IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Quelles sont vos gammes préférées?

Toy Story
 
Castle
 
Space Police
 
Atlantis
 
Pirates
 
Indiana Jones
 
Ben 10 Alien Force
 
Power Miners
 
Agents
 
Star Wars
 
Mindstorms
 
City
 
Trains
 
Technic
 
Creator
 
Racers
 
 
 
Voir les résultats
 
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Quelles sont vos gammes préférées? Empty [Lego] Quelles sont vos gammes préférées?

Dim 10 Jan 2010, 14:52
Voila, ça fait déjà longtemps que je voulais faire ce topic, et voila depuis la mise à jour du DSA je me suis dit pourquoi pas. Tout est dans le titre. [Lego] Quelles sont vos gammes préférées? 847774 Si j'en ai oublié dans le sondage dites le moi.

Pour ma part, à part les Bionicle j'aime bien les Technics, les Créator, un peu les Racers (Ferrari aussi).



Et vous?


Dernière édition par Chienly67 le Dim 10 Jan 2010, 14:59, édité 1 fois
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Lego] Quelles sont vos gammes préférées? Empty Re: [Lego] Quelles sont vos gammes préférées?

Dim 10 Jan 2010, 14:56
Ouais!

Bonne idée, faudrait juste rajouter "quelle est votre thème LEGO préféré".

Je dis "tehcnic".
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Quelles sont vos gammes préférées? Empty Re: [Lego] Quelles sont vos gammes préférées?

Dim 10 Jan 2010, 14:58
j'ai voté Mindstrom, racer et technic
Mindstrom parce que j'aime bien l'idée du robot entièrement programmable rien qu'en lego, dans le genre, t'a pas besoin d'être ingénieur en robotique pour pouvoir le faire marcher, c'est toujours utile, un robot mais le problème c'est que il est chère.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Quelles sont vos gammes préférées? Empty Re: [Lego] Quelles sont vos gammes préférées?

Dim 10 Jan 2010, 14:58
Je dit "Ben 10 Alien Force".
(200ème message !!)
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Quelles sont vos gammes préférées? Empty Re: [Lego] Quelles sont vos gammes préférées?

Dim 10 Jan 2010, 15:02
J'aimerai bien avoir le Mindstorms, il a l'air vraiment bien. Sinon les Créator il m'est déjà arrivé de changer la construction parce qu'elle ne tenait pas debout^^.

Je vote Racers, Technic et Créator.
Contenu sponsorisé

[Lego] Quelles sont vos gammes préférées? Empty Re: [Lego] Quelles sont vos gammes préférées?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum