IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
30012010
Bonsoir tout le monde ! Maintenant que les inscriptions du concours sont achevées, je peux vous montrer les MOCs que j'avais fait pour le concours Botamagnien. Il y a mon tout premier dinosaure, et un canister végétal :

Dino :
[Blog] Ils ont failli concourir Steaka10

Canister :
[Blog] Ils ont failli concourir Canist10

Enjoy !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Sam 30 Jan 2010, 23:46Exo-6
Cessez donc de me mettre vos images sous spoilers !

Beaux MOC, le dinosaures fait très... Stégosaure. Le schéma de couleur du canister en vert metru et jaune est original et rend bien, mais il lui manque quand même quelque choses sur la tête.
Toa Leewan
Dim 31 Jan 2010, 00:37Toa Leewan
Merci d'avoir édité. Pour le dino, heureusement qu'il y ressemble, vu que c'est bel et bien un Stégosaure. ^^ Pour le canister : Niveau casque, en vert metru et jaune, y'a pas beaucoup de choix, donc j'ai choisi de ne rien mettre.
Toa Protodermis
Dim 31 Jan 2010, 01:55Toa Protodermis
Bah en même temps t'as gagné avec ton deuxième dino, moi j'ai essayé de jouer sur l'originalité en construisant un triceratops, mais je pense pas que j'aurais ta chance...
Mais ce stégosaure ne vaut pas l'autre, il parait même un peu trop bâclé...Mais pourquoi avoir crée un second Moc ??

Bref...

TPro.
Radiak-N
Dim 31 Jan 2010, 08:40Radiak-N
Jolis MOCs !! Il est trop beau le stégausaure, et le set Canister a un shèma de couleur très réussi. good
takanuva13
Dim 31 Jan 2010, 09:54takanuva13
Tres COOOOL le deuxième
sérieusement le premier j'aime moins mais il sont vraiment réussi
[Blog] Ils ont failli concourir Icon_biggrin [Blog] Ils ont failli concourir Icon_biggrin [Blog] Ils ont failli concourir Icon_biggrin
Antoinenuva
Dim 31 Jan 2010, 11:43Antoinenuva
J'aime bien le schéma de couleur du deuxième ! Et l'absence de casque le rend encore plus... Naturel, si je puis dire.

Le dino est pas mal... Juste, tu aurais pu rajouter deux trois trucs.
Toa Leewan
Dim 31 Jan 2010, 14:46Toa Leewan
Merci à vous tous. Pour le stégosaure, c'est peut-être la photo qui le valorise pas, mais je le trouve quand même plutôt réaliste (à part les pattes avant que j'ai magistralement foiré en mettant des pieds de Inika). M'enfin, c'est vrai que je l'ai construit rapidement. Le jour du lancement du concours, j'ai fait le ventre, et tout est venu rapidement.

TP : Celui-ci est trop petit, maisj'ai quand même hésité, vu qu'il est plus ressemblant à un stégosaure que l'autre à un baryonyx. J'ai fionalement choisi de participer avec le gros.

Vue de côté du dinosaure :
[Blog] Ils ont failli concourir Steaka11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum