IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx
02112009
Hello, je vais vous présenter ma première review, qui sera concacrée à Kaxium et ses deux pilotes, j'ai nommé Scodonius et Kirbraz, je suis dans l'incapacité de vous fournir des photos. ( mon appareil numérique est destroy... ) Ni même de vous faire une vidéo, mais pour les autres j'essayrai de faire des photos. wink

Commencons par le commencement, la BOITE ! ( the box for the English. )

La boite :

Alors, elle est plutôt grande, elle doit faire la taille de celle du RockohT3 de Pohatu
On y voit les deux Agoris qui roule à pleine vitesse dans le desert en plein jour, on voit comme fond un bouclier de Skrall avec les lignes de labyrinthe qui brille, le Kaxium roule sur un sol tout craquelé, plein de fissure partout...
Il ya écrit BIONICLE en grand et couleur bronze, et dessous, on peut lire " KaxiumV3 " en bas, la limite d'âge : 8/16 ans... A côté, le véhicule scindé en deux, avec les pilotes qui posent à coté de leur cabines respectives.
A droite, le site bien connu " www.BIONICLE.com " ( Peut être qu'un jour, il y aura aussi BIONICLE UNIVERSE... XD ! ) et à coté le logo LEGO. A droite en haut, on voit une sorte de gros rocher plutôt vertiligne.
Sur les cotés, on voit : BIONICLE, le site BIONICLE.com, le logo LEGO et une image réduite du Kaxium identique à celle de devant, c'est comme ça sur les cotés Gauche et droits, sur le cotés bas, on voit plein d'information écrites dans toutes les langues possibles et inimaginables.... et le coté heut, on voit une pub pour le film BIONICLE 4... A l'arrière, BIONICLE couleur bronze, on voit 8993, la référence, Encore les deux ilotes qui posent devant le véhicule, comment utiliser un lanceur Thornax, en bas, on montre deux véhicules de 2009, à savoir le BaranusV7 et le ThornatusV9, il est indiqué que le set comprends la fonction " 2009 " à savoir le compteur de vie, et, pour finir avec la boite ( the box ) on nous montre comme scinder le véhicule en deux.

Je vous ferez la notice quand je l'aurai retrouvée ! XD ! ^^ " A Table ! " " J'arrive maman ! " Bon, je vous fais la suite après ! wink En attendant, lachez vos coms sur ma first review.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Lun 02 Nov 2009, 20:06Cramone
Pas de commentaires pour le début ? Pas grave, je vous fais la suite demain matin. wink
Jordilande
Lun 02 Nov 2009, 20:17Jordilande
Très bon début c'est très détaillé et trés bien! Sinon je pense que les reviews font parties des topics les moins commentés c'est pour ca qu'il n y a pas beaucoup de monde a poster!
Cramone
Lun 02 Nov 2009, 20:25Cramone
Merci beaucoup de ton commentaire. wink Ca ne peut être qu'un " honneur " de recevoir un si bon commentaire sur une review par l'un des meilleurs rewiewer du RFFB, merci beaucoup !
ruijala
Mar 03 Nov 2009, 19:18ruijala
oui bonne review dans l'ensemble bien qu'il manque un truc: le BIO.code
Cramone
Mer 04 Nov 2009, 10:32Cramone
Ah ! Oui le bio-code, je l'avais oublié ! ^^ Je vais Editer le temps que je retrouve la boite !
piraka31
Mer 04 Nov 2009, 11:02piraka31
Super review !!! Tu peux venir voir mon BU blog STP ?
Cramone
Mer 04 Nov 2009, 11:13Cramone
Merci de ton commentaire ! J'y vais voir ce que tu as fais. wink
piraka31
Mer 04 Nov 2009, 11:15piraka31
Merci ^^
Biolynk
Mer 04 Nov 2009, 11:18Biolynk
Toi aussi tu est fan de tous qui provient de Tajun???
Elle est super t'a review
PS faudra penser a crée un forum ou l'on donnerait tous les biocode qu'on a
Cramone
Mer 04 Nov 2009, 11:20Cramone
Un topic tu veux dire ? Ce serai effectivement une bonne idée, mais je crois que ça existe déjà. wink
Biolynk
Lun 09 Nov 2009, 19:00Biolynk
je vais chercher si il y a
sinon toujours bravo
ruijala
Lun 09 Nov 2009, 19:07ruijala
Pas mal bonne review tu m'as donnée envie de mettre mes review sur mpn blog^^
Cramone
Jeu 19 Nov 2009, 19:09Cramone
Ah ? Cool ! ^^ Moi, je continuerai cette review dans un vrai topic dans la catégorie review, j'ai réparé mon appareil, ceux qui l'ont pas vus : Allez voir ma première review sur Stronius ! Merci !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum