IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr
07112009
Dans l'article précédent, je vous ais parler d'une grande partie de ma vie sur le RFFB. Il se terminat par l'habituel "La suite dans le prochain épisode", et ce "ET" à la fin. Et bien...
Spoiler:

Dans cet article de mon histoire, je vais vous parler de moi avec les membres sur BU et le OX7 (voir message précédent):
Sur BU, je me fis vite beaucoup d'amis, beaucoup se reconnaitrons. De plus, je m'entendis bien avec l'administration (en faite... que Exo-6: Il était tout seul ^^), sauf pour une fois que je suis arrivé sur BU et que je vis un topic appelé "WW6277 WANTED" de la part d'Exo-6. Je reconnais que je n'avais pas eu concience de ce que j'avais fait. (Mais quoi? Mais quoi?, Ahahah... je vous le dirais si il y a pleins de posts ^^).
Sur le OX7, qui était très peu fréquenté, il y avais tout de même Diatan et Mirgah (Peterbionicle et ruijala sur le DSA) qui était là et grâce à ça, nous devimes vites amis sur le OX7, autant que sur BU.

Les semaines passèrent et le OX7 était vraiment peu actif et resta comme ça même jusqu'à aujourd'hui.
Sur BU, mes messages ne faisaient que augmenter.... ET:
(la suite dans le prochain épisode ^^)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Sam 07 Nov 2009, 19:29Exo-6
ahahah Ah oui j'avais oublié cet épisode du "WW6277 WANTED".

Il faut dire que je n'y allais pas par quatre chemin à l'époque (hein ? c'est toujours le cas aujourd'hui ? Ah ? d'accord...).
avatar
Sam 07 Nov 2009, 19:36ww6277
Nan mais t'avais raison de faire ça! Au moins c'était une façon d'inogurer le nouveau module "navigation" [Blog] La suite d'une longue histoire 739505

(Je sais pas je vois les membres en trains de se démander ce que c'était ^^)
Exo-6
Sam 07 Nov 2009, 19:51Exo-6
Aujourd'hui ceux qui font comme tu faisais à l'époque, on ne peut plus rien leur dire --"
Antoinenuva
Sam 07 Nov 2009, 20:02Antoinenuva
Hé oui, comme quoi, le bon vieux Antoinenuva et ses copyrights auraient étés bien utiles. Very Happy
avatar
Sam 07 Nov 2009, 20:28ww6277
Pourquoi, t'as acheter des copyrights?
Exo-6
Sam 07 Nov 2009, 20:39Exo-6
Pas évident de mettre des copyright sur des concept de modules de navigations, ou types d'ergonomie personnelle.

Si seulement le respect pour travail d'autrui suffisait...

Dernière édition par Exo-6 le Sam 07 Nov 2009, 21:38, édité 1 fois
avatar
Sam 07 Nov 2009, 20:42ww6277
Euh oui... (je suis assé mal placé pour dire ça [Blog] La suite d'une longue histoire 568817 )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum