IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556

+15
John_ee
Tonysan
Pnicful
jala
blop
zbebzbeb
maxime46
djimy
Irax
bionic-nico
bioniclop18
Von Nebula
Chienly67
Rohrak
Shock
19 participants
Aller en bas
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Lun 06 Sep 2010, 21:00
Quend j'ai vu nuparu qui dance je crois que je me suis roulé par tere de rire!

Tu maitrises bien le pixelart!
Continues et tu pourra arriver a de grandes choses!
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Lun 06 Sep 2010, 22:40
Pas mal, ça donne un style, mais tu devrais donner plus de relief à ton personnage.
Ce que j'entend par là : regarde ta main et ton bras : ils ne sont pas unichrome, il y a un endroit plus sombre que l'autre selon la direction de la lumière. En fait, si tu regarde les noueaux smyley, dans le style ça : sourir en zoomant et même à l'oeil nu tu peux voire qu'il y a une sorte de dégradé vers un jaune plus sombre vers le contours. En fait, le pixel art est quelque chose d'assez dur. À mon avis tu devrais plutôt tenter le dessin vectoriel (le dessin vectoriel utilise les vecteurs. Tu auras beau zoomer, tu ne verras pas les pixels.) ensuite tu convertis ce que tu as fait en format standard (png), et tu ouvres avec paint/photoshop/gimp et rapetissis afin d'avoir du pixel art ...
Si tu veux, je peux t'envoyer des exemples de mes dessins vectoriels, même si pour dessiner tu devras plus utiliser la bezier courb ...
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Mar 07 Sep 2010, 22:14
Oui c'est une solution...

Personellement je fais ça...
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Jeu 09 Sep 2010, 17:12
Moi je veut bien les voir, tes images. Ça a l'air bien.....
Et ton tout dernier GIF, on dirai le début d'un lancement d'un bazooka.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 12 Sep 2010, 01:01
non, en fait c'est une énorme foreuse portable comme un bazooka :)

Jala, pour le relief, je suis désolé, mais je fais tout au pixel prêt sans utiliser autre chose que la fonction trait et crayon de paint. c'est justement avec ça que je me fait un style. aucune envie de changer mon style. encore pour les grands dessins (genre mon Nup556 et mon Flenus with paint) là je comprends, mais bon là...
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 12 Sep 2010, 08:29
Tout au pixel prés???
Sa c'est du boulot!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 12 Sep 2010, 11:12
bah, justement, je l'ai montré, absolument toutes les images d'articulation sont faites au pixel prêt, alors...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Lun 01 Nov 2010, 17:20
re les copains! je vous fais un petit post pour vous souhaiter un:
[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Ho10
JOYEUX HALOWEEN!

P.S: j'améliorais un peu celui-ci, là j'avais pas beaucoup de temps wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Lun 01 Nov 2010, 17:24
bien joué wink c'est bien pensé
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Lun 01 Nov 2010, 18:09
Il est marrant et très bien fait, comme d'hab! XD
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 21 Nov 2010, 15:38
You want see it? You want see it?

Voici Dether, mon personnage rpg, en pixel art :)

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Dether10

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 21 Nov 2010, 16:37
Pas mal du tout j'aime bien... mais de quel RPG ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 21 Nov 2010, 17:48
War Of Powerfuls. D'autres avis?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 21 Nov 2010, 18:05
Pixel Art Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! À un temps j'en faisais. Ce dernier est bien, celui de la citrouille était pas mal mais ton avatar c'est le meilleur. Je connais un super site de Piwel Art, si tu veux le connaître, bah just PM me.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 21 Nov 2010, 18:18
c'est très beau ce que tu fait, j'imagine pas le temps que ca a du te prendre pour les faire surtout les animés si tu travaille pixel par pixel.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 21 Nov 2010, 19:26
oui, je les ai fais au fur et a mesure, mais c'est vrai que ça m'as pris du temps.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Mar 23 Nov 2010, 18:29
je vous donne une image qui annonce la construction d'un nouveau GIF nommé Ohnyx v.s Bot:

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Traile10
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Mar 23 Nov 2010, 20:12
je te dit bravo et bonne continuation ,tu est une des personne qui detruit tout les record dans se domaine (fan art) et je n'imagine mais pas le travaille fou que tu as fait derriere (je dirais meme que se me ferait peur un boulo comme sa )
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Mar 23 Nov 2010, 21:11
Moi j'adore la "Nuparu dance" !Tu dois mettre énormément de temps pour faire une image !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Mar 23 Nov 2010, 21:21
SKIRO a écrit:je te dit bravo et bonne continuation ,tu est une des personne qui detruit tout les record dans se domaine (fan art) et je n'imagine mais pas le travaille fou que tu as fait derriere (je dirais meme que se me ferait peur un boulo comme sa )

C'est pas pour dévaloriser Nup'556, mais j'ai vu bien plus monstrueux comme travail en Pixel Art. Cela dit, il fait du très bon boulot.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Mar 23 Nov 2010, 21:25
Hum, passage express
On dit "I want to kill" ^^
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Mar 23 Nov 2010, 21:27
Je ne sais pas is tu fais du hors-sujet ou pas mais je n'ai pas compris ce que tu à dis.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Mer 24 Nov 2010, 12:37
ui, merci à vous tous ^^

@snacki2: pour UNE image, ça vas encore, parce que j'ai pleins d'images d'ohnyx pour m'aider à le faire, et ne pas refaire des tas de fois le même perso à la main.

@John_ee: je veux voir si tu as mieux Very Happy

@SKIRO: plus d'une heure ou deux pour un GIF complet, avec au moins plusieurs dizaines d'images derrière (mon premier GIF en avais 32...)

@Thierry: et puis zut :p

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Mer 24 Nov 2010, 12:56
Je fais pas mieux, mais je peux te montrer Very Happy Vivement ta prochaine création.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Ven 24 Déc 2010, 20:20
bonjour, aujourd'hui, retour de la nup556's fan-art production pour vous montrer un ohnyx survolté nommé pour l'occasion snow gunner. voici la bête:

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Animat10

je dis un petit merci à Marek qui m'as aidé à compiler les images (mon logiciel ne marchait plus)... enjoy et... joyeux noël!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Ven 24 Déc 2010, 23:58
Ah, sympa le rendu final ! Tu m'avais montré les images séparément, mais une fois le tout assemblé, c'est vraiment joli.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Sam 25 Déc 2010, 00:48
super bien fait, c'est une vraie machine à lancer des boules de neige(non seulement par la cadence de tir, il tire des boules de neige aussi vite que Starfire tire des boules de plasma mais mais surtout à sa facon de prendre les boules de neiges et de les lancer qui est très "mécanique")
à ce rythme effréné du lancer de boules, les ennemis morflent comme jamais mais ca tient dix seconde avant qu'il n'y ai plus de munitions.
bravo à toi.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Sam 25 Déc 2010, 13:21
merci ^^

au début je voulais faire un père noël qui se les prenait dans le derrière, mais j'ai abandonné l'idée après le rendu du père noël --'
Contenu sponsorisé

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 - Page 2 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum