IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

+11
Rohrak
JediMaster134
Cramone
malum 26160
bioniclop18
Chienly67
takanuva13
bioniclealien
Toa Leewan
JACK
824destroyer
15 participants
Aller en bas
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Dim 21 Fév 2010, 14:32
Voici la liste des bionicle que je n'ai pas et qu'il me faut...

skrall, atakus ,fero et skirmix , Tuma et enfin Malum.

Si vous savez ou on peut se les procurer , merci de me répondre...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Dim 21 Fév 2010, 14:56
Lego shop, leboncoin, amazon, ebay ...Le chos est très grand .
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Dim 21 Fév 2010, 15:05
Ba moi je voudrai des neuf donc on enleve ebay deja mais je vais essayer legoshop

Mais non , il n'y a plus rien a lego shop et vu que moi je veux neuf...


Dernière édition par 824destroyer le Dim 21 Fév 2010, 15:20, édité 1 fois
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Dim 21 Fév 2010, 15:08
Ben la si il sont pas neuf c'est qu'il y à un problèmes [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument 894878 .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Dim 21 Fév 2010, 15:08
Il peut y avoir du neuf sur ebay. Sinon, comme JACK, je pense qu'amazon&co peuvent marcher. En tout cas tu les trouvera pa sur le shop LEGO. 'Fin je pense pas.
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Dim 21 Fév 2010, 15:21
ba sur ebay c'est des gens qui les ont deja utilisé donc ...vu que ce sont les gens qui mettent en vente. Je ne les trouve nul part sauf skrall mais il n'est pas neuf...
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Dim 21 Fév 2010, 16:35
Toi et moi on est pareille on les veut neuf en plus sur ebay la plupart qui les mais en vente sont des gars qui en prenne pas soin -_- essaye LEGO shop ou a king jouet (moi il y est encore il y a même les 2004,2005,2006 ...)
takanuva13
takanuva13
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Dim 21 Fév 2010, 16:38
Moi aussi je les veux neuf mais Lego Shop y a pas Laughing

Et sur amazon on est j'amais sur qu'ils sont neufs
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Dim 21 Fév 2010, 16:44
Nan ils n'y sont pas grr pourtant je les veux trop...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Dim 21 Fév 2010, 18:29
J'en ai commandé sur Amazon est ils ont toujours été dans un état neuf^^.
Sinon il y a Priceminister, tu peux peut-être trouver quelqu'un qui le vend sans jamais l'avoir utilisé [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument 847774 (ça arrive parfois).
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Dim 21 Fév 2010, 18:30
Je fais un topic et j'ai 1 réponce mais un autre il en a une dizaines [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Icon_mad [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument 598419
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Dim 21 Fév 2010, 18:40
Euh les modérateur vous pouvez lui supprimer ce commentaire inutile? Sinon sur ton site la princeminister j'ai trouver malum et skrall et atakus mais, pas tuma et fero et skmx
malum 26160
malum 26160
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Dim 21 Fév 2010, 19:02
Oui, leboncoin, mais je ne te conseille en aucun cas amazon.fr, tu risque la crise cardiaque et desolé pour les fautes d'orthographe.


Dernière édition par Cramone Yoann le Lun 22 Fév 2010, 13:55, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe. " Crize " avec un " S " pas un " Z ".)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Lun 22 Fév 2010, 13:52
Pourquoi tu ne corrige pas si tu sais toi même que tu fais des fautes d'orthographes ? Par respect pour tes lecteurs, limites en quand même le nombre.

J'EDIT, je ne veux plus voir ça.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Lun 22 Fév 2010, 14:06
C'était son premier poste, il est normal qu'il ne sache pas comment il fallait faire. Je l'ai contacter par MP, ça va mieux maintenant.
Bref, revenons aus sujet.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Lun 22 Fév 2010, 17:41
j'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé à part ce que les autres ont trouvé, c'est difficile de dégoter LE bionicle qu'on veux sur les sites de ventes.
EDIT: j'ai quand même trouvé skrall et tuma sur des sites mais ils les vendait tellement chère que ca n'en valait pas la peine.
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Lun 22 Fév 2010, 18:00
mais oui carrement excuser moi du vocabulaire mais faut etre tarer pour vendre skrall a 40 euros.....
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Lun 22 Fév 2010, 19:21
La blague! Je trouve ça vraiment abusé [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument 340843 .

Sinon il y a aussi Pixmania qui a quelques Bionicle. Je ne suis pas sur qu'ils les ont et je n'ai jamais commandé sur ce magasin donc regarde d'abord sur d'autres sites que certains t'ont montré.
Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Mar 23 Fév 2010, 09:27
mais je ne te conseille en aucun cas amazon.fr

En quoi Amazon.fr est mauvais ? J’ai toujours fait mes achats là-bas : Neuf, livraison rapide
et gratuite surtout ! Par contre attention sur Amazon certaines personnes peuvent vendre assez
cher en neuf (histoire d'en profiter un petit peu)
Par exemple : Skrall en neuf : 11.99 euros ou 8 euros et frais de port gratuit pour ce produit.
Ils n’y sont pas tous bien sur. En plus ce n’est pas livré par la poste !
Après tu à priceminister, 2xmoinchers.com et EBay pour l'occasion.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Mar 23 Fév 2010, 19:32
Jamais essayé Amazon moi, je peut pas te conseiller....
Et oublie les trucs genre leboncoin, j'ai eu un téridax blanc (de poussière), si tu tombe dans une annonce comme ça, je te déconseille...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Mar 23 Fév 2010, 20:33
Le mieux c'est pas les magasins ?

Dans "mon" picwik , ils sont toutes la saison 2009 encore(manque tarix et fero masi sinon ils ont les autres)...(plus la 2010)
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Mer 03 Mar 2010, 10:16
Sachant que si tu vas sur internet (Ebay, Price minister, Leboncoin), se sera le plus souvent d'occasion...
Contenu sponsorisé

[Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument Empty Re: [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum