IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats
07112009
Voilà ma review de l'Axalara T9
après celle des toa mistika je me consacre au plus grand set 2008 bionicle l'axalara t9.
partie 1:la boite

La boite de l'axalara est comme toute les boites de titans mais en bien plus grand.
partie 2:la construction

l'axalara pour la construction il n'y rien de mieux (sauf du technic) on y trouve d'exellentes idées pour mocs et les mécanismes sont excellents.
partie 3:le set

le personnage:lewa dans sa 4e version trop ressemblante à la troisième ce qui n'est pas terrible.Le nouveau masque de lewa me fais plutôt penser à celui de tanma en version toa.
le vaisseau:ahh l'axalara le vaisseau parfait aucun trou voyant,un exellent shéma de couleur et des mécanismes incroyables.avant mon préféré etait le jetrax mais maintenant je préfère l'axalara ses canons rétractables, le train d'attérissage est très pratique pour le poser.les nouvelles pièces comme pour le rockoh et vultraz sont très pratiques contre les trous voyants.
partie 4:conclusion
l'axalara est un très bon set que l'on trouve à différents prix(50 ,65 et 70 euros).Un exellent set comme on en voit très peux .Je vous le conseille vraiment.
lien pour le review avec les images wink: https://bionifigs.forumpro.fr/reviews-f26/review-8943-axalara-t9-t1468.htm
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum