IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

+8
Shas'ui
Vezon3255
Onu@
Gandunka
Toa Vakama
Hakann 17
Hydrolos
_shaddow_
12 participants
Aller en bas
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 00:53
Bonjour, je cherche beaucoup de Kanohi et j'aimerais savoir si certains sont disposés à m'en échanger. Voici une liste de ce que je recherche:

Toa Olda:

Hau: Blanc, Bleu, Marron, Noir

Miru: Blanc, Bleu, Noir

Kaukau: Blanc, Noir, Rouge, Jaune (couleur missprint)


Toa Nuva:

Hau: Pearl Protodermis

Miru: Pearl Protodermis, Blanc

Kakama: Pearl Protodermis

Akaku: Pearl Protodermis

Pakari: Pearl Protodermis


Kanohi spéciaux:

Vahi: Doré

Krahkan: Version Film (Takutanuva US)

Olmak: Doré (en même temps, il n'existe que dans cette couleur)


Je peux vous proposer quelques Kanohi Nuva ou Olda, je n'en ai pas énormément, j'ai aussi quelques Kraata, dont quelques Shadow Kraata. J'ai aussi beaucoup de Krana si vous voulez parfaire votre collection, ou vous pouvez me demander quelque chose si cela vous tient à coeur. Je peux aussi proposer de l'argent, sachant que je ne monterais bien évidemment pas à des sommes mirobolantes pour des Kanohi. Merci d'avoir prit le temps de lire ce topic.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 11:27
Version film sa ve dire ?
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 13:50
Une autre version que celle qui est sorti avec le makuta de 2003, une version collector donnée dans les Takutanuva aux US. (pas le Krahkan d'Ultimate Dume, donc)
avatar
Hakann 17
Bizur Actif
Bizur Actif

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 14:17
désolé _shaddow_ mais je n'ai rien de ce qui t'interresse

Edit : on peut dire ce qu'on recherche :?:
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 14:40
Non, désolé, ca c'est mon topic hein. : p
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 15:30
XD pour les masques des Nuvas sa veut dire quoi pearl protodermis??
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 16:34
C'est la couleur Argentée.
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 16:35
He mince j'ai le miru olda argenté(est-ce que tu la?),je suis pret à t'échanger le kanohi olmak


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007, 16:46, édité 1 fois
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 16:44
Je ne cherche que les Nuva argentés.
avatar
Hakann 17
Bizur Actif
Bizur Actif

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 17:19
ok
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 18:19
Je vous demanderais de ne plus poster si vous n'avez pas les kanohi que je recherche ou autre chose à me proposer. Merci.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 19:41
j'ai le masque de takanuva brillant et normal
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 22:12
Non désolé ca ne m'interresse pas, le seul kanohi que je n'ai pas et que l'on peut trouver dans un set à part l'olmak, c'est le Krahkan d'Ultimate Dume.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 22:15
??? confused confused confused ??? je connais pas
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 19 Juil 2007, 22:16
Ben c'est le kanohi noir que l'on avait quand on achetait le pack des trois titans de 2004: Krekka, Nihdiki et Dume & Nivawk.
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Ven 20 Juil 2007, 12:53
_shaddow_ a écrit:Je vous demanderais de ne plus poster si vous n'avez pas les kanohi que je recherche ou autre chose à me proposer. Merci.

Je peux poster car j'ai le kanohi olmak
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Ven 20 Juil 2007, 13:27
Je t'ai déjà dis qu'il ne m'interressais que si tu as aussi des Kanohi olda en plus donc ne joue pas avec les mots. ; )
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Jeu 30 Aoû 2007, 08:59
je veut bien mais comment ont fait l'échange
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Ven 31 Aoû 2007, 02:08
On s'envoie les colis en même temps pour l'échange. Tu as quoi à proposer?
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Ven 31 Aoû 2007, 11:26
désoler je croyer avoir le kanohi kaukau couleur missprit mais je ne je ne l'ai pas
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Dim 27 Jan 2008, 19:50
J'ai un hau bleu et un hau blanc , j'ai également un Kaukau bleu très clair (une erreur de teinture??) j'ai aussi 4 kanohi dorés et 2 kanohi mata gris brillant
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Dim 27 Jan 2008, 20:03
J'ai un Hau Nuva,un Miru Nuva et un Akaku Nuva.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Lun 28 Jan 2008, 22:16
bon la problème c'est uqeje ne sais pas ji je peux faire circuler mes produits lol
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Mar 29 Jan 2008, 07:05
alors j'ai le kanohi nuva de kopaka,le hau gris,le hau de jaller,un hau "argent"(gris argenté),le kanohi olda de kopaka "argent",le kanohi olda de gali "or"et le kanihi de pohatu olda,"or"aussi.le kanohi de matoro mctoran,celui de macku,et celui de kongu mctoran.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Mar 29 Jan 2008, 18:07
Est-ce que le vahi orange t'intérrèsse parce que je l'"ai!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Mar 29 Jan 2008, 19:32
oua ce bol!!!! t'as trop de chance c'est un des kanohi que je recherche ça!!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Mar 29 Jan 2008, 19:35
T'as le VAHI irnakk434!Est-ce que tu le vends?
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Mar 29 Jan 2008, 19:53
ou bien l'échange????
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Mar 29 Jan 2008, 19:59
Je n'ai rien à échanger.^^
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Mar 29 Jan 2008, 20:14
Moi aussi j'ai le Vahi orange (celui qui tient de Mata-nui toa VS bohrok Kal) mais je ne le vend pas il a une valeur jai du echanger plusieur masque pour l'avoir et comme speciale j'ai aussi le Avokhii Transclucide
Contenu sponsorisé

[Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva. Empty Re: [Shop/Recherches] Kanohi Olda & Nuva.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum