IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory

+21
Kormaz
Rohrak
Vezon3255
Agora
devil131
Antoinenuva
Toa-Bionicle
John_ee
Shock
bioniclealien
Shadanuva
Tanx1774
bioniclop18
Flenus
Matoro85
Anah
Gahrak
darkness
Ryooo
Du7734
Toa Leewan
25 participants
Aller en bas
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory - Page 3 Empty Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory

Dim 25 Juil 2010, 23:06
a ok désoler [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory - Page 3 340843 chui nouveau je savais pas ce que je disait je croiyais que cétais une BD en magasin ^^
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory - Page 3 Empty Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory

Lun 26 Juil 2010, 07:37
Les "héros" sont encore plus moches que leurs figurines.
Rotor a des yeux c'est incroyable !
Xplode, il a une tête d'attardé et il est baraqué alors que sa figurine est squelettique.


Talon a écrit:Les Sets rouge sont généralement les plus "aimés"...Et vous pouvez Remarquer que..visiblement les héros n'ont pas d'autre pouvoirs que leurs armes.. et..ça j'aime un peu moins....
J'ai jamais aimé les sets rouge et si tu veux des robots avec des pouvoir retourne à Bionicle, les HF sont juste des boites de conserve.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory - Page 3 Empty Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory

Lun 26 Juil 2010, 10:05
-Eat laser ! Clankers ! ..Bref.. "j'suis toujorus à fond dans les bioncle^^" , par contre j'aime bien " l'ensemble" (vite fait) des HF.

Pour ce qui est de X plode , découvrez une review sur le topic des review =D !
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory - Page 3 Empty Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory

Lun 26 Juil 2010, 12:01
Ouai vive les Bionicle et les Heros Factory [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory - Page 3 380446
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory - Page 3 Empty Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory

Lun 26 Juil 2010, 12:49
Il prend cher Rotor .
"Va-t'en et essais-les toi-même. Je ne veux pas te blesser...Plus !" -Rotor
Mais quand rotor dit a furno, "Hey, ok tu as gagné .", et qu'il dit "Mais maintenant tu perd .", il fait quoi exactement, il tire sur un cable qui active l'arme oui il enlève simplement l'arme de furno coincée dans son aile puis tir sur Furno [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory - Page 3 312373
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory - Page 3 Empty Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory

Jeu 23 Sep 2010, 08:03
Il y a le 2, Core Crisis.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory - Page 3 Empty Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory

Jeu 23 Sep 2010, 11:00
un très bon comic, ce que j'aime le plus c'est que Von nebula est comme je le pensais, un ennemi qui reste dans l'ombre et que les heros ne savent pas qui est leur véritable ennemi et surtout ce qu'il prépare comme plan sournois mais le seul truc qui me gène un peux c'est que nous, lecteurs savons que c'est von nebula, ils aurait pu nous le cacher à nous aussi, ca aurait encore plus entretenu l'intrigue.
Contenu sponsorisé

[Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory - Page 3 Empty Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum