IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas

Appreçiez-vous Denko ?

4 - 57%
3 - 43%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers Empty [MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers

Dim 14 Mar 2010, 18:01
Donc, voila mon moc représentant le Gardien des Souvenirs ( voir ma fic' pour comprendre :)

Pose:
Spoiler:

Denko:
Spoiler:
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers Empty Re: [MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers

Dim 14 Mar 2010, 18:03
Il est bien, j'aime bien les trucs assymétriques...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers Empty Re: [MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers

Dim 14 Mar 2010, 18:05
Le côté machine m'a un peu dérangé au début, mais au final, j'aime beaucoup !

Tu t'améliores de plus en plus en Moc !
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers Empty Re: [MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers

Dim 14 Mar 2010, 18:08
Bravo le bras et la jambe machine son superbe. 4,5/5 parce que la tête est trop grosse a mon avis
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers Empty Re: [MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers

Dim 14 Mar 2010, 18:12
J'aurais aimé ne pas mettre la grosse main, mais une main en un connecteur (si vous voyez ce que je veut dire) et une main de glato ne vont pas du tout ensemble...

PS: pour la tête, je n'est aucune tête de glato dispo et aussi aucun glato rouge ni raanu...
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers Empty Re: [MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers

Dim 14 Mar 2010, 18:22
0 d'accord mais le moc reste super dans l'ensemble
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers Empty Re: [MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers

Dim 14 Mar 2010, 19:05
il a une...grosse tête par rapport au corps.je n'aime pas trop la tête de vakama hordika,sinon ce MOC est bien pensé. :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers Empty Re: [MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers

Dim 14 Mar 2010, 20:40
Ouaiiis ! C'est bon ça ! Le MOC est vraiment cool, mais tu devrais mettre un bassin de Vahki, celui de Metru part trop vers l'arrière. Bravo à toi, il gère !
Contenu sponsorisé

[MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers Empty Re: [MOC] Denko, le Gardien des Souvenirs, dit le Sage Pervers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum