IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui Empty [Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui

Ven 05 Fév 2010, 22:57
Bon, et bien comme l'annonce le titre de ce topic, je cherche les bionicles suivants:

-Cahdok;
-Gahdok;
-Takanuva et son ussanui (ou l'ussanui seul).

Les prix... je dirais maximum 35 Euros sans frais de port.
Je ne sais pas quels sont les prix originaux, peut-être suis-je complètement à côté de la plaque...

Répondez-vite !


Dernière édition par The ice master le Sam 06 Fév 2010, 10:01, édité 1 fois
Kola
Kola
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui Empty Re: [Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui

Ven 05 Fév 2010, 23:01
Plutot a poster dans recherches...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui Empty Re: [Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui

Ven 05 Fév 2010, 23:04
À déplacer dans recherche et balise à modifier. Les annonces c'est pour ce que tu mets en ventes.

Peut-être un peu à côté de la plaque oui. L'Ussanui et Takanuva étaient je crois l'ensemble, à 24.99€ et Gahdok et Cahdok, moi je les ai trouvé par miracle dans une étagère abandonnée d'un Carrefour dans en 2005, des années après leur parution, et elles étaient toujours à 59.99€...
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui Empty Re: [Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui

Sam 06 Fév 2010, 10:00
Mais non, je voulais dire, 35 euros sans frais de port:

-SOIT pour Cahdoc et Gahdoc;
-SOIT pour Takanuva et son ussanui.

Et bien, je suis désolé pour la mauvaise position de ce topic.
Un admin peut-il déplacer ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui Empty Re: [Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui

Sam 06 Fév 2010, 10:32
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui Empty Re: [Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui

Lun 08 Fév 2010, 21:06
OK merci, je vais essayer de l'avoir !

Et sinon, si quelqu'un pourrait me prêter Cahdok et/ou Gahdok... je suis là !
(En même temps je sais que je suis un peu en train de rêver, parce que prêter un bionicle qui vaudrait 60 Euros... il faudrait que les parents soient très confiants, ou carrément jemenfoutistes.)
avatar
dark67
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui Empty Re: [Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui

Ven 12 Fév 2010, 12:12
moi j'ai eu Cahdok et Gahdok pour - de 10 euros ^^
Contenu sponsorisé

[Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui Empty Re: [Recherche] Cahdok et Gahdok / Takanuva et ussanui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum