IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Sets] Images officielles exclusives des Stars

+14
iMacx0742
Toa-Bionicle
Mata Nui
Gahrak
Krika
JediMaster134
Chienly67
Rohrak
Tanx1774
Sonic
bioniclealien
ruijala
Arthur59
Exo-6
18 participants
Aller en bas
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 20:25
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 20:26
Bon ! Comment t'expliqué.

Ces Bionicles stars sont des Bionicle qui ont eu un rôle important dans des films ou BD etc...

Mais la, ils sortent.

@FK: Le Skrall n'est pas Branar (bah si c'est le skrall --")
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 20:27
Bon, on t'explique, tu vois, Toa mata nui(titan) n'apparait pas dans l'histoire, il reste Mata nui normal...

Donc, dans l'histoire, Tahu est grand, gresh est comme en 2009, le skrall aussi, etc...

Tu comprends???


Et pour ton autre question les agoris ont aussi la même structure...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 20:28
Gresh a no-thornax.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 20:29
Je voulais dire In the storyline...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 20:32
Euhhh, oué, j'avais pas compris.
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 21:30
Ok oui ça marche merci pour l'explication.
Mata Nui, là, c'est un personnage et non un esprit.
Tahu grand, heu, que veux tu dire par grand ? [Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 312373
Skrall c'est le pti noir, en bas, tahu et gresh aussi sont 'grands' ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 21:36
Mais mon dieu...

Ok In the storyline, Skrall n'est pas en forme star, comme tous les autres...
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 21:37
ok ?
De toutes facons, ce qui compte c'est les sets, l'histoire, on peut l'inventer si on veut ! Vous trouvez pas ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 21:39
pour ce qui est de mata nui, est ce que tu a suivit l'histoire de 2009, mata nui reste le grand esprit mais après son exil, il s'est construit un corps avec le masque de vie
et tahu est grand dans le sens ou il est aussi grand que en 2008, il n'a pas changé de taille depuis.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 21:41
Moi c'est le contraire que je pense... La storyline est le plus important, sinon, pourquoi ils continuraient (plutôt Greg.F) la storyline après la fin de BIONICLE???
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 21:45
C'est leur probème, mec, ils se font c***r a faire une histoire, mais ils continuent a vendre leurs produits tout de même. Si ils avaient voulu faire une histoire tout court, se serait sans lego. Ils n'ont pas fait de rééle histoire pour chaque série de bionicles ? Si ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 21:51
Oh My Godness!

Il n'est jamais allé sur Bioniclestory.com ou quoi???
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 21:57
Non, j'ai pas que ça à faire, moi. Je bosse dur, je viens rarement ici, ou internet, facebook, tous ces trucs ça m'intéresse mais je dois travailler, je veux devenir chimiste, moi ! x'D Je m'en donne les moyens, d'ailleurs, l'époque iMacx0742, c'est fini ! c'était l'époque ou je passais mon temps sur les forums, resaux sociaux, et que je bossais pas, je foutais rien, maintenant ça à changé, je m'appelle Lukas, pas iMacx0742 ! J'ai pas le temps de surfer sur internet pour connaître l'histoire des jouets bionicles.

J'ai pas dit que ça m'intéressais pas ! C'est que j'ai pas le temps ! Jamais je suis allé sur ton site !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 22:05
Pour répondre à ta question, si! Ils ont fait des histoires approfondis pour Bionicle. Maintrnant là c'est du hors-sujet total. J'ai laissé un peu car c'était un peu dans le sujet maintenant revenons au sujet initial.
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 22:06
Ouais, j'suis d'accord ! Je trouve les sets sympa, moi, c'est un peu recyclé sur la structure matoran 2008 mais sinon, ils sont sympas !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 22:07
Et le sujet n'est pas sur les set mais plutôt ces images.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 22:08
C'est normal que le skrall a un fond différent des autres??? O_O
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Mer 30 Déc 2009, 22:09
...
Ouaiiis, trop cool les images ! Bonne qualité, j'adore le premier pixel en partant de la droite ! [ sur la 5e image, bien sûr !!!!) ]
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Jeu 31 Déc 2009, 12:49
J'ai trouvé sur Internet des reviews Anglaise vidéo de tout les Stars, et je sais pas si vous les avez trouvés, donc, vous les avez trouvés ^^ ?
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Lun 04 Jan 2010, 00:50
pour que vous sachiez, il se pourrai qu'ils soient déjà chez nous en allemagme ( je dit bien "il se pourrai")
Contenu sponsorisé

[Sets] Images officielles exclusives des Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images officielles exclusives des Stars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum