IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Dim 06 Juin 2010, 21:31
Salut à tous mes amis!

Je crois déjà que vous avez compris que c'est la version rockeuse de Mata nui qui joue les yeux fermés...

Mais sans attendre, voici la "rewamp"...

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Imgp0810

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Imgp0910

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Imgp0911

Pourquoi ne l'ai-je pas posté dans le topic de la rock band? Eh bien parce qu'il n'en fais pas parti, mais si je mocce des autres musiciens qui ne font pas parti de la rock band, il se pourrait que je les poste ici^^

(les élastiques sont la pour faire comme ci il avait un bandeau sur les yeux, essayer de jouer de la guitare les yeux fermés... c'est pour ça qu'il est le roi du rock, car il connais tellement bien sa guitare qu'il joue les yeux fermés...)

Sur ce, bonne journée (ou plutôt nuit vu l'heure qu'il est...)^^


Dernière édition par Arthur59 le Lun 07 Juin 2010, 12:31, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Dim 06 Juin 2010, 21:36
il est bien, très bien même si ce n'est que mata nui titan avec une guitare.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Dim 06 Juin 2010, 21:40
Bah c'est le principe des bionicles musiciens... >_<
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Dim 06 Juin 2010, 23:03
Il est génial avec ça guitarre! Yeaa!!! Vive le rockn'roll! look glaces
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Lun 07 Juin 2010, 08:42
Tien c'est une guitare ...XD
Mata nui le dieux de la roche ? ( il faudrait ajouter n'roll à la fin )
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Lun 07 Juin 2010, 12:34
C'est fait! Merci de la suggestion^^

Si vous n'avez pas vu la rock band, je vous invite à la regarder à ce lien, ou dans ma galerie brickshelf (le lien c'est l'image avec les briques lego en dessous de mon poste...)
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Lun 07 Juin 2010, 18:27
Il fait ses acords barrés mieux que moi XD!
En fait je crois pas que on peut faire un accord avec le pouce mais ça reste un acord barré...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Lun 07 Juin 2010, 18:50
On est pas là pour parler de la façon dont il fait ses accords U_u.

Sinon, les doigts de mata nui ne peuvent pas atteindre la corde c'est pour ça qu'il joue avec son pouce...
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Lun 07 Juin 2010, 19:08
J'e m'en étais rendu compte sinon la position est bien et la guitare aussi^^.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Lun 07 Juin 2010, 19:13
Mais c'est peux être la dernière à cause d'un phénomène très courant chez les élastiques legos qui finissent sur des guitare: les élastiques se cassent à n'importe quel moment... Et quand des vieux élastiques qui ne sont plus remplaçables se cassent, t'as l'air c*n avec ta guitare sans corde... (c'est arrivé à la basse de bérix, et aussi à la guitare de scodonius (ou l'autre pilote du kaxium, je sais pas les différencier >_<))
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Lun 07 Juin 2010, 20:22
Commandes en sur le site lego...
Sinon tu as normalement des élastiques de rechange sur les sets qui en on...
Du moins sur mon jetrax et mes nui jaga.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Lun 07 Juin 2010, 20:26
Euh aussi sont cassés, mais les élastiques qui m'intéressent sont des élastiques qui datent de 2005, qui sont très longs, comme celui que tu vois sur la guitare et la basse de kiina ou sur la guitare de Mata-nui^^
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Lun 07 Juin 2010, 21:18
Hey !

sérieux, c'est extra ton truc X'D , j'aime bien t'a façon de partir d'une arme puis de la transformé en un truc qui n'est pas du tout commun chez les Bionicle !

vous savez quoi ? moi sa me rappelle cette (splendide) vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9gE5wKDTLco&translated=1

Bon bah il me reste plus qu'a dire ...

HO YEH ! ROCK 'N ROLL !! yo !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Mar 08 Juin 2010, 18:12
Wahou, très belle guitare. Ca va bien avec le personnage en plus X)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Mar 08 Juin 2010, 19:00
Merci à tous pour ces commentaires, mais j'ai l'impression qu'un élastique que je recherche (les grands jaunes) se trouverait dans un set Atlantis, alors, peut-être que je pourrais faire des autres mocs^^
Contenu sponsorisé

[MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll! Empty Re: [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum