IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Mer 03 Fév 2010, 17:11
vous allez pouvoir admirez la dernière version de Rhaxonn peinte,que j'ai faite avec les pièces de mon Bac lego minstorms.Premiers customized vus par le BU DSA de nuparu556,moment émouvant (ou pas...).

Spoiler:

Spoiler:

double épée:
Spoiler:

rassurez-vous,c'est le dernier MOC que je donne aujourd'hui. Very Happy
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Mer 03 Fév 2010, 17:18
Pièces peintes? Tu va faire comment pour refaire des mocs verts... Super sinon^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Mer 03 Fév 2010, 17:23
heu...j'ai une déclaration à faire...je ne pourrais plus jamais refaire de MOC.ceci est mon tout dernier que j'ai fait.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Mer 03 Fév 2010, 17:25
bouhouhou C'est une lourde perte... cry
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Mer 03 Fév 2010, 17:50
Bien fait, mais je le preferais en vert ^^... Sinon, dommage que tu ne va plus moccer... et... pourrait-on en connaître la cause ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Mer 03 Fév 2010, 17:55
Ouais, Pourquoi tu arrêtes???
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Mer 03 Fév 2010, 18:28
parce que mes parents veulent que j'arrête les bionicle,et me mette au mindstorm...c'est une grande déception pour moi-même *snif*...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Mer 03 Fév 2010, 19:34
Rah, c'est dommage en effet. D'autant plus que tes pièces peintes sont sublimes !

Je ne suis pas peu fier de mon élève wink
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Mer 03 Fév 2010, 19:45
Hum je préférai le coté marin que je lui trouvais^^. Mais bon en rouge c'est pas mal. [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! 847774
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Jeu 04 Fév 2010, 00:46
il est vraiment bien en rouge, j'ai été très étonné en voyant les pièces peinte et surtout les lames de gresh.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Sam 06 Fév 2010, 17:47
moi aussi ça ma fait mal aux yeux de voir les lames de gresh en rouge [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Icon_eek
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Sam 06 Fév 2010, 17:50
Je le préfèrais en vert et la dernière vrsion était bien . . . dommage [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Icon_rolleyes
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Sam 06 Fév 2010, 17:52
rhaa mais j'ai peint mes pièces pour rien alors!!!RHAA!!!JE VAIS TOUT CASSER!!!!
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Sam 06 Fév 2010, 18:17
Il est pas mal. good
Je pense qu'il est trop petit niveau jambe.
Quand il êtait en vert il ressemblait a un animal marin, c'était sympathique.
Mais en soi il est pas mal celui la a part les piques vert.

Pourquoi tu arrête les mocs, T'es parent ne peuvent et ne doivent pas décidé a ta place! mad5
Kola
Kola
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Sam 06 Fév 2010, 18:55
We j'ai pensé la même chose, tu laisse tes parents décider de tout?(parce que si ils décident de tes "jouets" alors ils doivent surement décider de tout^^')

Moi je le trouve pas mal, mais je n'ai pas vu la version verte.
Je vais chercher^^

Edit: Je préfere la version verte^^'
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Sam 06 Fév 2010, 19:03
Les écoutent pas, la rouge c'est la meilleure XD

En effet, tu ferais bien de gérer ta "vie" tout seul, tes parents ne doivent pas décider de si tu arrêtes les Moc ou non.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Dim 07 Fév 2010, 11:39
je préfère que vous ne parliez pas de ça s'il vous plait c'est un peu gênant...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Dim 07 Fév 2010, 13:59
Je m'en doutes. Mais même moi, à 14 ans, je continue de lutter pour pouvoir m'acheter des Bionicle ^^
Contenu sponsorisé

[Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE ! Empty Re: [Moc] Rhaxonn dernière version... EN ROUGE !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum