IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Est-ce une bonne idée ?

4 - 31%
4 - 31%
5 - 38%
 
Total des votes: 13
 
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue) Empty [Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue)

Dim 17 Jan 2010, 13:07
Bonjour à tous, membre du DSA. Aujourd'hui, je me tourne sur les groupes.

Il faudrait les rendres plus convivial. Je m'explique:

Rendre les groupes invisibles, tout en gardant les couleurs Administratives et Modératives, tout en ajoutant quelques groupes en plus.

Quand pensez-vous ?
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue) Empty Re: [Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue)

Dim 17 Jan 2010, 14:07
Boff, je trouve que c'est une idée un peu simple.

Les groupes nous servent à se départager, savoir ce que cette personne est vraiment, ou ce qu'elle aime, d'où vient-il...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue) Empty Re: [Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue)

Dim 17 Jan 2010, 18:21
Rendre invisible les groupes des modérateurs et administrateurs est une mauvaise idée à mon avis.

Quand un nouveau membre cherche de l'aide il va cliquer sur le groupe des modérateurs ou des admins qui sont là pour les aider. Mais si on les enlève, le membre va faire comment?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue) Empty Re: [Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue)

Dim 17 Jan 2010, 18:58
Il a dit tout en gardant les couleurs Administrateurs et Modérateurs actives Chienly67, lis bien le topic avant d'y répondre.

Je ne vois pas vraiment où est l'intérêt de la suggestion ? Les groupes montrent de quoi vous êtes fans, et permet de voir à quelqu'un qui consulte votre profil, "est membre de tels groupes".

Enfin après, d'un point de vue un peu "facebook" de ces groupes, on pourrait peut-être en rajouter à la demande, en groupes non-colorés et ne s'affichant pas en légende du forum, comme le groupe Newsletters par exemple, mais à voir où serait vraiment l'intérêt là aussi...

Surtout que ta suggestion par de l'idée de rendre les groupes "plus convivial" ; je ne vois pas en quoi les rendre invisibles irait dans ce sens ?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue) Empty Re: [Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue)

Dim 17 Jan 2010, 19:21
Oui c'est bien beau les couleurs mais comment le membre va savoir que toi par exemple tu es un administrateur? Il y a tout de même une solution mais ce sera moins évident.
Ou alors "tout en gardant les couleurs des administrateurs et modérateurs" voulaient dire garder le nom de ces deux groupes avec.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue) Empty Re: [Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue)

Lun 18 Jan 2010, 19:13
J'ai une idée qui me trottait dans la tête il y a quelque jours qui pourrait justement améliorer la "convivialité" des groupes.

Pourquoi ne pas faire une Userbar originale et spécifique pour chaque groupe? Ainsi les Fans pourront les arborer dans leur signature, cela rendrait l'intérêt des groupes plus attrayant et on ciblerait plus facilement qui est fan de quoi. lego smile
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue) Empty Re: [Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue)

Lun 18 Jan 2010, 19:33
C'est une assez bonne idée mais vu qu'on a droit qu'à une signature ou userbar bah ça va être difficile^^.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue) Empty Re: [Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue)

Lun 18 Jan 2010, 20:48
Oui et d'ailleurs je n'approuve toujours pas cette décision et encore moins les avatars en timbre poste.

Enfin bon je n'ai pratiquement plus aucune incidence sur le DSA donc ça va faire pétard mouillé mais au moins ça n'aura pas été faute d'avoir essayé ahahah
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue) Empty Re: [Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue)

Lun 18 Jan 2010, 20:51
Des avatars en timbres postes [Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue) 621827 .

Mais c'est vrai que ce serait sympa de rendre les groupes plus conviviaux mais bon je ne vois pas pour l'instant comment faire.
Contenu sponsorisé

[Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue) Empty Re: [Suggestions] Rendre les groupes plus sympas (retenue)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum