IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine

+25
Sonic
Onu@
Toa~Katsuhono
Nizârite
Rohrak
Antroz
ruijala
Gahrak
Cramone
Antoinenuva
bioniclealien
Chienly67
Pauligourge
Tuma
Toa Leewan
John_ee
vinh9999
vezon93
Gardien des Dieux
Jordilande
Irnak
Schrödinger
JediMaster134
Ariale
Ryooo
29 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine

Sam 31 Oct 2009, 15:11
Toa~Katsuhono a écrit:Affligeant....

Onu@ a écrit:Désespérant...

Pouvez-vous développé? Parce que pour un mesage, c'est un peu court, et il y a un article qui est contre ça...

Je pense que ce teaser est le même que celui de l'année dernière, juste une image pour introduire 2010 et rien de plus.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine

Sam 31 Oct 2009, 16:01
Surtout quand on voit que quasiment rien du teaser 2009 n'est repris, justement XD
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine

Sam 31 Oct 2009, 16:54
Désespérant, affligeant...

Moi ce sont des termes que j'emploierais pour commenter les messages précédents de certains.

Il y en a qui postent vraiment n'importe quoi, et n'ont même pas encore conscience que Bara Magna est une planète séparé de l'UM, et tout le reste.

L'hologramme est sans doute le message de Tren Krom. Oui la machine du Colisée qu'il utilise communique avec l'Ignika comme l'a expliqué Greg Farshtey. Mais Tren Krom dit bien qu'il transmet un message à Mata Nui. Donc Mata reçoit directement le message, PAR l'Ignika.

Mata Nui et son équipe devaient regarder quelque chose je ne sais pas, et d'un coup un hologramme s'est projeté de ce qu'il regardait, et Mata Nui est juste le premier à lever la tête. Certains me font rire avec "le regard vide de Gelu". Évidemment le regard d'une figurine en plastique prise en photo n'est jamais très expressive...

Tahu aura un peu son hommage dans cette saga c'est vrai. Mais Farshtey a expliqué pourquoi. Tahu, à chaque édition, en Toa Mata, Nuva ou Mistika, a été l'ensemble le plus vendu de sa série. Et il est le porteur du Hau, le visage symbolique de Mata Nui. Il méritait donc cet hommage.

Concernant la forme régressée de Tahu par l'Ignika en Toa Mata. Songez que Mata Nui ne connait pas ses 6 gardiens sous leur forme Nuva, qui est relativement accidentelle (mais partie intégrante de leur destinée) suite à la victoire sur les Bahrag. L'équipe a été crée il y a 100 000 ans sous forme Toa Mata. Mata Nui ne sait pas que pendant ses 1000 ans de sommeil, ils ont été transformés en Toa Nuva. Le Toa dont Mata Nui a besoin pour porter l'Armure d'Or (et c'est apparemment une suggestion de Tren Krom), il part du principe qu'il est sous forme Mata.


Dernière édition par Exo-6 le Sam 31 Oct 2009, 18:17, édité 1 fois
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine

Sam 31 Oct 2009, 17:59
Effectivement le fait que Tahu retrouve une forme plus classique est assez troublant...Enfin bon ton hypothèse est possible.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine

Sam 31 Oct 2009, 18:40
John_ee a écrit:
Toa~Katsuhono a écrit:Affligeant....

Onu@ a écrit:Désespérant...

Pouvez-vous développé? Parce que pour un mesage, c'est un peu court, et il y a un article qui est contre ça...

Je pense que ce teaser est le même que celui de l'année dernière, juste une image pour introduire 2010 et rien de plus.


J'ai pas envie de m'étaler sur quelque chose qui me révolte autant, surtout quand on est moins d'une dizaine a avoir cet avis contre toute un forum, alors oui je trouve cet image, cet hommage, ce qu'on sait pour le moment de la storyline affligeant ( et en aucun cas ce que dit Nizarite, nous sommes du même côté ).

"C'est une farce....tout n'est qu'une farce"
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine

Sam 31 Oct 2009, 18:53
J'ai lu le commentaire assez approfondit d'exo 6 , sur mon portable ,en rentrant cet aprèm d'un voyage.

Et cela ma étonné , fait rire , et surtout interrogé.
Etonné ?
Je suis sur que la plupart des ' certains ' de son message me concerne , et cela d'ailleur à juste titre je le pense . Malgrès tout , je n'imagine pas que ce commentaire soit exemplaire dans le fond et la forme .
Il y a trop de jûgements à mon gout.
Et trop de sinisme .
Rire ? tout simplement par la citation du gelu aux yeux vides ^^ ... enfin bon ..
C'était une figure d'opposition...
Interrogé ?
Bah , oui comme vous l'avez sans doute remarqué je me contre fiche pas mal de l'histoire précise des années précédente (surtout l'histoire débutant en 2006) et jen e m'interresse qu'à l'histoire " sommaire " de BIONICLE.COM. ( c'est tout à fait mon droit) .

Quant à ceux qui ne sont pas content de cette image , c'est leurs droit je ne comprend pas pourquoi ils auraient à se justifier .

Ah oui , sinon ... Concernant la forme symbolique de Mata nui . Le Hau y allait beaucoup mieux que l'ignika.
(avis perso) .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine

Sam 31 Oct 2009, 19:06
J'avoue que beaucoup de gens s'attendent à quelque chose d'extraordinaire en regardant.... une image. Je trouve que ce n'est qu'un teaser, et déjà teaser signifie blagueur ou un truc du genre je crois. Je pense que cette image n'est q'une introduction.
@Ryooo: le Hau a toujours été son symbole.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine

Sam 31 Oct 2009, 19:17
Justement ... ça je le sais ... et ...

Je ne prèfére pas doner ICI mon avis sinon le topic va partir en HS.

PAr contre une idée d'un membre d'eurobricks ne me semble pas fausse.

je CITE :

Zip d'eurobricks :
Tahu is not Tahu.


Tahu is the Red Star. Size and everything
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine

Sam 31 Oct 2009, 19:39
Sa voudrai dire que l'image de Tahu n'est enfait que la Red star? C'est comme sa que Tren Krom enverrait son message et MN voit Tahu. Pas mal!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine

Sam 31 Oct 2009, 19:42
La Red Star ? Le satellite artificiel construit en Protodermis servant de base à on ne sait qui et à faire décoller le Robot UM avant de venir se loger dans son dos ?

C'est ça, votre moyen utilisé par Tren Krom pour contacter Mata Nui ? Je vois difficilement le rapport...
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Premier teaser 2010 dans le LEGO Magazine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum