IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
09072010
[Blog] Important : Changement de nom de domaine 832_1 Vous avez pu le constater ces derniers jours, l'adresse du forum acquise il y a deux mois : www.figurines-lego.com est devenue inaccessible et vous ne pouviez plus vous connecter au DSA que via l'ancienne adresse bionicle-universe.fr.

Cette suppression du nom de domaine figurines-lego.com a été effectuée par notre hébergeur pour éviter tout litige juridique, suite à la mise en demeure du forum par la société LEGO, pour exploitation non-autorisée du nom déposé 'lego' dans l'adresse du site, violant la propriété du Groupe LEGO.

Après résolution du litige auprès de notre hébergeur et fournisseur de nom de domaine, et avec l'aide de la responsable France de LEGO Mélodie Hérent qui a contacté les services juridique du groupe LEGO pour pouvoir nous éclairer sur les noms qui étaient légalement exploitables et ceux qui ne l'étaient pas, le DSA a retrouvé un nom de domaine.

Figurines-lego.com ne peut donc en toute légalité pas être récupéré. En conséquence l'équipe s'est réunie et à décidé à large majorité d'acheter pour nouveau nom de domaine définitif du DSA :

www.Bionifigs.com, en contraction de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action.

La nouvelle adresse unique du forum est donc l'adresse ci-dessus. L'ancienne URL a été désactivée à nouveau.

Avec nos excuses pour ce contre-temps ayant perturbé temporairement l'accès au forum ces trois derniers jours, et qui nous a empêché de terminer l'élection des 5 meilleurs dioramas de MOC du Grand Concours B.U et LEGO France 2010 à temps.

Tous les liens utiles du site inaccessibles depuis ce souci technico-juridique fonctionnent donc de nouveau comme ceux de la section vidéos ou les liens en pieds de pages.

L'adresse du forum est pour cette fois bien définitive et ne changera plus avant longtemps c'est promis.

L'équipe de B.U
[Blog] Important : Changement de nom de domaine 339_1


Dernière édition par Exo-6 le Lun 19 Juil 2010, 03:48, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclop18
Ven 09 Juil 2010, 00:14bioniclop18
Bah merci!
Matoro85
Merci, pour la nouvelle adresse.
Ryooo
Merci pour l'information wink
Et longue vie à bionifig = )
Supertotorman
Ven 09 Juil 2010, 10:23Supertotorman
Il y à même un smiley pour ça : [Blog] Important : Changement de nom de domaine 430545
Tanx1774
Ok, merci pour l'information [Blog] Important : Changement de nom de domaine 192139
darkness
Ouf! 2 secondes de plus et j'avais cru que j'avais perdu le dsa!

mais maintenant chantons: [Blog] Important : Changement de nom de domaine 430545 !
Printf
Heureux que le problème soit résolu! On a faillit perdre les stats de Juillet XD.
Shock
ouaip, par contre, il faudrait faire en sorte que la page d'accueil qui mène à WoP et NIE soit rétablie aussi...
Jala63
Moi non plus je n'arrivais pas a aller sur BU alrs je suis allé demandé sur MSN l'adresse du forum pour y aller...
[Blog] Important : Changement de nom de domaine 430545
Exo-6
Nuparu556 a écrit:ouaip, par contre, il faudrait faire en sorte que la page d'accueil qui mène à WoP et NIE soit rétablie aussi...
C'est en cours, merci de le signaler. La Toolbar officiel de la communauté a été actualisée également wink .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum