IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

+31
Radiak-N
The ice master
toanuju831
Toa-Bionicle
John_ee
Ikaru
Toa~Katsuhono
Peterbionicle
Ryooo
bioniclealien
Flenus
Toa Leewan
Forfal
Iruini
Rohrak
Shas'ui
Toa Vakama
Sonic
Exo-bat
Mata Nui
Antoinenuva
Printf
Gardien des Dieux
JediMaster134
vinh9999
Tanx1774
Ali@s
Chienly67
Cramone
Arthur59
ruijala
35 participants
Aller en bas
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 5 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 13 Déc 2009, 19:52
Ce qui me déçoit, c'est qu'on ait pas fait Teridax.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 5 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Lun 14 Déc 2009, 10:46
Iruini, j'en ai trouvé un sur Brickshelf -> Teridax Star, Likhan Star et Vezon Star.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 5 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Lun 14 Déc 2009, 12:03
Fake, c'est des MOC, et puis ya pas de nouvelles pièces.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 5 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Lun 14 Déc 2009, 12:07
et en plus à quoi bon faire un Teridax stars vu que Teridax est devenu l'UM.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 5 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Lun 14 Déc 2009, 12:35
Colibri26 a écrit:Fake, c'est des MOC, et puis ya pas de nouvelles pièces.
Je sais, je ne suis pas idiot. -_-'
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 5 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Lun 14 Déc 2009, 12:58
Moi j'aimerais bien que LEGO fasse pour bien finir la gamme:

toa nidhiki,toa tuyet,toa kualus,toa bomonga,toa pouks,toa gaaki tous sa en spécial édition mais je suis choquer que matoro n'est pas dans les stars car les fan l'on vraiment adorer !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 5 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Lun 14 Déc 2009, 13:18
Il manque Naho!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 5 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Lun 14 Déc 2009, 17:28
Euh, c'est qui Naho ??
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 5 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Lun 14 Déc 2009, 18:01
Un toa mangai de l'eau wink
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 5 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Lun 14 Déc 2009, 18:40
Stop hors sujet merci !

Bioniclealien tu dis que c'est dommage que Matoro ne sois pas dans les Stars ?

Mais moi je dis tant mieux ! Very Happy
Matoro est mort point barre. Ça aurait rendu l'histoire encore plus incohérente qu'elle ne l'est déjà et puis au moins il gardera sa dignité de ne pas avoir été réduit à un... stars.

Sinon les MOC m'ont fait bien rire ! Ils sont tout choupinou mignon tout plein comme le Rahkshi XP

(Fake bien entendu. Fake. Néanmoins bravo à l'auteur pour avoir eu l'audace de les publier! J'apprécie les personnes qui ont du courage! =) )
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 5 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Lun 14 Déc 2009, 19:28
Puis, les sets représentent aussi de personnages (ou des soldats comme le Rahkshi et le Skrall) qui on plus ou moins un rôle important dans l'histoire, hors Matoro est mor et ne réapparaîtra pas (même si il est mon personnage préféré, il l'est encore plus depuis sa mort car il a fait un acte héroïque en se sacrifiant et ce n'est pas en revenant à la vie qu'on aura eu le sacrifice d'un héros).
Contenu sponsorisé

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 5 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum