IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Hors-sujet] Jeux vidéo

+37
Jordilande
Ackar1034
ruijala
Gardien des Dieux
Vezon3255
bioniclop18
The ice master
Obuki
Shas'ui
Skröll
HVB
Cramone
Arthur59
Antello
JediMaster134
matau
Ryooo
Schrödinger
Antroz
Onu@
Tanx1774
Toa Nakira
Rohrak
ww6277
bioniclealien
Lewa Nuva
Ikaru
Toa Vakama
Zeuboss
Bioniwars
Toa Protodermis
Strakky
Chienly67
Toa Ignika
John_ee
Mata Nui
Antoinenuva
41 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 18:02
Tu peux jouer à toutes tes sauvegardes depuis ton profil -_-"


Sinon, John_ee, la nouvelle énorme:

LE NOUVEAU ZELDA WII SORT CETTE ANNEE !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 19:04
Justement mon profil est mort ! Il est supprimé ! Les sauvegardes peuvent pas être déplaçé ni copié donc je crois que c'est mort U_U Help !!!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 19:12
Arf, tu comprends ou pas ce qu'on te dit ?

Quand tu joue à ton jeu, quand tu choisiras la sauvegarde, tu pourra toujours choisir ton ancienne !

Roh la la...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 19:20
Non ! Je comprends que tu t'énerves mais c'est gentil de m'aider mais non. Quand j'y vais avec mon profil il me demande d'en créer un, si je met non il me dit que je joue sans sauvegarder.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 19:23
Antoinenuva a écrit:Tu peux jouer à toutes tes sauvegardes depuis ton profil -_-"


Sinon, John_ee, la nouvelle énorme:

LE NOUVEAU ZELDA WII SORT CETTE ANNEE !

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Faut voir si il sera vendu avec le Motion+, si ce n'est pas le cas je l'achète avant et après je demande ce zelda pour mon anniv' ou Noël.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 19:29
kazi a écrit:Non ! Je comprends que tu t'énerves mais c'est gentil de m'aider mais non. Quand j'y vais avec mon profil il me demande d'en créer un, si je met non il me dit que je joue sans sauvegarder.

Chuis pas énervé wink

Mais sinon... Bah tu viens de perdre toutes tes sauvegardes, sorry ^^"
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 19:30
Je suis abattu, c'est horrible.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 19:40
Eeeuuu...est ce que c'est vrai qu'a partir de 2010, il faudra le Wii Motion+ pour jouer aux nouveau jeu ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 19:52
Je ne pense pas, mais il le faut pour jouer au Zelda Wii, pour les mouvements de l'épée ( drooling ) Il semblerait que dans celui-là Link sera plus proche de lâge adulte qu'habituellement.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 19:54
Beaucoup de jeux exploiteront cet accessoire, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire dans tout les jeux.

Après, tu aurais tort de ne pas l'acheter, c'est vraiment un accessoire qui vaut le coup. wink

John_ee: Non, ce qu'ils veulent dire par la, c'est qu'on aura un Link comme dans TP, pas comme dans The Wind Waker par exemple wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 19:57
Ok, j'ai une préférence à contrôler un adulte guerrier qu'un enfant. Priorité à ce jeu par rapport à MPT, je suis plus fan de Zelda que Metroid, parce que Zelda, je connais depuis la primaire avec OOT, Metroid, j'ai vraiment découvert l'année dernière.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 20:14
Mais MPT est bien-euh..... Very Happy

Après, The Wind Waker est le seul Zelda a avoir eu un 20/20 sur JV.com, pourtant, on y dirige un enfant wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 20:18
Oui, certes, mais sur Palais de Zelda, il a un 9. Certes c'est un enfant et je ne dis pas que le jeu est nul pour ça, mais jai une préférence à contrôler un adulte, ça fait plus "mûre". Je suis surtout impatient de savoir un peu c'est quoi l'histoire, l'artwork donné par Myomata est intriguant.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 20:24
Je me souviens de certains jeux qui étaient superbes sur la dreamcast, comme par exemple Shenmue. J'ai beaucoup aimé cette console. Si il y a des fans de jeux rétros je vous la conseille. [Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 847774
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 20:35
Dans le nouveau Zelda sur Wii,Link n'aura pas d'épée...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 20:41
Un Link sans épée ?? Oh non, ça sera aussi nul que dans le Zelda ou Link n'avait pour arme que une arbalète toute pourrie !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 20:42
Je doute fort sur ça, sur l'artwork il n'a pas son épée, mais Link sans son épée, c'est une salade de pomme de terre sans pomme de terre, puis on a dit que le maniement de l'épée dans la gameplay est réussi.

Qui connaît Battalion Wars 2 sur Wii, j'ai vu que ce jeu l'air bien.

@ Colibri: Le jeu n'était là que pour faire vendre l'accessoire, je ne considère pas Link's Crossbow Training comme "un vrai jeu", le jeu ne s'appelle pas "The Legend Of Zelda: Link's Crossbow Training".
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 20:51
Oui c'est vrai tu a raison John_ee, mais sur l'article que j'ai lu, on voit Link sans épée et il est accompagner par une petite fille qui ressemble a la Reine des Fées dans The Wind Waker et il paraitrai que c'est "L'ame d'Excalibur", voila, j'ai lu tout sa dans un article du Palais de Zelda.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 21:06
J'ai découvert aussi que la fille ressemble à un personnage de TWW (la fée comme tu dis) et sur un forum de Zelda, un membre a fait une remarque intéressante.
Spoiler:
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 21:13
Ouais ma mère m'a rajouté de la thune pour avoir la manette classique pro j'ai enfin joué à the Majora's mask il est génial mais dur à cause du remontage dans le temps obligatoire >_<
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 21:23
Oui, moi j'adore Majora's Mask, mais dans le dexième donjon je suis totalement perdu, déjà que j'ai galèré pour le premier, j'ai plus le droit d'y jouer.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 06 Jan 2010, 21:29
Tiens c'est vrai je ne vous en ai pas parlé. J'ai découvert un site qui s'appelle "Game Trailers", si vous ne connaissez pas ce site allez sur ce lien ci-dessous:

http://www.gametrailers.com/


Pa contre, ce site n'est qu'en anglais, mais propose toutes les vidéos, c'est à dire preview, reviews (les tests)... à noter qu'il n'y a que des vidéos, d'où le nom "Game Trailers".

J'espère que vous aimerez ce site et agréable visite. [Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 847774
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 07 Jan 2010, 00:11
Antoinenuva a écrit:J'ai toutes les pièces étoiles, et j'ai même fini le monde 9 icon4

Sinon, Spirit Tracks est vraiment facile, par rapport à PH. Il m'aura fallu une quinzaine d'heures pour en venir à bout.

Et, non, Portal ne sortira pas sur Wii bouhouhou

encore un noob qui joue pas vraiment a zelda , franvhement , tu savez qu'il y avait des quetes annexes , moi , j'en ai fait des quetes annexes , par exemple :
tu connait la gare du bout du monde , la gare caché des neige , le repaire des pirates , lapiland (j'ai attrapper 26 lapinou, combien t'en a attrapper toi ... 5 , non , franchement , je suis persuader que tu ne connais pas vraiment l'iterer d'un zelda ! sinon , tu remarqurer la dificulter attrapper les lapins des montagne tu premier coup par exemple
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 07 Jan 2010, 13:07
Personnellement, pas toutes les quêtes annexes me plaisent vraiment. Dans TP, y a juste la Caverne de l'Ordalie simplement parce que c'est du combat. Après la pêche est hyper amusant dans ce jeu.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 07 Jan 2010, 13:26
et c'est quoi le combat incessant alors? un concour de hot-dog ?
nan , franchement , TP , c'est un peu nul ,le seul truc qu'est bien, c'est la peche !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 07 Jan 2010, 16:44
SP est génial les quête annexe sont super mais je galère dans le 1° donjons de Majora's mask c'est le zelda le plus dur au quel j'ai joué ! et je kif ça !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 07 Jan 2010, 18:01
Un noob, hein ? Tu me parles sur quel ton, petit joueur ?

Tes lapins, tous choppés du premier coup.

Tes gares ? Je les connais, il m'en manque quelques unes par contre.

Enfin, je ne l'ai pas précisé, mais je voulais dire 15 heures en ligne presque droite. Je continue encore d'y jouer pour le finir, hein.

L'iterer d'un Zelda ? Nan, connais pas. Mais j'en connais surement plus sur Zelda que tu ne peux l'imaginer. Notamment, que lorsque les créateurs corrigent un bug du jeu, ils disent qu'ils ont la petite musique de quand tu termines une énigme dans la tête. (Cf le site Nintendo, rubrique Iwata demande, le spécial Zelda ST.)

La prochaine fois, demande avant de parler, si tu étais en face de moi je t'aurais foutu une rouste pour employer un ton pareil... Rolling Eyes

John_ee, j'allais t'en parler justement. Il est tout à fait possible que la Reine des Fées (elle y ressemble) soit Excalibur.

Mais ça impliquerait d'avoir Excalibur dès le début...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 07 Jan 2010, 18:22
Ouai c'est ce que j'ai dit. Mais bon peut etre qu'il y aura une épée magique comme l'épée de quatre.Et pour Majora's Mask le deuxieme donjon est dur c'est vrai mais c'est pas le plus dur...Et si c'est la premiere fois que tu y joue, je te conseille d'avoir tout les masques pour une petite surprise...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 07 Jan 2010, 18:25
C'est pour avoir le masque d'onilink ? j'ai vu comment il faut faire pour l'avoir en voulant voir tout les masque du jeuj'aime vraiment pas que les 3 jours se passent super vite ça nous laissent pas beaucoup de temps pour faire les donjons
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 07 Jan 2010, 18:29
Tu peut ralentire le Temps...ou meme l'accelerer. Si tu veut que je te dise comment faire tu me dis, et c'est pas avec des codes! C'est vraiment dans le jeu! Bon, tu me dis, hein?
Contenu sponsorisé

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 14 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum