IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
13042010
Bonjour à tous les BUziens et BUziennes !

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, mon pseudonyme est désormais affiché en rouge. Inutile de vous expliquer sa signification, vous l'avez sans doute deviné: je suis devenu modérateur !

Je remplace officiellement John_ee, et donc je suis en charge de la section Fan-Créations (sourire mauvais à Thiery). Mais je m'assurerais aussi que vous soyez tous bien sages, ou je vous mangerais >=D

Je tâcherais d'être à la hauteur de mon prédécesseur, et j'espère que vous continuerez à me voir comme quelqu'un de "normal" (Very Happy), pas comme un vilain modo.hihi

Je remercie Shas'ui et Exo-6 (pour m'avoir donné le poste), John_ee (pas pour m'avoir laissé ta place, hein), Flenus (pour m'avoir soutenu pendant plus de 3 ans ^^), et toute la communauté de Bionicle Universe and Action Figures.

Voila, vous pouvez retourner à vos occupations anormales !

-Antoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jala63
Bravo Antoinenuva.[Blog] Ma promotion au rang de modérateur 479191
Shas'ui
Hmm, ce n'est pas une surprise pour moi ( c'est quand même le Tau *préféré?* du forum qui t'a MPé ce matin pour ça ^^ ) Mais, je te le redis, félicitations, j'ai personnellement entièrement confiance que tu sauras être à la hauteur de John_ee ^^
Antoinenuva
Mar 13 Avr 2010, 14:55Antoinenuva
Merci à vous deux ^^

Je suis content de voir qu'on place de tels espoirs en moi, mais je ne serais jamais la même chose que John_ee. Heureusement d'ailleurs, si chaque modo était pareil, ce serait bizarre.
Toa Protodermis
Mar 13 Avr 2010, 15:29Toa Protodermis
Je me disais bien qu'il était temps U.u D'ailleurs l'improbable promotion d' Arthur59 me laissais dubitatif à la vue d'éléments comme toi...

(Un post écrit par TiPièrow, le Modo le moins apprécié mais le meilleur mocceur du forum (sources: Dume Awards))

TPro.
Antoinenuva
Mar 13 Avr 2010, 15:32Antoinenuva
Hey, un compliment de TP ! J'enregistre ça vite avant qu'il n'édite son post... ^^

Merci à toi.
Flenus
Wow, TP qui fait un compliment ? Ca devrait rester dans les annales !

Sinon, je t'ai déjà tout dit, on renverse un modo (non TP, ne te fais pas de souci...Qui te dit qu'on parle de toi ?) et je deviens modo ! Ensuite, on devient les admins de BU et on proclame l'anarchie ! GYAHAHAHAHAHAH !
Shas'ui
N'y compte pas, petit scarabée ... Car le BAN-Hammer aura vite fait de vous broyer ! M(wh)OI-HAHAHAHAHAHA ! * keuf keuf ... Plus de rires mégalo-démoniaques pendant une semaine . *
Antoinenuva
Mar 13 Avr 2010, 15:53Antoinenuva
*Je savais que quelqu'un allait t'entendre Flen' >_<*

Hum hum, mais non voyons... Nous dominerons... Euh, oubliez cette partie.

Flen', tu peux oublier ce plan >_<
Printf
Heureux pour ta nomination! Par contre faudra m'expliquer ce que fais un avocat dans la modération (ouh ça sens l'espionnage c'est moi qui le dit^^).
JediMaster134
Mar 13 Avr 2010, 16:37JediMaster134
Super! Bienvenue collègue ^^!
Antoinenuva
Mar 13 Avr 2010, 16:41Antoinenuva
Je ne parle pas aux Espada, d'abord.

Merci ^^
Printf
Gnè? Pas saisis.
Antoinenuva
Mar 13 Avr 2010, 17:56Antoinenuva
C'est en rapport avec son avatar, mais c'est un délire perso wink
John_ee
Félicitations à toi Antoinenuva. *On me tient tant d'estime oO' je suis choqué*
Antoinenuva
Mar 13 Avr 2010, 18:01Antoinenuva
Merci !

Sinon, bah oui, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi... Pour les modos (et admins) en général en fait. Ils font un travail remarquable. A moi de voir si je peux en faire autant. ^^
Ackar1034
Mar 13 Avr 2010, 18:51Ackar1034
Ouai ! Félicitation pour ce nouveau poste ! wink
Mais attention, fait en sorte que ton nouveau pouvoir de modérateur ne te monte pas à la tête ! ^^
Exo-6
Bienvenue dans la Team des modérateurs ! J'ai activé tes permissions de modération pour la section FANS-CREATIONS wink .
Ackar1034
Mar 13 Avr 2010, 19:30Ackar1034
Il faudrait pas aussi, enlever "Fanactif" et mettre "Modérateur" ?
Exo-6
Oui effectivement. C'est fait.
Antoinenuva
Mar 13 Avr 2010, 19:44Antoinenuva
Merci Exo-6.

Sinon, je fais toujours partie des Fanactifs, ou mon rôle de modérateur remplace mon ancienne fonction de Graphiste ?
Exo-6
Non tu es toujours fanactif, mais ta fonction de modérateur prime sur celle de fanactif.
Ackar1034
Mar 13 Avr 2010, 19:54Ackar1034
En gros...Tu es un Fanactif évolué ! ^^
Antoinenuva
Mar 13 Avr 2010, 19:56Antoinenuva
Mais que se passe-t'il ? Antoinenuva évolue !

*tulu tulu ! ta ta ta ta ta ta ta taaaa ta...*

Nan ? Okay.

Merci de la précision Exo.
John_ee
Bah bonne chance pour la suite *et que les boulets arrivent pour te donner énormément de boulot NYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA*
Antoinenuva
Mar 13 Avr 2010, 20:20Antoinenuva
Pas de problèmes, j'ai acheté un BAN-Hammer au marché noir >=D

Merci quand même de ces "encouragements" XD
John_ee
Malheureusement, le Ban-Hammer ne sont accessible qu'au admins, donc FAILED!!!
Antoinenuva
Mar 13 Avr 2010, 20:29Antoinenuva
Mince, me suis fait arnaquer >_<

Sachez aussi que ce poste de modérateur ne m'empêchera pas de continuer à écrire LoTF, de faire les RP sur BV, de faire le Tounroi Increase, de faire l'AOD Project... de modérer... de...

En fait, ça va m'empêcher de dormir XD
Ackar1034
Mar 13 Avr 2010, 20:34Ackar1034
Ouai, tu restes un membre normal...Mais en étant en même temps un modérateur ! ^^
Shas'ui
[ Mode : génie Du Mal Sadique et Pas Genty / on ] Gyashashasha, mon armée Du Mal Sadique Pas Genty s'agrandit ! Bientôt mon Pouvoir sera Sans Limites ! Gyashashasha !! [ Mode: génie Du Mal Sadique et Pas Genty / off]

... Pourquoi vous me regardez avec des yeux comme des Kanoka ? Vous avez vu une apparition , genre mon double maléfique ? =D
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum