IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE

+30
Irnakk434
Peterbionicle
Shas'ui
Jordilande
vikins2
4ntr0z
Toa~Katsuhono
Lewa Nuva
Kongu19
Onu@
Zeuboss
_shaddow_
avak
Hydrolos
Exo-bat
toa jaller
panrahk-4
Brutavak
matau
kalmah007
Hakann 17
Sonic
Vezon3255
Toa Vakama
Toa Nakira
toalewanuva
Ti'jala
M@kut@
Exo-6
Euuuh05
34 participants
Aller en bas
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE

Mer 28 Mai 2008, 16:19
Hum... moi je cherche Irnakk, matoran Jaller et son rahi, et takutanuva
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE

Mer 28 Mai 2008, 18:37
moi un marhi ou hydraxon
avatar
Toa Vaziak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE

Ven 30 Mai 2008, 00:31
Shas'ui a écrit:[Désolé de ce double-post mais bon les edits ne se remarquent pas dans les derniers sujets]
Je corrige:Je cherche Tehuti metruan,en échange de Hewkii moltoran,et également un kanohi noir,comme cex que l'ont trouvait en 2001 dans les sachets de kanohi.soit noir,soit gris.Je propose en échange:
-kanohi de Kongu Mctoran;
-kanohi argent de Kopaka olda.
sinon,diverses armes,demandez et je répondrai si j'ai ou non.
j'aurais bien pus te donner tuhiti contre hewkii mais ma maman ne veu pas
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE

Ven 30 Mai 2008, 07:12
Dââââh!fait ch*er,quoi!pourquoi elle veut pas?elle a pas confiance?t'a qu'à lui dire que j'ai déjà fait deux échanges et tout c'est bien passé!va voire sur BL,et demande à Toa Pridak...mais quoi!pfff...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE

Ven 30 Mai 2008, 09:29
si quelqun veut échanger un marhi ou hydraxon qu'il me le dise
ptitvalou71
ptitvalou71
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE

Lun 03 Nov 2008, 16:26
ça fait un moment que je cherche à aquérir les tohunga 2002 qui lancent des disque, si quelqu'un en a un...Ou plusieurs même! Mais faudra attendre Noel, je suis mineur et à noel je reçois de l'argent de la part de la famille et tout et tout... Alors pour le marchandage ce sera après cette période. Je peu aussi proposer des pièces mais faut que je vois ce qu'il y a en double ou qui est inutile.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE

Lun 03 Nov 2008, 16:29
Peterbionicle a écrit:si quelqun veut échanger un marhi ou hydraxon qu'il me le dise

Ca dépend...tu donnes quoi en échange ?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE

Lun 03 Nov 2008, 17:41
ptitvalou71 a écrit:ça fait un moment que je cherche à aquérir les tohunga 2002 qui lancent des disque, si quelqu'un en a un...Ou plusieurs même!
ils datent de 2001,pour préciser.
J'en ai trois,mais je les garde,sauf à la rigueur Jala que j'aime le moins ^^
Mais on en discuteras ailleurs et plus tard,je pense que tu seras d'accord là-dessus.
ptitvalou71
ptitvalou71
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE

Lun 03 Nov 2008, 18:36
En faite j'ai... Ou plutot j'avais jala mais il s'est, disons égaré! Alors ouai ça irait.
Merci bien d'avoir pris en compte ma petite demande... Enfin pas si petite que ça!
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE

Mar 04 Aoû 2009, 04:44
Désolé de réveiller le topic mais je chercherai le Toa Ignika pas cher + ou - 20 €
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE

Mar 01 Sep 2009, 02:45
Je recherche le Rockoh T3 (frigo volant =D) à prix carbonisé, et sans le pitit pohatu...

TP.
Contenu sponsorisé

[Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Recherche] Liste de vos recherches BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum