IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

+69
Printf
djimy
devil131
maxime46
Irnakk434
Agora
Du7734
darkness
Flodu21
Antroz
Kormaz
Piruk
JACK
Brs
Antoinenuva
Iruini
Biolynk
akuthebestwarrior
Tom8596
Tanx1774
makuta29160
Ackar1034
Shadanuva
Supertotorman
Arthur59
vikins2
Toa Leewan
Lexus247
Bioniwars
Strakky
Forfal
ruijala
Shock
lafouine00059
Tuma99
Ryooo
Rohrak
Toa Protodermis
maxouille
Chienly67
Teridax the new UM
bioniclealien
Radiak-N
Tuma
Peterbionicle
Schrödinger
Cramone
John_ee
Jojo27
kaïchix
Irnak
Toa Nakira
Ikaru
Shas'ui
Toa~Katsuhono
Takaoldaria
Hakann 17
matau
Onu@
Hydrolos
jb51
Exo-bat
Toa Vakama
Exo-6
Dave
Vezon3255
Zeuboss
Sonic
blue
73 participants
Aller en bas
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Ven 23 Avr 2010, 11:19
Esperons qu'ils ne vont pas en faire pour gagner de l'argent car il y aurai plein de d'acheteur déçu.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Ven 23 Avr 2010, 21:23
de toute facon les acheteurs sont toujours décu quand on leur apprend que c'est de la contrefacon qu'ils ont acheté.
et il y a bien 90% de chance pour qu'il y ai de la contrefacon hero factory.dès l'hiver prochain.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Sam 24 Avr 2010, 10:47
Il y a de la contrefaçon pour chaque objet de marque de toute façon.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Sam 24 Avr 2010, 18:46
Je viens de lire certains de vos jugements et vus ces fakes. Je trouvais certains classe, mais d'autres étaient de la pure ou de la parfaite copie. Et ces pauvres enfants qui travaillent pour d'ignobles patrons, ne cherchant pas à créer quelque chose d'original. C'est pas possible, il ne peut pas y avoir des gens aussi ignoble ? Ça peut pas exister tout de même ? Ce ne sont que des androïdes crées par les extraterrestres pour espionner la terre en se faisant parmi les humains pour la conquérir ? Hein, ce n'est que ça ? Juste les extraterrestres ?... 0_0

bioniclealien a écrit:Moi mes parent mon acheter 3 fake,et c'est trois
fake (3 bohrok va identique comme celle de la video au dessus) je l'ai
est exploser avec des pétard le 14 juillet pour montrer que je deteste
que l'on copie sur mes héro Evil or Very Mad meme si c'est le meme je ne l'ai aime pas car ce
n'est pas officiel de LEGO wink
Heu... tu es sûre de c'que tu dis, parce que j'ai un doute... xD
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Sam 24 Avr 2010, 19:19
T'abuses un peu peut-être [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 894878 , tant qu'ils se font du fric, le reste les importe peu, d'exploiter des enfants etc... C'est pour ça que d'acheter la contrefaçon c'est aider donner encore plus d'argent à ces types.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Sam 24 Avr 2010, 21:27
kazi a écrit:T'abuses un peu peut-être [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 894878 , tant qu'ils se font du fric, le reste les importe peu, d'exploiter des enfants etc... C'est pour ça que d'acheter la contrefaçon c'est aider donner encore plus d'argent à ces types.
Oui, enfin c'était surtout pour exprimer comme j'arrive pas à y croire... :o)
Non franchement, c'est vraiment pas malin cette affaire de la part de la Chine de se servir de jouets chouettes pour en faire des jouets encore plus chouette - Ce qui n'est pas le cas xD. Je vois bien l'esprit du méchant du dessin animé chez le patron Chinois :p - Mais ça n'arrête pas Lego ! [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 464640
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Sam 24 Avr 2010, 21:45
Encore heureux que ça n'arrête pas Lego.

Et sinon, crois-moi Kormaz... Au plus tu va devenir âgé (et vieux, comme papy Antoinenuva X) ), au plus tu verras que des gens ignobles, il y en a...

La contre-façon n'est qu'un exemple.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Dim 25 Avr 2010, 10:24
Le monde... est rempli de c***** et de problèmes, enfin je m'égare.

Et heureusement pour eux que LEGO n'arrête pas ! Sinon ils pourraient plus faire de contrefaons ^^
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Dim 25 Avr 2010, 10:31
Mais je me demande si la Chine continue à faire ces contrefaçons.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Dim 25 Avr 2010, 10:33
Oh oui...Comme on l'a dit plus haut, ils ont carrément recopier la Wii (qu'ils ont renommé la Vii)
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Dim 25 Avr 2010, 10:46
Eh bien, à quoi vont ressembler (ou pas) les Bionicle Stars ?
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Dim 25 Avr 2010, 12:35
Ils vont être identiques avec des pièces de mauvaises qualités (pire que LEGO ^^), et des couleurs insolites.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Dim 25 Avr 2010, 13:15
si ils font des copies des stars ce qu'il (je pense)ne manqueront pas de faire même si je vois plus facilement des contrefacons des hero factory, dans tout les cas c'est tout a fait honteux, si ils font ca c'est que vraiment ils abuse trop de la créativité de Lego.
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Mer 05 Mai 2010, 17:29
AH je déteste voir ces horreurs de contrefaçon sa me fait mal au coeur beurk
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Mer 05 Mai 2010, 20:45
et y a pas que a toi que ca fait retourner l'estomac, t'est pas la seule. beurk
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Mer 05 Mai 2010, 21:15
Chienly67 a écrit:Ce ne sont pas les fabricants qui copient, ce sont d'autres personnes. Vous savez, en Chine, les femmes et les enfants ainsi que les hommes travaillent de façon horrible dans des conditions insupportables. Ils respirent de la peinture au plomb qui est cancérigène, ils ont des cancers et toutes sortes de maladies.

Cramone Yoann et les autres d'ailleurs, ce sont des enfants encore plus petit que vous qui les crées, dans des conditions, comme je l'ai déjà dit avant affreuses. Ils travaillent toute la journée pour 1 ( leurs monnaie, je sais pas comment elle s'appelle ). Alors ne critiquez pas les enfants qui les font mes ces patrons qui s'en mettent plein les poches. Les chinois ne sont pas moins bon que les autres en fabrication. C'est sur que si on achète un jouet pourri à 1€, on ira pas loin.

J'ai un super exemple à vous donnez. Vous jouez tous au jeux vidéo, et si vous regardez ou a été fabriqué vos mannetes, il y a écrit made in China.

J'espère que vous comprenez ce que j'essaie de vous expliquer, c'est une chose à savoir.

Voilà ce qui me rend encore plus malade !! beurk
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Mer 05 Mai 2010, 21:45
Colibri26 a écrit:
Chienly67 a écrit:Ce ne sont pas les fabricants qui copient, ce sont d'autres personnes. Vous savez, en Chine, les femmes et les enfants ainsi que les hommes travaillent de façon horrible dans des conditions insupportables. Ils respirent de la peinture au plomb qui est cancérigène, ils ont des cancers et toutes sortes de maladies.

Cramone Yoann et les autres d'ailleurs, ce sont des enfants encore plus petit que vous qui les crées, dans des conditions, comme je l'ai déjà dit avant affreuses. Ils travaillent toute la journée pour 1 ( leurs monnaie, je sais pas comment elle s'appelle ). Alors ne critiquez pas les enfants qui les font mes ces patrons qui s'en mettent plein les poches. Les chinois ne sont pas moins bon que les autres en fabrication. C'est sur que si on achète un jouet pourri à 1€, on ira pas loin.

J'ai un super exemple à vous donnez. Vous jouez tous au jeux vidéo, et si vous regardez ou a été fabriqué vos mannetes, il y a écrit made in China.

J'espère que vous comprenez ce que j'essaie de vous expliquer, c'est une chose à savoir.

Voilà ce qui me rend encore plus malade !! beurk

Je suis du même avis que Colibri26. beurk
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Jeu 06 Mai 2010, 11:35
Moi pareil c'est dégueu la contrefaçon des bionicle. [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 341422
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Jeu 06 Mai 2010, 11:49
Oui, c'est horrible, mais ils sont obligés, ils sont 1 milliards dans leurs pays !!
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Mer 12 Mai 2010, 11:10
raaaaaaaaaaaah [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Icon_evil je ne leur pardonerai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 598419! allez les gars [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 14851 non àla contrefacon non a l'exploitation des mineurs !

yahaaaaaaaaaaa [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Icon_twisted !

EDIT Arthur59: Comme l'as dit Antoinenuva, vous êtes au courant des règles? C'est n'importe quoi ce message!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Mer 12 Mai 2010, 14:28
darkness a écrit:raaaaaaaaaaaah [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Icon_evil je ne leur pardonerai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 598419! allez les gars [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 14851 non àla contrefacon non a l'exploitation des mineurs !

yahaaaaaaaaaaa [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Icon_twisted !

maxime46 a écrit:degueu [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 341422 [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 53344


Sans déconner, vous êtes au courant des règles ou pas ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Mer 12 Mai 2010, 21:50
Un smily ne compte pas pour un mot!

Faut arrêter de faire des conneries comme ça sur le forum!
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Mer 12 Mai 2010, 21:55
Au premier coup d'oeil, on remarque ceux qui ne lisent pas forcément bien le Règlement...
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Jeu 13 Mai 2010, 10:49
desole! je ne le ferai plus!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Jeu 13 Mai 2010, 10:57
Ce n'est pas un problème, nous sommes là pour vous dire quand ça va pas, mais pas non plus pour vous harceler toute votre vie lorsque vous faites une bêtise wink

Bref, merci de revenir au sujet initial, folks.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Jeu 13 Mai 2010, 11:48
Bien!je disais donc :"non à la contrefacon et non à l'exploitation des enfants!
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Ven 14 Mai 2010, 10:54
J'aimerai que ce topic ne touche pas le régime politique chinois ou de n'importe quel pays d'ailleurs. Nous sommes ici pour parler de BIONICLE, sur ce topic vous pouvez juger les contrefaçons mais pas leurs fabricants ou leurs façons de les faire même si elles sont ignobles.

Voila, ici on ne parle pas de l'exploitation des enfants, surtout sur un forum BIONICLE en une phrase !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Ven 14 Mai 2010, 20:19
et en plus, d'accord, c'est horrible, l'exploitation des enfants mais on peut rien y faire, c'est comme ca, on peut faire une manif dans les rues mais ca servirais à rien alors pas la peine de le crier que on en a pas envie mais on peut le penser très fort.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Sam 15 Mai 2010, 13:32
Youpi, ça commence à devenir le topic "que pensez-vous de l'exploitation des enfants en chine et autres pays?"

C'est vrai que c'est horrible de faire ça, mais STOP HS s'il vous plait!
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Dim 16 Mai 2010, 09:37
J'ai dit exactement pareil mais je crois que certains n'arrivent pas à se décoller du sujet.
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum