IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw
28062010
Avant de commencer, un problème est survenu au R.P.G (ce problème est totalement personnel (demandez donc à Xanos^^)), donc mon perso R.P.G n'est plus Krikoméga, mais Ackross.

1) Histoire


Ackross est un Makuta dans les pouvoirs sont la glace. Quand il est arrivé sur Aqua Magna, la guerre des puissants faisait rage. Le plus lointain souvenir de quand il est arrivé sur Aqua Magna, c'est quand il se trouvait sur Destral. La base de la Triade du grand esprit le prit pour un allié du Protectorat de l'ombre. Ils l'attaquèrent, et il dut se réfugier dans une grotte, mais un Matoran l'avait suivit, et le blessa à la tête. Suite à ce choc, il ne se souvient plus des souvenirs des trois dernières années sur Aqua Magna. Maintenant allié à l'empire Makuta, il veut détruire à tout prix la triade du grand esprit. Mais son rêve est de faire, un jour partie du Protectorat de l'ombre...

2) Morphologie


Ackross fait environ 2, 25m, porte une armure Argentée et noire, et un Jultin Blanc avec des reflets gris et argentés. Ses yeux rouges font ressortir la peur que doivent ressentir les Matoran quand ils se retrouvent face à lui.


Voilà, c'est tout pour la présentation, je mettrais les photos du M.O.C plus tard...

Et j'espère ne pas vous avoir éclairés sur mon perso, NIAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum