IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

+15
Antoinenuva
Arthur59
Printf
bioniclealien
Tanx1774
Schrödinger
Gardien des Dieux
Rohrak
John_ee
Biolynk
Chienly67
Ikaru
The ice master
Exo-6
Toa Protodermis
19 participants
Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 16 Jan 2010, 15:35
bioniclealien a écrit:Tu peut donner la source du texte s'il te plait

Voila la page :
Spoiler:
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 16 Jan 2010, 18:52
Si je comprends bien, une association ou un truc dans le genre doit rassembler six héros pour contrer un grand méchant.
On a déjà vu ça. Sauf que les héros étaient 5 ou 3, il y avait deux filles (ou une) et ils pouvaient utiliser des robots géants pour se battre.
Sinon, c'est presque pareil. Enfin, à vue d'oeil. J'attends d'en savoir plus.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 16 Jan 2010, 21:09
et tu pense à quel série exactement?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 16 Jan 2010, 21:17
Bah c'est Exo-force je pense...
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 16 Jan 2010, 21:57
Pas une série lego. C'est une série très vieille (Power Rangers).
Mais ce n'est pas le sujet.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 16 Jan 2010, 21:58
Mais je pense que HF sera plus pour " les gamins", on aura pas d'histoire genre avec des séries web, etc...
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 16 Jan 2010, 22:02
Ou alors, ils feront des séries web, mais juste pour les fans plus âgés ou ceux qui souhaitent en savoir plus. Les petits ou ceux qui veulent se contenter de ce qu'ils ont ne seront pas forcées de se plonger dans l'univers étendu.
Je sais, c'est un peu comme Bionicle, mais bon...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 16 Jan 2010, 22:03
Oui, tu dois avoir raison^^
avatar
Dark-Bionicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 13 Fév 2010, 21:26
La vidéo de héros factory me rappele les spots publicitaires des bionicles de metru nui.

L'histoire devrait commencer par décrire un univers plus ou moins futuriste.Après progressivement,on peut voir d'autres secrets .Et sur ce point,on peut imaginer une multitude de possibilités.Je pense à des ruines anciennes, la végétation,ect...


Ce que je pense fermement c'est que ces héros factory ont un dieux à vénérer.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 13 Fév 2010, 21:28
Non, je ne crois pas, je pense qu'on sera vraiment dans un cadre futuriste, d'ailleurs les Hero sant des robots.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 13 Fév 2010, 21:38
D'autant plus que LEGO a toujours bien fait attention à ne pas introduire de notion de culte ou de religion dans ses histoires. Pour BIONICLE, Mata Nui ne doit pas être considéré comme un dieu. Son peuple l'honore et le remercie pour sa bienveillance, mais il ne le vénère pas comme une divinité.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 13 Fév 2010, 21:46
mais avouez que ca prêtait à confusion, je sais pas si c'était pareil pour les autres mais je croyais à l'époque que Mata nui était une divinité.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 13 Fév 2010, 21:52
Plutôt un Esprit Divin, mais ce terme a été abandonné.
Et puis, une divinité, c'est quelqu'un qui fait le ciel, la terre, etc... alors que Mata nui protège seulement tout ça.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 13 Fév 2010, 21:52
Oui, c'est sûr qu'avec des traductions françaises erronées comme "l'Esprit Divin" au lieu de Grand Esprit...
TLC avait gueulé contre la société de doublage français pour ça justement lors de la sortie des film.
avatar
Dark-Bionicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Sam 13 Fév 2010, 22:26
Un univers uniquement futuriste?


Alors ca va tout changer .Honnêtement,du temps ou je n'avais que tahu comme bionicle,j'avais imaginé tout un univers très futuriste,des équipements de pointes.Du même genre que j'ai observé chez héros factory.


Ca voudra dire que nos futurs titans seront encore plus sophistiqués.Va falloir en tenir compte pour nos futurs mocs.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Dim 14 Fév 2010, 08:59
Je suppose que ce sera un monde futuriste.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Dim 14 Fév 2010, 16:17
Mais c'est sur les gars [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 892711 , c'est un monde futuriste, avec des humains, et tout, vu la vidéo teaser de ces sets(ces sets si beaux, si joli, si classe... [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 147231).

En tout cas, j'espère que cette nouvelle histoire ne nous décevra pas!
avatar
Dark-Bionicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Dim 14 Fév 2010, 20:50
Oui mais les machines?

Et l'énergie?

Leurs armes?

Qui dit humains,dit combustibles,centrales nucléaires,uranium,bombe A.


Ou autre élément anti matière.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Dim 14 Fév 2010, 21:19
Ça m'a l'air quand même d'un future, très, très lointain.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Dim 14 Fév 2010, 21:59
c'est sur, dans ce futur très lointain, les centrales nucléaires seront dépassé autant que les bonbes A, ce sera plutot canon plasma et téléporteurs. et puis les humains dans 1000 ans qu'est ce que ce sera, on peux toujours imaginer.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Dim 14 Fév 2010, 23:08
Je suis d'accord avec alexdr, les énergies nucléaires et bombes A, il y aura pas besoin d'en parler. C'est dans un monde trop dans le futur pour savoir comment ils ont fait pour avoir de l'énergie non provenant de l'uranium, etc...
Bref, ce type de Lego n'a pas besoin de tout raconter, ils disent "c'est le futur", et voilà [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 192139 .
Contenu sponsorisé

[Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Quel univers étendu pour les Hero Factory ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum