IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

+10
Giganova912
tahu57
Rohrak
Cramone
Shock
Printf
Exo-6
ruijala
bioniclealien
Takaoldaria
14 participants
Aller en bas

Pensez vous que les Hero Factory sont liés aux Bionicles?

7 - 28%
15 - 60%
3 - 12%
 
Total des votes: 25
 
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Jeu 11 Fév 2010, 15:25
Bonjour, avez vous remarqué les symboles "Bionicle" sur les boites des Hero Factory?

Jetez y un coup d'oeil

Etrange, non? Apres avoir vu ces symboles, pensez vous que Hero Factory est lié par l'histoire a Bionicle?

Personellement, je pense que Hero Factory se passe dans le futur de Bionicle, et vous?


Dernière édition par Takaoldaria le Jeu 11 Fév 2010, 17:56, édité 1 fois
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Jeu 11 Fév 2010, 15:27
Oui depuis une semaine ^^ mais on ne sait pas vraiment pourquoi .
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Jeu 11 Fév 2010, 15:29
ces symboles bionicle sont là pour expliquer à ceux qui ne savent pas que bionicle est remplacé par Hero factory comme il y a écrit technic sur les bionicles 2001.
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Jeu 11 Fév 2010, 15:29
... Faut vraiment que je passe plus souvent moi...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Jeu 11 Fév 2010, 15:41
Oui, ce sera avec plaisir wink .

Par contre tu a le droit de mettre une balise [Hero Factory] devant ton titre, comme tout le monde

Effectivement c'est sans doute pour indiquer que c'est la gamme qui succède à, et qui est fait par les mêmes équipes, BIONICLE.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Jeu 11 Fév 2010, 15:45
J'ai voté non car les bionicles sont des machines créer par des "grands etres"(ou un truc du genre)tandis que les hero factory sont créer dans des usines et ont des nom d'humains.Je pense comme tout le monde que le logo bionicle sur les boites des heor factory n'est qu'un clin d'oeil au fan de bionicle (de toute façon ce sont pas pour le moment les boites officiels...)
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Jeu 11 Fév 2010, 16:02
Les bionicle sont des êtres vivant VLF et non des machines,les héros factory on aucun rapport avec selon moi .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Jeu 11 Fév 2010, 16:43
je pense que oui,mais par rapport à la gamme.Mais je pense qu'au début ça pourrais être comme disait Ruijala,et dans le cas contraire,ce serait que hero factory serait une extension de bionicle,avec plusieurs autres branches (comme lego qui donne naissance à bionicle,lego starwars,city etc...).
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Jeu 11 Fév 2010, 18:04
Non, je ne pense pas qu'il y est une quelconque liaison entre ces deux univers, comme dit plus haut, c'est pour indiquer que BIONICLE a été remplacé par les Hero-Factory, sans doute.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Jeu 11 Fév 2010, 19:23
bioniclealien a écrit:Les bionicle sont des êtres vivant VLF et non des machines,les héros factory on aucun rapport avec selon moi .

Se sont des etres vivants et des machines.(d'ailleurs je crois que BIONICLE à cette signification).La seu liaison entre les HF et les bionicle sont que les HF sont les "décendants" de bionicle comme avec les slizers.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Jeu 11 Fév 2010, 21:14
pour l'instant on en sais absolument rien c'est pourquoi j'ai voté "j'en sais rien" mais il y a 95% de chance environ pour que ce soit juste pour indiquer la descendance, ou que les pièces sont tiré de bionicle
mais j'ai aussi remarqué que c'est bien marqué bionicle mais sur un dessin de l'ile de Mata nui, pourquoi?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Ven 12 Fév 2010, 21:06
la première île parrue...ça a dut devenir une sorte de symbole (entres nous,il faut dire que comparé aux autres c'est elle qui a fait le plus d'années...)
tahu57
tahu57
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Ven 19 Fév 2010, 13:12
Merci pour le conseille.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Ven 19 Fév 2010, 21:08
Moi je pense qu'il ressemble aux bionicle [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? 293959
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Ven 19 Fév 2010, 21:14
Bienvenue a toi Giganova912 avant de poster il faut que tu te présente ici

https://bionifigs.forumpro.fr/espace-des-membres-f36/membre-topic-de-presentation-t3262.htm
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Ven 19 Fév 2010, 21:28
Je pense qu'ils sont lié aux Bionicle.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Ven 19 Fév 2010, 21:33
Giganova, évidement qu'il ressemble aux bionicles, c'est pas étonnant et c'est facile à voir, mais là n'est pas le problème, c'est si l'histoire des HF a un lien avec celle des bionicles, si elle a un lien alors celle des HF serait un futur de bionicle, on peux pas trouver autre explication plausible.
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Ven 19 Fév 2010, 21:41
Ce serait cool que les hero soient le futur des bionicle oué
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Sam 20 Fév 2010, 10:28
Je ne pense pas non plus, sinon la gamme continuerai de s'appeler Bionicle et garderai le même style de nom déjà. Puis, comme dit plus haut, ces héros sont fabriqués dans une usine, et non par des êtres tout puissants (j'ai pas trouvé d'autres adjectifs^^).
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Sam 20 Fév 2010, 12:49
Non, ils ne sont pas liés aux Bionicle ! Ils font référence aux Bionicle comme autrefois Bionicle a Lego Technic. (jenesaitplusquiladéjàdit...)
Contenu sponsorisé

[Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ? Empty Re: [Hero Factory] Hero Factory lié a Bionicle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum