IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Jeu 08 Juil 2010, 18:53
Bonjour a tous!
Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, lego Design by Me est un programe crée par lego pour crée sa figurine lego par ordinateur et même l'acheter pour la vie réelle! Mais j'ai un problème avec ce programme, a chaque foi que je suis dessus, il me suffi de bouger la souri et il y a un nouveau chargement! Si quelqu'un a ce programme, j'aimerais qu'il m'aide!
Merci d'avance!


Dernière édition par Exo-6 le Dim 20 Nov 2011, 20:43, édité 3 fois (Raison : Faute dans la balise, et majuscule au titre.)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Jeu 08 Juil 2010, 18:54
Rah...La Balise Djimy ! Et tu n'es pas nouveau !
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Jeu 08 Juil 2010, 18:59
Désoler je n'y pense jamais. [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me 145885
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Jeu 08 Juil 2010, 21:21
Un chargement de quoi ?
Je ne comprend pas ton problème..ça vinet peut être de la RAM de ton pc ou te sa carte graphique.. je ne sais pas.
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Jeu 08 Juil 2010, 21:22
ça te fait des barre noir ? ça me fait pareil j'ai installer la version précèdente mais je ne peut pas les commander et il manque beaucoup de piece (tel ques les piece pour faire un minifig)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Jeu 08 Juil 2010, 21:29
Hum...je comprend à peu près. mais je ne sais pas commetn resoudre le problème. (perso desingby me n'a jamais voulu s'installer correctement , donc je l'ai jarté de mon pc^^) ..
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Jeu 08 Juil 2010, 21:31
devil131 a écrit:ça te fait des barre noir ? ça me fait pareil j'ai installer la version précèdente mais je ne peut pas les commander et il manque beaucoup de piece (tel ques les piece pour faire un minifig)
Voila c'est sa, c'est possible de créer quelque chose mais un petit truc prend une heure au lieu d'une minute. Et je n'exagère pas! ><

EDIT: Comment a tu fait pour installer la version précédente?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Jeu 08 Juil 2010, 21:40
> Tu clique sur l'icone " digital designer" .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Jeu 08 Juil 2010, 22:04
moi, c'est des bugs sur vista que j'ai eu avec Digital Designer. Sinon je connaissais juste de nom Design By Me, sinon, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un programme pour faire des minifigs...
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Jeu 08 Juil 2010, 23:41
en fait le vrai nom c'est Lego digital disigner j'ai la 2.3.15

va sur clubic pour ça

par contre il demanderont un patch fait non sinon ça te mettra la version qui bug
avatar
blackmist
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty une question

Dim 20 Nov 2011, 19:39
question1: je penses que tous le monde connais lego design by me et bien je voulais savoir comment avoir les piéces de différente couleurs :violets,or .

question 2: existe t'il un lego design ... etc pour bionicle .
ps:merci d'avance joy
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Dim 20 Nov 2011, 19:41
Désoler mais je ne peut pas t'aider mais il te manque la balise
avatar
blackmist
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Dim 20 Nov 2011, 19:46
qu'elle balise ?
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Dim 20 Nov 2011, 19:55
Celle qui est a coté du titre exemple [Blog]une question mais se n'est qu' exemple
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Dim 20 Nov 2011, 20:29
Le topic est mal placé, ca n'a rien à faire dans Review.
Ce topic pourrait aller dans la section Software et donc la balise sera [Software] puisque ca parle de LDD.

Sinon, pour tes deux question, premièrement, il y a bien un plug-in pour avoir des couleurs de pièces supplémentaires dans LDD et deuxièmement. Non, il n'y a pas de version de Lego Digital Designer spécialement pour Bionicle. Néanmoins, il est possible de faire des hero factory dans le LDD classique.
Contenu sponsorisé

[Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me Empty Re: [Logiciel] Problème sur LEGO Design by Me

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum