IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

+15
Tom8596
Cramone
Supertotorman
Antoinenuva
Rohrak
Toa Leewan
Ali@s
akuthebestwarrior
Shock
John_ee
Ackar1034
Biolynk
Jala63
Exo-6
solarock
19 participants
Aller en bas
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 12:10
Je sais que c'est mal placé mais c'est pour un hommage

Aujourd'hui, c'est un jour noir, en particulier pour les polonais. Je sais pas si vous savez, mais je suis sur que tous les polonais du forum le savent , je veux parlez de moi et de Radiak-N. Aujourd'hui l'avion qui transportait le président et sa femme et pratiquement tous se qui dirigeait la Pologne, son morts dans un crash d'avion. Ceci à été un choc pour moi et peut être pour vous. Moi si cela vous ne gène pas j'aimerai faire une minute de silence...

Cela est un hommage pour tous les polonais ; pour radiak-N et Adrian Icarax du BGN


Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 12:26
Bonjour Solarock.

Je viens de voir la presse, et étant d'origine polonaise je dois avouer que cela m'attriste aussi beaucoup...

Mais une minute de silence sur un forum n'a pas vraiment de sens, et malheureusement nous devons respecter la charte du forum. Je déplace ce topic dans les Archives temporaires, où il restera ouvert une semaine pour l'hommage...

Długa żywotność Lech Kaczynski i Niech żyje Polska !


Dernière édition par Exo-6 le Sam 10 Avr 2010, 12:28, édité 1 fois
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 12:27
D'accord merci Exo-6 [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Icon_sad .Et adrian icarax te remercie .
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 12:37
Je sais que se topic et un peu mal placée mais c'est quand même très triste mais soit courageux solarock car ces le genre de chose a être très triste. [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... 505476
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 15:31
Je fait cette hommage pour votre président et toute les familles brisés pas cette accident. même si je ne suis pas poloner la mort humaine m'attriste tel qu'elle soit [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... 627554.


Dernière édition par Biolynk le Sam 10 Avr 2010, 15:46, édité 1 fois
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 15:34
Spoiler:

Eh oui, c'est triste mais c'est la vie, on ne pourra rien changer à cela.
Hommage à eux...!
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 15:47
Merci beaucoup vous etes sympa [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Icon_wink . [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Icon_cry
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 15:50
On est une Communauté après tout ! wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 15:56
En effet, tous mes hommages et mes condoléances pour vous. C'est très triste.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 16:01
Toutes mes condoléances.Je ferais une minute de silence chez moi en respect pour toi.Moi-même,je n'ai jamais su réaliser la mort d'un être humain.Sois fort solarock. =)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 16:07
Moi qui dois aller voir de la famille en Pologne cet été...

Comme dit aux infos, c'est un pays littéralement décapité au plus haut niveau. Le Président de la République, le vice-président, l'état major des armées, de nombreux et éminents intellectuels du pays, des députés, des officiers... Les plus hauts responsables de la nation polonaise partis en un accident !

Faut se rendre compte d'à quel point cela peut bouleverser un état et surtout sa stabilité.


Dernière édition par Exo-6 le Sam 10 Avr 2010, 17:51, édité 1 fois
akuthebestwarrior
akuthebestwarrior
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 17:11
je suis vraiment désolé pour tout les polonais qui vienne de perdre leur président [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Icon_sad désolé je vous souhaite en bon rétablissement et un nouveau bon président !
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 17:50
Toutes mes condoléances également. C'est vrai que ça doit faire un choc de perdre tout ces gens importants comme ça... ce retrouver sans personne à la tête du pays... c'est vraiment un coup dur pour les polonais.
[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Icon_neutral
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 17:53
C'est vraiment horrible ce qui s'est passé. J'espère que les autres pays de l'UE aideront la Pologne à se rétablir, parce que là, c'est pire qu'un coup dur.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 18:16
je suis vraiment désolé pour toi, Solarock et aussi pour tout les polonais qui ont perdu en un coup tout les personnes les plus importante de leurs pays, il peut rien arriver de pire à la Pologne.
mais est ce que vous savez si c'est vraiment un accident et que l'avion n'a pas été saboté? ce serait encore plus grave si c'était le cas.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 18:21
Nan, l'avion s'est pris dans les arbres, et s'est écrasé. Enfin, selon les autorités.

Je suis vraiment navré pour tout les Polonais, d'autant plus que comme l'a dit Exo-6, tout les personnages importants de la Pologne sont morts. Espérons qu'ils sauront les remplacer et que l'UE va agir...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 18:22
C'est bon faut pas voir le complot partout. Erreur de pilotage en premier diagnostic. Le pilote aurait essayé d'atterrir trois fois sans succès en plein brouillard, avant de s'écraser la quatrième fois alors que le contrôle aérien russe lui avait conseiller d'atterrir sur un des deux autres aéroports proches.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 18:25
Je te comprends solarock, ça a dû te faire un gros choc...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 19:01
Je vois pas le complot Exo, crois-moi, je suis tout sauf ce genre de personne wink

Anyway. Je pense pas non plus que ce soit complètement la faute du pilote, mais bon... Je pense qu'on le saura peut être jamais.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 19:09
R.I.P. à tout ces gens.

La Pologne vient de perdre en une seconde la quasi totalitée de ses dérigeants.

Paix à leurs âmes, en tout cas. ( Quand on y pense.... )

En plus, l'avion transportait les politiques pour un hommage à des vies perdues...

Quelle ironie, maintenant, c'est eux qui ont le droit à un jour de deuil national....

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... 505476
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 19:30
Toa Leewan a écrit:C'est vraiment horrible ce qui s'est passé. J'espère que les autres pays de l'UE aideront la Pologne à se rétablir, parce que là, c'est pire qu'un coup dur.

En effet, l'UE ou l'ONU devrait soutenir la Pologne. C'est très dur.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 20:26
Je crois qu'il y a eu une méprise... Solarock n'est pas polonais, Solarock a écrit ce topic pour son ami Adrian (de bionicle BGN et Bionicle déstinee RPG) qui est d'origine polonais.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 20:28
C'est malentendu, pas méprise.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 20:33
tout les personnages importants?désolé,je n'avais pas regardé jusqu'au bout.
C'est sûr que si c'est des personnages importants genre le vice-président et le président,c'est la structure du pays qui en prend un coup.Tout un truc à rétablir...
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 21:50
Le crash d'un avion qui transporte le président d'une nation est bien la première chose qui soit le plus triste c'est comme perdre quelqu'un qu'on aime beaucoup. [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Icon_sad
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 22:55
... C'est surtout perdre le gouvernement, donc la " tête " de l'organisation du pays ...

Je présente mes profondes condoléances, et souhaite - à mon niveau - au peuple Polonais d'avoir le courage et la force nécessaires pour surmonter cette tragédie, d'autant qu'elle est double quand on sait que le Président et son entourage se rendaient à Katyn pour commémorer les officiers Polonais exécutés par l'Armée Rouge durant le Seconde Guerre Mondiale, près de cette ville ... Double jour de deuil national pour ce pays qui a tant souffert et qui continue encore...

Moi qui ne peut être directement atteint par cette tragédie, je suis pour autant ému, et si il y a une chose que je peux au moins faire, c'est de rendre ce modeste hommage qu'est une minute de silence en commémoration de cette double tragédie, qui a été il y a soixante-dix ans, et qui est aujourd'hui .

De nouveau je présente toutes mes condoléances, à mon niveau d'adolescent, pour cette tragédie .
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Sam 10 Avr 2010, 23:07
Ouai...C'est très triste !...
Mais...Je ne veux en aucun cas être désagréable voir méchant, mais j'ai une question.

Est-il vrai que le président en question, encore toutes mes condoléances, avait un jumeau ?

Navré si sa vous fait de la peine, si jamais c'est le cas, dites le moi très rapidement ! J'effacerais mon message...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Dim 11 Avr 2010, 08:34
Oui il avait un jumeau qui était lui même premier ministre polonais .Toute mes condoléance au personne d'origine polonaise du forum .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Dim 11 Avr 2010, 12:51
Il est mort dans le crash ? ( = le jumeau ) ( Désolé si ma question est inappropriée... )

Sa femme aussi est morte, je crois. ( = Au président. )
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Dim 11 Avr 2010, 12:53
Oui la femme du président et bien morte comme elle était avec le présidant dans l'avion. Par contre le jumeau, je ne sais pas.
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage... Empty Re: [Hors-Sujet] Crash du Président Polonais : Hommage...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum