IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats
17112009
Bonjour et bienvenue sur ce blog.
Dans un peu près un mois je lancerai une fan-fic et j'ai besoin de personnages qui apparaitront dans ma fic.
Proposez moi donc vos personnages.


Dernière édition par Arthur59 le Sam 09 Jan 2010, 15:44, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Mar 17 Nov 2009, 17:44Kharpu
Si tu veux !

Nom: Kharpu
Statue: Matoran
Race: Le-Matoran

C'est court, je sais. Si tu a besoin de plus d'information, prévient-moi !
avatar
Mar 17 Nov 2009, 17:46Gardien des Dieux
tu veut que tout t'est personnages soit creer ? cela serait plus simple d'au moins introduire quelques sets deja existant...^^.
John_ee
Mar 17 Nov 2009, 17:48John_ee
Balise [Blog] s'il te plaît.
Arthur59
Mar 17 Nov 2009, 17:52Arthur59
Desolé je ne comprenais pas comment on met les crochets.

@ GDD:j'en mettrais plein!

PS:Kharpu je t'es invité dans ma liste d'amis.
Arthur59
Ven 20 Nov 2009, 16:04Arthur59
Désolé du DP mais après avoir discuté avec Kharpu je n'es plus besoin de persos!
avatar
Ven 20 Nov 2009, 16:06Kharpu
Tu la commence quand ?
Arthur59
Sam 09 Jan 2010, 15:43Arthur59
Vous pouvez encore m'en proposer ici^^
Rohrak
Sam 16 Jan 2010, 21:52Rohrak
j'ai 4 persos à te proposer, je te laisse choisir entre les 4
Rohrak, rahi-toa
Tanika: toa du plasma
Cordax: makuta du chaos
Vorona: vortixx psychique et des ombre.

si tu veux plus de détaille sur un perso, tu me le dit.
Arthur59
Sam 16 Jan 2010, 21:53Arthur59
Ok, je prends Rohrak et Tanika^^
Rohrak
Sam 16 Jan 2010, 22:16Rohrak
puisque tu a demandé des infos sur Rohrak et Tanika alors voila

pour Rohrak:
pour l'histoire et le moc
https://bionifigs.forumpro.fr/moc-revamp-f4/moc-rohrak-t3055.htm mais ce topic tu connait déjà
mais autre chose c'est qu'il a des attaques similaire à Sonic en plus de pouvoir lancer ses piques comme des shurikens(il peut en lancer pleins à la fois si il veux) et les utiliser comme couteaux(il fait ce qu'il veut avec). il est de nature sympatique et est toujours prêt à aider les autres et il ne se laisse pas facilement impressionner.
pour Tanika:
c'était une princesse d'une planète très lointaine qui est en guerre, elle fut capturé par l'ennemi avant de réussir à s'enfuir, arriver sur l'UM et de rencontrer Rohrak, aujourd'hui, elle forme avec Rohrak, Cordax et Vorona une équipe qui se bat pour la cause de Mata nui
elle a un grand controle du kanohi miru et vole comme si elle avait des ailes, elle peut lancer des boules de plasma qui explose au contacte en plus d'avoir une grande force physique meme si elle parait très agile. elle est de nature très joyeuse et coquette et garde toujours espoir même dans les pires situations, elle remonte le moral des autres
donc voilà, j'espère que sa t'aidera.
Arthur59
Sam 16 Jan 2010, 22:18Arthur59
O_O c'est tout, mais bon ça va m'aider^^
Anonymous
Dim 17 Jan 2010, 14:22Bara-mag
Voila deux de mes persos du rpg un que j'avait joué et l'autre que j'ai en ce moment. ^^

Nom:Gountrak.
Race:Makuta de l'ombre.
Citation favoris:"Ton arrogance et ton manque de lucidité finira a te faire payé."
Grade:leider des pactisant de l'ombre.

Histoire:Gountrak était jadis le bras droit de Misérix mais celui fit trahir a cause de teridax,étant devenu le chef de la confrérie décide de bannir Gountrak parce pour Teridax il était inutile. pour se vengé Gountrak réuni plusieurs makuta qui détesté Teridax don Tridax en fait parti pour anéantir les makuta que ont les appelles aujourd'hui les pactisant de l'ombre.

Nom:Bara-magtroz.
Race:Barraki de Bara-Magna.
Citation favoris:"Séparément les Skralls et les Vorox ne fesait pas de dégat
mais une fois unis avec un leider unique."
Grade:chef de l'empire de Bara-Magna.

Histoire:Bara-magtroz fut jadis le chef des Barraki de Sphérus-Magna mais quand il a eu le cataclisme qui détruis la planète les barraki fut anéantir mais seul les barraki qui sont dans l'univers matoran ont survécu mais Bara-magtroz
est le seul a avoir survécu sur la planète puis il s'allie avec les Skralls et des Vorox et il organise un três grand empire qui est de la même égale que celle de tuma.
Arthur59
Dim 17 Jan 2010, 14:40Arthur59
Merci mon ami^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum