitre ... >=D [Mode:Propagande/off]
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 17:02
mode propagande? j'aurais choisis le mode master game. Je reformule la phrase de Shas'ui:

[Mode MG/on] Talon, veuillez respecter le "lave vaisselle", qui est établis à une place plus haut-gradé que la vôtre, et est beaucoup plus expérimenté que vous. Pour punition, vous vous verrez infligé la lecture de mes autres fan-faction. [Mode MG/off]

sans vouloir t'offenser, Talon :p
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 17:12
Hmm, nope. Propagande . Ou bien : " In Soviet BU, you do not read Fic's ... Fic's read you . " * me rappelle une bonne blague sur la propagande toussa *
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 17:13
Shas'ui a écrit:[Mode:Propagande/on] Eh bien, lis les autres Fic's du Lave-Vaisselle! C'est un Ordre du Maitre ... >=D [Mode:Propagande/off]
Ca c'est shas 'ui:lave vaisselle le jour maitre du protectorat la nuit
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 17:28
lol ^^

à quand le prochain chapitre?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 18:25
Je fais comme Greg, un par mois X)
Nah, je verrai . Peut-être demain ... Chaipas .
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 18:29
De toute façon temps que le chapitre 4 n'est pas lancé, cette série ne pourra pas aller bien loin en profondeur, donc ce sera plutôt vers la réouverture du RPG à la rentrée. En attendant, faut bosser sur la MAJ du site, hein Shas' x)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Ven 09 Juil 2010, 19:11
Ouim'sieur ... * frotte le sol avec son pied d'un air honteux *
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Sam 10 Juil 2010, 19:26
Excellent, vivement la suite...j'espère que c'est pas inspiré de Tolkien tout ça, hein? Nan parce que les neufs esclaves de Sauron, on s'en rappelle x)

*lit le post d'Exo-6*

What? oO...WoP réouvre à la rentrée? No way! =,(
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Sam 10 Juil 2010, 22:07
bah, on reprends les armes, les cahiers, on vas devant nos ennemis incommensurables, en s'entraînant, sauf que rater un contrôle c'est pas mortel :)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Jeu 30 Sep 2010, 17:33
Esclaves du Mal :
Chapitre 1

[...]

L'Univers Matoran ... Trois années plus tôt .

A cette époque, la Guerre des Puissants venait de débuter - mais se constituait plus d'accrochages entre guerriers de ces multitudes de clans et petites factions que de conflits majeurs .

Les Grands Etres, ne pouvant eux-même intervenir, dépêchèrent dans l'Univers leurs représentants - ayant aussi mission de ressusciter le Grand Esprit Mata-Nui ...

En vérité, l'Univers ne se portait alors pas si mal : si la paie n'y régnait pas, la terreur en était absente - les rares combats se déroulaient loin des populations, et n'étaient que des luttes de conquêtes ... Le commerce tournait - c'était l'âge d'or des artisans Xians - et les peuples s'investissaient pour les factions qui les représentaient .

Aussi il semblait bien peu étonnant que personne n'ai remarqué l'apparition d'un Être ... Qui entraina la disparition d'un autre .

[...]

L'Ombre .... L'Obscurité ... Les Ténèbres ... On pourrait se rependre en expressions pour décrire le lieu où les deux personnages se trouvaient - mais le titre que ces deux êtres lui donnaient conviendrait parfaitement :

La Dimension des Âmes Aveugles.

Malgré l'absence de lumière, les deux personnages se voyaient parfaitement - ils y étaient même habitués, et le moindre reflet de lumière ici les eut autant gênés que si ils regardaient le soleil en pleine face .

Le premier - très grand, squelettique, presque décharné - était genou à terre devant l'autre ... Le second, qui était également de grande taille - mais surtout, particulièrement imposant, intimidant , et semblait entouré d'une aura qui rendait presque pâles les ténèbres autour de lui ...

Ce dernier tendit le bras, et en un éclair d'énergie, apparaissait un Sabre dans sa main, qu'il tenait par le milieu ...

D'une voix aussi douce que grondante, aussi sereine que menaçante, il parla :

«Désormais, ce que tu fus ... Tu ne l'est plus . Désormais, tu ne vit que pour ton Maitre ... Ses volontés sont tes buts, ses désirs sont tes rêves ... Tu est désormais son serviteur ...

Son Séide .

Et désormais, tu répondras au nom de ...

Mort . »

Se relevant, l'autre personnage saisit le manche du Sabre, le faisant glisser doucement dans la main fermée de son 'Maitre' ...

Ayant dégagée entièrement le sabre, le -désormais- dénommé Mort s'inclina, et d'une voix sèche, demanda :

«Quels sont vos souhaits ... Maitre ? »
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Jeu 30 Sep 2010, 20:54
Vraient bien, par contre c'est trop court je trouve.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Jeu 30 Sep 2010, 22:22
Hmm, il est vrai que ça n'est pas trèès long ... Mais d'un autre côté, et quelqu'un ( je ne sais plus qui, désolé ^^' ) a trouvé, en gros, plus agréable de ne pas avoir de pavé devant soit, quoi peut paraitre un peu ... Rebutant, ça se comprend .
Mais néanmoins, merci de ta remarque ... Pour le prochain chapitre, j'essaierais de faire plus long ^^
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Jeu 30 Sep 2010, 22:51
Rmmmf ... (dis-je abruptement tout en mastiquant un bout de mon chapeau)
Ouais, super, très bon ! J'aurais préféré que la dimension des Âmes aveugles soit un peu plus symbolique que ça (je veux dire, que ça n'ai pas la même dénomination que sur la stel, ou autre chose quoi ...)
Je suppose que ce la va raconter non pas l'histoire du Maître, mais plutôt sur ses Séides, je me trompe ?
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Sam 02 Oct 2010, 09:05
Bah oui, les "esclaves du mal" sont les Séides, à ce que j'ai compris. Super chapitre ! Bien écrit, ça m'étonne pas de toi. Mais en effet, peut-être un peu court.

Une question: est-ce que des guerriers (joueurs) importants (Tramor, Phantrakk, Xanos, Exo-Jal... etc) apparaîtront dans la fic' ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Sam 02 Oct 2010, 10:30
oui, je pense bien, pourquoi ils n'y apparaitront pas. et t'oublie Shas'ui: au temps ou est raconté la fic ca veut dire au temps du chapitre 1, Shas'ui était encore vivant.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Dim 03 Oct 2010, 13:54
Euh, non, le Maître n'arrive dans l'univers matoran qu'au chapitre 2. Et c'est à ce moment-là que les Séides sont apparus. Pour être révélés au grand jour au chapitre 3.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Dim 03 Oct 2010, 14:39
Hmm, rectification : le Maitre ne se montre au grand jour que dès le Chapitre 2 mais cela ne signifie pas qu'il en était absent durant le Chapitre 1 . Quand aux Séides .... La réponse vous sera justement apportée en lisant ce Serial ^^

Et, quand à l'apparition des différents Personnages ... La suite vous le dira wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Dim 03 Oct 2010, 17:35
OK, ça à l'air super, je suis impatient de lire la suite.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Dim 03 Oct 2010, 17:51
Hmm, au passage petit remerciement à Exo' pour avoir réalisé l'illustration ( personnellement je me tiens en dessin IRL, mais sur Photoshop à part deux-trois trucs je le manipule à peu près aussi bien qu'une chaussette passée en gant . u_u'' ) .
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Dim 03 Oct 2010, 18:07
@uX posts me concernant à propos d'un lave vaisselle et d'un propagande X) : =D... Très bon début de Fic'! Très court par contre.. Mais très bien.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Dim 03 Oct 2010, 18:38
Très bon texte, comme toujours...
Mais (il y a un 'mais'!), peut être trop court?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Dim 03 Oct 2010, 18:50
Whaaay, je sais, un peu court ... Mais pour un début c'est mieux que trop long, et je vous jure sur ... Euh, je vous donne ma parole, sur cette assiette de Spaghetti, que le prochain sera plus long . Arr.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal Empty Re: [Fan-Fiction] WoP série officielle : Esclaves du Mal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum